Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

il y a 31 minutes, manico a dit :

Pour ceux qui s'intéressent de la future destination de Rajkovic, peut-être en Espagne.

 

Tu me devances 😇

Reims ne demande que 4.5M€!!! 

Pour ceux qui disaient que c'était inatteignable pour nous...

Quelle belle affaire fera son futur club! Il a intérêt d'être bon le Samba 

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, karldu91 a dit :

Tu me devances 😇

Reims ne demande que 4.5M€!!! 

Pour ceux qui disaient que c'était inatteignable pour nous...

Quelle belle affaire fera son futur club! Il a intérêt d'être bon le Samba 

alors là j'suis dég !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, jerem971 a dit :

alors là j'suis dég !

Deg on verra plus tard 🙂 

Si Samba est excellent, ça m'ira très bien et on "oubliera" Rajkovic.

Mais c'est vrai que Rajkovic était de très loin mon pref car, après 3 excellentes saisons en L1, ça ne laissait aucune place au doute.

On verra bien, confiance au staff.

Mais 4.5M€ pour un gardien de ce niveau, qui en plus n'a que 27 ans, quelle belle affaire pour son futur club!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rajkovic partirait pour 4,5 M€ alors qu'il est estimé à 9 ! Après c'est sa dernière année de contrat et il a déclaré qu'il voulait partir (surtout sa femme), mais Majorque 🤔 !! club qui fait l'ascenseur depuis des années, c'est pas top top comme projet (m'enfin madame sera contente j'imagine). Alors nous avec nos terrils j'en parle même pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, CoeurO a dit :

Rajkovic partirait pour 4,5 M€ alors qu'il est estimé à 9 ! Après c'est sa dernière année de contrat et il a déclaré qu'il voulait partir (surtout sa femme), mais Majorque 🤔 !! club qui fait l'ascenseur depuis des années, c'est pas top top comme projet (m'enfin madame sera contente j'imagine). Alors nous avec nos terrils j'en parle même pas. 

Elle veut partir pour les cambriolages à répétition apparemment car sinon elle aime bien la ville de Reims

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Honnêtement, je préfère à Openda ou Suarez à Bayo. Sans être chauvin, Bayo, j’aime pas du tout son profil par exemple. Je peux me planter totalement ceci dit. 

Moi j'aime beaucoup son profil à Bayo mais je pense qu'il ne méritait pas à l'heure actuelle le montant que Lille a mis sur lui. A voir ce que ça va donner dans un club comme Lille, d'un standing supérieur à celui de Clermont. J'ai lu l'article sur lui dans la Voix des Sports où son ancien entraîneur à Dunkerque évoquait toutes ses qualités mais mettait néanmoins en garde sur son hygiène de vie, qu'il fallait être vigilent là-dessus pour ne pas gâcher tout son talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, manico a dit :

Moi j'aime beaucoup son profil à Bayo mais je pense qu'il ne méritait pas à l'heure actuelle le montant que Lille a mis sur lui. A voir ce que ça va donner dans un club comme Lille, d'un standing supérieur à celui de Clermont. J'ai lu l'article sur lui dans la Voix des Sports où son ancien entraîneur à Dunkerque évoquait toutes ses qualités mais mettait néanmoins en garde sur son hygiène de vie, qu'il fallait être vigilent là-dessus pour ne pas gâcher tout son talent.

C’est vrai que 14 millions, c’est très cher. Espérons pour Lille qu’il soit aussi bon qu’on l’annonce parce que sinon ça va très mal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...