Amaury Posté(e) le 22 juillet 2021 Share Posté(e) le 22 juillet 2021 S'il corrige ses petits soucis de blessure, c'est un joueur vraiment fantastique quand il est en pleine forme. Après il a pas réussi au début au Bayern mais il s'est très bien relancé et ce n'était pas facile, rien que pour ça je lui tire mon chapeau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 22 juillet 2021 Share Posté(e) le 22 juillet 2021 Lille compte jouer avec la réserve ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 22 juillet 2021 Share Posté(e) le 22 juillet 2021 il y a 22 minutes, y0ru a dit : Lille compte jouer avec la réserve ? Pourquoi ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 22 juillet 2021 Share Posté(e) le 22 juillet 2021 Ils vendent leurs joueurs clés. Même si Sanches n'est pas encore parti. Cela dit c'était prévisible au vu des dettes. Lille risque de ne pas défendre son titre bien longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 22 juillet 2021 Share Posté(e) le 22 juillet 2021 il y a 3 minutes, y0ru a dit : Ils vendent leurs joueurs clés. Même si Sanches n'est pas encore parti. Cela dit c'était prévisible au vu des dettes. Lille risque de ne pas défendre son titre bien longtemps. Oui c'est certain, c'est qu'on a dit, le top 5 va être compliqué et en plus, ils ont la LDC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 22 juillet 2021 Share Posté(e) le 22 juillet 2021 Pour le top 5 il y a le PSG, Marseille, Lyon, Monaco, et dans une moindre mesure pour l’instant j’ajouterais rennes et Nice. bon, le PSG avec le mercato de dingue qu’ils font, ils vont probablement décrocher le titre assez tôt dans l’année. Mais pour les 4 autres places ça promet du spectacle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 22 juillet 2021 Share Posté(e) le 22 juillet 2021 Lille à toujours eu beaucoup de départs, et a la faculté de réussir à pas trop mal s'en sortir malgré tout, cette saison pourrait ce reveler d'Angel Gomes le jeune anglais qui a fait une tres belle saison en prêt au Boavista. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 22 juillet 2021 Share Posté(e) le 22 juillet 2021 Oui Lille va pas non plus passer de 1er à 13 eme. Il reste encore quelques sacrés joueurs. Bonsoir Salut Namek et ethan ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 22 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 22 juillet 2021 Il y a 4 heures, y0ru a dit : Lille compte jouer avec la réserve ? Pour le moment Lille ne perd "que" Maignan et Soumaré et récupère Angel Gomes et Jardim pour faire le nombre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 22 juillet 2021 Share Posté(e) le 22 juillet 2021 Ah ben Nice recrute Mario Lemina. J’ai jamais aimé ce joueur, je suis deg. Y’en a qui le suivent en Angleterre ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 22 juillet 2021 Share Posté(e) le 22 juillet 2021 Il y a 2 heures, Adjo a dit : Oui Lille va pas non plus passer de 1er à 13 eme. Il reste encore quelques sacrés joueurs. Sans parler de 13e, avec la coupe d’Europe ils vont laisser des plumes. Après y’a une bonne ossature. Benjamin Andre est hyper sous côté par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 22 juillet 2021 Share Posté(e) le 22 juillet 2021 Maignan est un top gardien. S'ils perdent Sanches et Ikone ça va leur faire mal. N'oubliez pas que Galtier est parti, c'est un entraîneur moyen qui le remplace, va falloir gérer ! Je ne les vois pas chuter non plus mais ils risquent de se faire bouffer en champions League et l'avoir un peu dur en championnat, je les imagine autour de la 5eme place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 22 juillet 2021 Share Posté(e) le 22 juillet 2021 Probablement top 5, pas mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 23 juillet 2021 Share Posté(e) le 23 juillet 2021 Sans même parler des joueurs, Lille a surtout perdu Galtier et Campos. Je ne les vois pas finir dans le top 5 cette saison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 23 juillet 2021 Share Posté(e) le 23 juillet 2021 Il y a surtout toujours au moins une surprise positive et une négative dans le top 7. On était la surprise positive et Nice la négative cette saison. Mais du coup pour la prochaine, il y aura au moins une surprise parmi Monaco, Lyon, Marseille, Rennes, Lille et Nice. Lille cela dépend pas mal des départs. Avec l'équipe actuelle, il seront top 5 presque assuré. Mais si tu enlèves Sanches, Botman, Bamba et Ikone, ce qui est très possible, ce n'est plus la même histoire! Marseille, Rennes et Nice, oui c'est très attirant comme recrutement, mais il y a quand même une belle part de loterie dans leur recrutement. Les jeunes "futurs" stars ou profils "exotiques" ça ne marche pas toujours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 23 juillet 2021 Share Posté(e) le 23 juillet 2021 Des 3 que tu cites je mise sur rennes dans la probable déception. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 23 juillet 2021 Share Posté(e) le 23 juillet 2021 Il y a 3 heures, eagle a dit : Des 3 que tu cites je mise sur rennes dans la probable déception. Pareil, Genesio j'suis pas convaincu, non par le gardien, le 9... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 23 juillet 2021 Share Posté(e) le 23 juillet 2021 Perso, je doute de l'OM. Ça peut être un beau fiasco aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 23 juillet 2021 Share Posté(e) le 23 juillet 2021 À Nice, après le recrutement de jeunes joueurs, Galtier veut la même chose qu’a Lille: 1 excellent DC et des joueurs d’expérience (type André, Yilmaz etc..). Ca c’est une vision qui me plait pas mal et me « rassure » par rapport aux recrutements de Rennes et Marseille. C’est génial d’avoir des jeunes à gros potentiel, et c’est un potentiel de grosse plus value aussi. Mais sportivement, pour passer un cap et grappiller des places LDC, l’expérience c’est indispensable. (Par expérience, je ne parle pas que d’âge, mais de vécu et réussite en pro, en Europe/France) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 23 juillet 2021 Share Posté(e) le 23 juillet 2021 Galtier veut Burak à Nice …. ils vont etre a poil les voisins lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 24 juillet 2021 Share Posté(e) le 24 juillet 2021 L'OM serait sur le point de signer T.Almada pour....15M€. ça ferait 60M€ dépensés + les options d'achats obligatoires de fin de saison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 24 juillet 2021 Share Posté(e) le 24 juillet 2021 il y a 15 minutes, ethan a dit : L'OM serait sur le point de signer T.Almada pour....15M€. ça ferait 60M€ dépensés + les options d'achats obligatoires de fin de saison. Il paraît que c’est du fake. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 24 juillet 2021 Share Posté(e) le 24 juillet 2021 Ils ont intérêt de prier pour que leurs investissements ne se fassent pas de grave blessure au cours de la saison et qu'ils soient aussi performants que souhaité sinon l'ami Mc Court devra mettre la main à la poche beaucoup plus que prévu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 26 juillet 2021 Share Posté(e) le 26 juillet 2021 Décidément Nice est à fond sur les néerlandais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 26 juillet 2021 Share Posté(e) le 26 juillet 2021 à l’instant, manico a dit : Décidément Nice est à fond sur les néerlandais. Merci Mino Raiola... Kwarkz et Bonsoir Salut Namek ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés