eagle Posté(e) le 1 juin 2022 Share Posté(e) le 1 juin 2022 il y a 9 minutes, MisterFraiZ a dit : Si ca continue, ils auront 150 attaquants sous contrat 😄 ça dépend si on compte les intermittents dans la liste 😄 MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 1 juin 2022 Share Posté(e) le 1 juin 2022 Juste au cas où, sous entendu kali serait moins cher 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 1 juin 2022 Share Posté(e) le 1 juin 2022 Pogba qui va annoncer son choix de club dans un documentaire. La jurisprudence griezmann ne l'a pas interpellé ? Quel egocentrisme, ça me fait gerber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 1 juin 2022 Share Posté(e) le 1 juin 2022 il y a 27 minutes, dede62137 a dit : Pogba qui va annoncer son choix de club dans un documentaire. La jurisprudence griezmann ne l'a pas interpellé ? Quel egocentrisme, ça me fait gerber Pour un mec qui a déjà été officiellement annoncé partant par son club et qui est libre de tout contrat, ça ne me choque pas plus que ça. Ca ne m'intéresse pas non plus comme documentaire cela dit 😅. Griezmann qui était sous contrat, ça ça me dérangeait en revanche car je trouvais cela irrespectueux pour son club. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 1 juin 2022 Share Posté(e) le 1 juin 2022 Il y a 2 heures, karldu91 a dit : Pour un mec qui a déjà été officiellement annoncé partant par son club et qui est libre de tout contrat, ça ne me choque pas plus que ça. Ca ne m'intéresse pas non plus comme documentaire cela dit 😅. Griezmann qui était sous contrat, ça ça me dérangeait en revanche car je trouvais cela irrespectueux pour son club. Ouais d'ailleurs les supporters de l'atlético l'ont pas oublié ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 juin 2022 Share Posté(e) le 1 juin 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 1 juin 2022 Share Posté(e) le 1 juin 2022 Kalulu d’Ajaccio a lorient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 juin 2022 Share Posté(e) le 1 juin 2022 à l’instant, vince a dit : Kalulu d’Ajaccio a lorient Bonne recrue pour Lorient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 1 juin 2022 Share Posté(e) le 1 juin 2022 Carrément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 1 juin 2022 Share Posté(e) le 1 juin 2022 Ekitike a 46m, c’est très bien vendu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 1 juin 2022 Share Posté(e) le 1 juin 2022 Au fait Fofana, la tendance c’est qu’il reste ou il souhaite partir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 1 juin 2022 Share Posté(e) le 1 juin 2022 il y a une heure, tibocm1 a dit : Bonne recrue pour Lorient. Mouais toujours pareil à voir, les mecs venant de L2 faut prouver en L1. On avait dit aussi super coup pour machado quand on l'a signé, il a été moyen une grande partie de la saison au final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 1 juin 2022 Share Posté(e) le 1 juin 2022 Après MACHADO entre son arrivée, sa blessure et son temps de jeu. Il a très peu joué, et quand c'était le cas il rentrait. Rarement titulaire. Difficile de le juger C'est comme si c'était une recrue pour moi. West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 1 juin 2022 Share Posté(e) le 1 juin 2022 Oui enfin c'est rare que des mecs de L2 aient directement le niveau L1, malgré tout il y a un temps d'adaptation logique car le niveau monte + changement de club ce qui est arrivé à machado peut arriver à gideon tout autant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 1 juin 2022 Share Posté(e) le 1 juin 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 1 juin 2022 Share Posté(e) le 1 juin 2022 On dirait Martel avec ses : Oui on devait faire Mbappé , oui Kanté devait venir aussi ! Ridicule... c'est pas par ce qu'il est dans ta short list qu'il va venir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 2 juin 2022 Share Posté(e) le 2 juin 2022 Joli coup pour eux https://www.lequipe.fr/Football/Article/Transferts-alexandre-lacazette-revient-a-l-ol/1336491 Amaury et mArT ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 2 juin 2022 Share Posté(e) le 2 juin 2022 Effectivement belle recrue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 2 juin 2022 Share Posté(e) le 2 juin 2022 Bon un concurrent en moins dans le dossier Kalimuendo car Lacazette + Dembele + KTE + Kadeweare. Ça fait trop de concurrence lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 2 juin 2022 Share Posté(e) le 2 juin 2022 Martin Terrier a la Côte en Angleterre, mais aussi à la Juventus qui voudrait inclure Aaron Ramsey dans l'échange pour faire baisser le prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 2 juin 2022 Share Posté(e) le 2 juin 2022 il y a une heure, Ruka-2 a dit : Bon un concurrent en moins dans le dossier Kalimuendo car Lacazette + Dembele + KTE + Kadeweare. Ça fait trop de concurrence lol Toute façon lyon joue pas l'europe donc en soit c'était pas une progression pour Kali. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 2 juin 2022 Share Posté(e) le 2 juin 2022 Même sans europe , lyon sera tjrs plus attractif que nous ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 2 juin 2022 Share Posté(e) le 2 juin 2022 je vais dans ton sens pour une grande partie des joueurs des autres clubs de L1 , mais pour le coup kali connait bien le groupe ici et sur cette saison qui arrive lyon hormis le salaire n'a sportivement rien de plus attirant pour sa propre progression. Je le vois plus partir dans un club jouant la coupe d'europe ce qui n'est pas le cas des lyonnais. manico et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 2 juin 2022 Share Posté(e) le 2 juin 2022 il y a 11 minutes, Ruka-2 a dit : Même sans europe , lyon (sera tjrs) plus attractif que nous ^^' Je me permets de rectifier, car une nouvelle ère est en marche : Même sans europe, lyon "est pour l'instant encore" plus attractif que nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 2 juin 2022 Share Posté(e) le 2 juin 2022 il y a 36 minutes, CoeurO a dit : Je me permets de rectifier, car une nouvelle ère est en marche : Même sans europe, lyon "est pour l'instant encore" plus attractif que nous. mouais par ce qu'ils proposent de plus gros salaires,. hormis ça, l'an prochain je ne vois pas ce qui ferait de lyon plus attractif manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés