Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 15 minutes, eagle a dit :

c'est pas 20 min d'un match qui prouve quoique ce soit...

Exact, moi aussi, j'ai trouvé Hernandez bon hier face à Yamal, mais si je l'avais vu titulaire hier, je n'aurais pas compris par rapport à ses dernières sorties. Et Digne n'avait pas été mauvais sur les matchs précédents. La vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain.

Par contre, je ne comprends pas que DD ait tant tardé à le remplacer alors qu'il était autant dépassé. 

Posté(e)

et puis hernandez joue 20 min face à yamal cramé et passe pas loin d'un péno aussi donc bon c'est pas 20 min qui font le niveau réel d'un joueur.

DD s'est planté sur beaucoup de choses hier.

Posté(e)
il y a 9 minutes, Clorith a dit :

Et Digne n'avait pas été mauvais sur les matchs précédents.

C'est ça le problème, pas mauvais face à une adversité faible ce qui ne veut pas dire bon pour autant. Ni l'un ni l'autre ne méritaient pour moi (et pour beaucoup d'autres) d'être sélectionnés. 

Posté(e)

je suis d'accord mais en vrai qui on a vraiment à gauche ? udol, qui n'a jamais jamais au très très haut niveau (je parle donc d'hier demi d'un mondial) et qui ensuite ? 

Posté(e)
il y a 28 minutes, eagle a dit :

je suis d'accord mais en vrai qui on a vraiment à gauche ? udol, qui n'a jamais jamais au très très haut niveau (je parle donc d'hier demi d'un mondial) et qui ensuite ? 

Camavinga a déjà joué à ce poste. Zaïre-Emery très bon de l'autre côté alors qu'il est milieu comme Camavinga n'aurait à mon sens pas fait pire. 

Posté(e) (modifié)

https://www.footmercato.net/a1715390097834500433-aja-lassine-sinayoko-la-promesse-non-tenue-qui-fait-tout-exploser

Une raison de plus de rappeller que les joueurs sont tout à fait en droit de faire respecter leur droit, leurs contrats, et que partir libre ne fait peut être pas plaisir aux clubs et supporters… mais que c’est parfois la meilleure idée qu’un joueur puisse avoir.

Modifié par karldu91
Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, fleurdelens a dit :

Ca me fait penser à une histoire de Mc do tout ça.Zont  l'air sans scrupules les dirigeants auxerrois.

Bah en fait c’est toujours un peu le problème:

quand un joueur est carrieriste, respecte son contrat, puis part. Pour les clubs et supporters, même sil ne fait rien de mal legalement = c’est un connard sans respect, ni valeurs qui ne respecte pas le club qui lui a donné sa chance.

Mais en parallele, certains clubs pensent que eux ont tous les droits, et quand c’est dans leur sens, la c’est le contrat qui fait foi et non les valeurs …

Sinayoko aura été trop honnête envers son club formateur, en prolongant pour quils puissent y gagner financièrement… et ils lui mettent a l’envers. Le bloquer apres avoir accepte l’offre de Lens aurait du lui mettre la puce a l’oreille. Trop bon trop con comme on dit.

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 36 minutes, karldu91 a dit :

quand un joueur est carrieriste, respecte son contrat, puis part. Pour les clubs et supporters, même sil ne fait rien de mal legalement = c’est un connard sans respect, ni valeurs qui ne respecte pas le club qui lui a donné sa chance.

Et ça c'est s'il est jugé bon. Si on pense qu'il est mauvais c'est "comment on le dégage lui avec ses 3 années de contrat qui restent, ce boulet faut le mettre dans le loft pour l'amener à dégager"

Posté(e)
il y a 49 minutes, karldu91 a dit :
il y a 54 minutes, fleurdelens a dit :

Ca me fait penser à une histoire de Mc do tout ça.Zont  l'air sans scrupules les dirigeants auxerrois.

Mais en parallele, certains clubs pensent que eux ont tous les droits, et quand c’est dans leur sens, la c’est le contrat qui fait foi et non les valeurs …

Sinayoko aura été trop honnête envers son club formateur, en prolongant pour quils puissent y gagner financièrement… et ils lui mettent a l’envers. Le bloquer apres avoir accepte l’offre de Lens aurait du lui mettre la puce a l’oreille. Trop bon trop con comme on dit.

C'est comme dans le monde de la politique : les promesses des politicards n'engagent que ceux qui les écoutent.

Posté(e)

Apparemment, le transfert de Lucas Digne au PSG est remis en cause. Selon la presse roumaine, le club parisien s'orienterait vers une autre piste, le Roumain du Steaua Bucarest, Ilaé Taitraymové.

Posté(e)
il y a une heure, fleurdelens a dit :

ça prouve surtout que la version de JLL était la vérité. Qu'ils n'ont pas de parole. 

Allez hop ! Un duo Sinayoko - Openda !

Posté(e)

Le PFC fait une offre de 7 M€, ça doit être jouable aussi. JLL peut lui rappeler que l'on a été honnête avec lui et que le club et le joueur ont été roulés par l'AJA. 

Au passage, un club qui petit à petit s'enfonce aussi petit à petit loin des valeurs humaines.
Encore des dirigeants qui pourrissent tout.