david79 Posté(e) le 5 mai 2022 Share Posté(e) le 5 mai 2022 15-18M seulement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 5 mai 2022 Share Posté(e) le 5 mai 2022 il y a 45 minutes, david79 a dit : 15-18M seulement. Oui c'est ce qui me semblait, ça parlait déjà de ça à l'époque. Après s'il est pas blessé et au top de sa forme, c'est un excellent joueur. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 20 mai 2022 Share Posté(e) le 20 mai 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 20 mai 2022 Share Posté(e) le 20 mai 2022 Double Aller/Retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 20 mai 2022 Share Posté(e) le 20 mai 2022 Bien pour lui. Il aura perdu une bonne partie de sa carrière à Manchester. Il avait le potentiel pour faire tellement mieux. Bref décevant. Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 21 mai 2022 Share Posté(e) le 21 mai 2022 Au final la Juve aura récupéré Pogba deux fois sans une livre d'indemnité de transfert, c'est beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 21 mai 2022 Share Posté(e) le 21 mai 2022 A voir combien la juve va lui donner en prime à la signature eagle a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 21 mai 2022 Share Posté(e) le 21 mai 2022 Il y a 2 heures, y0ru a dit : A voir combien la juve va lui donner en prime à la signature Ouais certes... Mais au final ils auront été gagnant c'est sûr, il est encore jeune, s'il retrouve son niveau ils pourront le revendre encore 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 21 mai 2022 Share Posté(e) le 21 mai 2022 Quelle tristesse quand même. Retour à Man utd, retour à la juve. Prochaine étape retour à Man utd ? C'était le moment où jamais de découvrir autre chose. Et puis Pirlo n'est plus là. Et son physique n'est plus le même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 22 mai 2022 Share Posté(e) le 22 mai 2022 Sérieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 22 mai 2022 Share Posté(e) le 22 mai 2022 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Sérieux ? L'Atletico n'avait pourtant pas bouclé sa signature ? Je ne comprends pas. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 22 mai 2022 Share Posté(e) le 22 mai 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 22 mai 2022 Share Posté(e) le 22 mai 2022 Je trouve ça bien. 22 ans, il faut franchir les étapes. Premier League, Gerrard, un club qui va changer beaucoup de choses car ont des moyens et des ambitions. S'il s'impose, il aura le temps d'aller dans un gros gros club. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 22 mai 2022 Share Posté(e) le 22 mai 2022 Sampaoli devrait prolonger à Marseille. Je ne suis pas sûr que ce soit le meilleur choix, l'équipe a quand même beaucoup baissé de niveau au fil de la saison et beaucoup de choix tactiques incompréhensibles, contestables et contestés. En plus je ne vois pas Milik rester une saison de plus avec ce coach. S'il veut venir rejoindre ses compatriotes Frankowski et Poręba qu'il ne se gêne pas 😅 RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 22 mai 2022 Share Posté(e) le 22 mai 2022 à l’instant, manico a dit : Sampaoli devrait prolonger à Marseille. Je ne suis pas sûr que ce soit le meilleur choix, l'équipe a quand même beaucoup baissé de niveau au fil de la saison et beaucoup de choix tactiques incompréhensibles, contestables et contestés. En plus je ne vois pas Milik rester une saison de plus avec ce coach. S'il veut venir rejoindre ses compatriotes Frankowski et Poręba qu'il ne se gêne pas 😅 Et Ghisolfi qui chipe Lewandowski au nez et à la barbe du Barça puis on est pas trop mal je pense. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 22 mai 2022 Share Posté(e) le 22 mai 2022 il y a 1 minute, manico a dit : Sampaoli devrait prolonger à Marseille. Je ne suis pas sûr que ce soit le meilleur choix, l'équipe a quand même beaucoup baissé de niveau au fil de la saison et beaucoup de choix tactiques incompréhensibles, contestables et contestés. En plus je ne vois pas Milik rester une saison de plus avec ce coach. S'il veut venir rejoindre ses compatriotes Frankowski et Poręba qu'il ne se gêne pas 😅 Il est là le gros attaquant de TER Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 22 mai 2022 Share Posté(e) le 22 mai 2022 il y a 9 minutes, MisterFraiZ a dit : Il est là le gros attaquant de TER D'ailleurs, il a prolongé Savanier ? Non parce qu'il est mignon de passer sur L'Equipe mais j'attends toujours une confirmation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 22 mai 2022 Share Posté(e) le 22 mai 2022 il y a 28 minutes, MisterFraiZ a dit : Il est là le gros attaquant de TER Ou alors c'est lui 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 22 mai 2022 Share Posté(e) le 22 mai 2022 Il va signer au Milan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 23 mai 2022 Share Posté(e) le 23 mai 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 23 mai 2022 Share Posté(e) le 23 mai 2022 Il y a 2 heures, manico a dit : C'est vraiment leur énorme point faible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 23 mai 2022 Share Posté(e) le 23 mai 2022 https://www.footmercato.net/a1745891200342534488-le-psg-va-degainer-une-offre-de-45-meur-pour-hugo-ekitike MDR 45 Millions ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 23 mai 2022 Share Posté(e) le 23 mai 2022 Toujours plus, ils vont réussir à le vendre combien au final, 60M ? Je sais qu'il est fort, mais il faut arrêter le délire au bout d'un moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 23 mai 2022 Share Posté(e) le 23 mai 2022 il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit : https://www.footmercato.net/a1745891200342534488-le-psg-va-degainer-une-offre-de-45-meur-pour-hugo-ekitike MDR 45 Millions ... S'il est intelligent ce n'est pas dans ce club qu'il signera, il faut qu'il joue. Et si c'est vrai que Paris s'intéresse à lui c'est qu'ils ne comptent pas sur Kali. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 23 mai 2022 Share Posté(e) le 23 mai 2022 il y a 27 minutes, Ruka-2 a dit : https://www.footmercato.net/a1745891200342534488-le-psg-va-degainer-une-offre-de-45-meur-pour-hugo-ekitike MDR 45 Millions ... Ils n'ont plus acunes notion des prix 😲, dans ce cas ils nous vendent Kalimuendo pour quel montant !?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés