manico Posté(e) le 18 juillet 2022 Share Posté(e) le 18 juillet 2022 Pour ceux qui s'intéressent de la future destination de Rajkovic, peut-être en Espagne. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 18 juillet 2022 Share Posté(e) le 18 juillet 2022 (modifié) il y a 31 minutes, manico a dit : Pour ceux qui s'intéressent de la future destination de Rajkovic, peut-être en Espagne. Tu me devances 😇 Reims ne demande que 4.5M€!!! Pour ceux qui disaient que c'était inatteignable pour nous... Quelle belle affaire fera son futur club! Il a intérêt d'être bon le Samba Modifié le 18 juillet 2022 par karldu91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 18 juillet 2022 Share Posté(e) le 18 juillet 2022 il y a 4 minutes, karldu91 a dit : Tu me devances 😇 Reims ne demande que 4.5M€!!! Pour ceux qui disaient que c'était inatteignable pour nous... Quelle belle affaire fera son futur club! Il a intérêt d'être bon le Samba alors là j'suis dég ! Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 18 juillet 2022 Share Posté(e) le 18 juillet 2022 il y a 18 minutes, jerem971 a dit : alors là j'suis dég ! Deg on verra plus tard 🙂 Si Samba est excellent, ça m'ira très bien et on "oubliera" Rajkovic. Mais c'est vrai que Rajkovic était de très loin mon pref car, après 3 excellentes saisons en L1, ça ne laissait aucune place au doute. On verra bien, confiance au staff. Mais 4.5M€ pour un gardien de ce niveau, qui en plus n'a que 27 ans, quelle belle affaire pour son futur club! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 18 juillet 2022 Share Posté(e) le 18 juillet 2022 Peut-être que Lens s'y était interessé mais qu'ils n'ont pas été convaincu par sa mentalité ou son jeu au pied. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 18 juillet 2022 Share Posté(e) le 18 juillet 2022 Rajkovic partirait pour 4,5 M€ alors qu'il est estimé à 9 ! Après c'est sa dernière année de contrat et il a déclaré qu'il voulait partir (surtout sa femme), mais Majorque 🤔 !! club qui fait l'ascenseur depuis des années, c'est pas top top comme projet (m'enfin madame sera contente j'imagine). Alors nous avec nos terrils j'en parle même pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 18 juillet 2022 Share Posté(e) le 18 juillet 2022 il y a 16 minutes, CoeurO a dit : Rajkovic partirait pour 4,5 M€ alors qu'il est estimé à 9 ! Après c'est sa dernière année de contrat et il a déclaré qu'il voulait partir (surtout sa femme), mais Majorque 🤔 !! club qui fait l'ascenseur depuis des années, c'est pas top top comme projet (m'enfin madame sera contente j'imagine). Alors nous avec nos terrils j'en parle même pas. Elle veut partir pour les cambriolages à répétition apparemment car sinon elle aime bien la ville de Reims Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 18 juillet 2022 Share Posté(e) le 18 juillet 2022 C'est le frère de Leila ? 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 18 juillet 2022 Share Posté(e) le 18 juillet 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 18 juillet 2022 Share Posté(e) le 18 juillet 2022 Mdr le saurez du pauvre tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 18 juillet 2022 Share Posté(e) le 18 juillet 2022 Bon sinon transfert sorti de nul part de la part de l'OM. Et finalement Clauss n'était peut-être qu'un leurre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 18 juillet 2022 Share Posté(e) le 18 juillet 2022 il y a 13 minutes, tibocm1 a dit : Franchement, je ne sais même pas si il vaut Openda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 18 juillet 2022 Share Posté(e) le 18 juillet 2022 il y a 30 minutes, massif a dit : Franchement, je ne sais même pas si il vaut Openda. C'est toi ? Hahaha massif et david79 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 18 juillet 2022 Share Posté(e) le 18 juillet 2022 Honnêtement, je préfère à Openda ou Suarez à Bayo. Sans être chauvin, Bayo, j’aime pas du tout son profil par exemple. Je peux me planter totalement ceci dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 18 juillet 2022 Share Posté(e) le 18 juillet 2022 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Honnêtement, je préfère à Openda ou Suarez à Bayo. Sans être chauvin, Bayo, j’aime pas du tout son profil par exemple. Je peux me planter totalement ceci dit. Moi j'aime beaucoup son profil à Bayo mais je pense qu'il ne méritait pas à l'heure actuelle le montant que Lille a mis sur lui. A voir ce que ça va donner dans un club comme Lille, d'un standing supérieur à celui de Clermont. J'ai lu l'article sur lui dans la Voix des Sports où son ancien entraîneur à Dunkerque évoquait toutes ses qualités mais mettait néanmoins en garde sur son hygiène de vie, qu'il fallait être vigilent là-dessus pour ne pas gâcher tout son talent. tibocm1 et Ruka-2 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 18 juillet 2022 Share Posté(e) le 18 juillet 2022 il y a 10 minutes, manico a dit : Moi j'aime beaucoup son profil à Bayo mais je pense qu'il ne méritait pas à l'heure actuelle le montant que Lille a mis sur lui. A voir ce que ça va donner dans un club comme Lille, d'un standing supérieur à celui de Clermont. J'ai lu l'article sur lui dans la Voix des Sports où son ancien entraîneur à Dunkerque évoquait toutes ses qualités mais mettait néanmoins en garde sur son hygiène de vie, qu'il fallait être vigilent là-dessus pour ne pas gâcher tout son talent. C’est vrai que 14 millions, c’est très cher. Espérons pour Lille qu’il soit aussi bon qu’on l’annonce parce que sinon ça va très mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 19 juillet 2022 Share Posté(e) le 19 juillet 2022 😂😂 Adjo, manico, CoeurO et 3 autres ont réagi à ceci 1 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 juillet 2022 Share Posté(e) le 19 juillet 2022 (modifié) Décidément. Le cirque avec lui, un coup c'est Paris, un coup c'est Milan et ainsi de suite 🤣 S'il part à Milan, ils vont peut-être se rabattre sur Seko les parisiens. Modifié le 19 juillet 2022 par manico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 19 juillet 2022 Share Posté(e) le 19 juillet 2022 Ah je croyais que c'était fait avec Paris mais toujours pas ? C'est incroyable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 19 juillet 2022 Share Posté(e) le 19 juillet 2022 Sanches, lorsqu’il n’est pas blessé, c’est un monstre. Malheureusement, il joue 1 match sur 5 donc bon. mArT, karldu91 et Lojuha ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 20 juillet 2022 Share Posté(e) le 20 juillet 2022 Il alternera avec Verratti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 20 juillet 2022 Share Posté(e) le 20 juillet 2022 Hiker, Bonsoir Salut Namek, dede62137 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 20 juillet 2022 Share Posté(e) le 20 juillet 2022 Des supporters Lyonnais ?? 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 20 juillet 2022 Share Posté(e) le 20 juillet 2022 il y a 51 minutes, y0ru a dit : Des supporters Lyonnais ?? 😄 Qui fêtent sont départ 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 20 juillet 2022 Share Posté(e) le 20 juillet 2022 C'est une blague ou c'est vrai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés