Clorith Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 15 minutes, eagle a dit : c'est pas 20 min d'un match qui prouve quoique ce soit... Exact, moi aussi, j'ai trouvé Hernandez bon hier face à Yamal, mais si je l'avais vu titulaire hier, je n'aurais pas compris par rapport à ses dernières sorties. Et Digne n'avait pas été mauvais sur les matchs précédents. La vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain. Par contre, je ne comprends pas que DD ait tant tardé à le remplacer alors qu'il était autant dépassé. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures et puis hernandez joue 20 min face à yamal cramé et passe pas loin d'un péno aussi donc bon c'est pas 20 min qui font le niveau réel d'un joueur. DD s'est planté sur beaucoup de choses hier. Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 9 minutes, Clorith a dit : Et Digne n'avait pas été mauvais sur les matchs précédents. C'est ça le problème, pas mauvais face à une adversité faible ce qui ne veut pas dire bon pour autant. Ni l'un ni l'autre ne méritaient pour moi (et pour beaucoup d'autres) d'être sélectionnés. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures je suis d'accord mais en vrai qui on a vraiment à gauche ? udol, qui n'a jamais jamais au très très haut niveau (je parle donc d'hier demi d'un mondial) et qui ensuite ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 28 minutes, eagle a dit : je suis d'accord mais en vrai qui on a vraiment à gauche ? udol, qui n'a jamais jamais au très très haut niveau (je parle donc d'hier demi d'un mondial) et qui ensuite ? Camavinga a déjà joué à ce poste. Zaïre-Emery très bon de l'autre côté alors qu'il est milieu comme Camavinga n'aurait à mon sens pas fait pire. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) https://www.footmercato.net/a1715390097834500433-aja-lassine-sinayoko-la-promesse-non-tenue-qui-fait-tout-exploser Une raison de plus de rappeller que les joueurs sont tout à fait en droit de faire respecter leur droit, leurs contrats, et que partir libre ne fait peut être pas plaisir aux clubs et supporters… mais que c’est parfois la meilleure idée qu’un joueur puisse avoir. Modifié il y a 2 heures par karldu91 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ca me fait penser à une histoire de Mc do tout ça.Zont l'air sans scrupules les dirigeants auxerrois. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 5 minutes, fleurdelens a dit : Ca me fait penser à une histoire de Mc do tout ça.Zont l'air sans scrupules les dirigeants auxerrois. Bah en fait c’est toujours un peu le problème: quand un joueur est carrieriste, respecte son contrat, puis part. Pour les clubs et supporters, même sil ne fait rien de mal legalement = c’est un connard sans respect, ni valeurs qui ne respecte pas le club qui lui a donné sa chance. Mais en parallele, certains clubs pensent que eux ont tous les droits, et quand c’est dans leur sens, la c’est le contrat qui fait foi et non les valeurs … Sinayoko aura été trop honnête envers son club formateur, en prolongant pour quils puissent y gagner financièrement… et ils lui mettent a l’envers. Le bloquer apres avoir accepte l’offre de Lens aurait du lui mettre la puce a l’oreille. Trop bon trop con comme on dit. Modifié il y a 1 heure par karldu91 Clorith, mArT et eagle ont réagi à ceci 2 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 36 minutes, karldu91 a dit : Bah en fait c’est toujours un peu le problème: quand un joueur est carrieriste, respecte son contrat, puis part. Pour les clubs et supporters, même sil ne fait rien de mal legalement = c’est un connard sans respect, ni valeurs qui ne respecte pas le club qui lui a donné sa chance. Et ça c'est s'il est jugé bon. Si on pense qu'il est mauvais c'est "comment on le dégage lui avec ses 3 années de contrat qui restent, ce boulet faut le mettre dans le loft pour l'amener à dégager" karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Franchement il a raison SINAYOKO. Faux pas d'icaunais Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 1 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 49 minutes, karldu91 a dit : il y a 54 minutes, fleurdelens a dit : Ca me fait penser à une histoire de Mc do tout ça.Zont l'air sans scrupules les dirigeants auxerrois. Bah en fait c’est toujours un peu le problème: quand un joueur est carrieriste, respecte son contrat, puis part. Pour les clubs et supporters, même sil ne fait rien de mal legalement = c’est un connard sans respect, ni valeurs qui ne respecte pas le club qui lui a donné sa chance. Mais en parallele, certains clubs pensent que eux ont tous les droits, et quand c’est dans leur sens, la c’est le contrat qui fait foi et non les valeurs … Sinayoko aura été trop honnête envers son club formateur, en prolongant pour quils puissent y gagner financièrement… et ils lui mettent a l’envers. Le bloquer apres avoir accepte l’offre de Lens aurait du lui mettre la puce a l’oreille. Trop bon trop con comme on dit. C'est comme dans le monde de la politique : les promesses des politicards n'engagent que ceux qui les écoutent. Citer
Thomas Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Apparemment, le transfert de Lucas Digne au PSG est remis en cause. Selon la presse roumaine, le club parisien s'orienterait vers une autre piste, le Roumain du Steaua Bucarest, Ilaé Taitraymové. Citer
Clorith Posté(e) il y a 52 minutes Posté(e) il y a 52 minutes il y a une heure, fleurdelens a dit : Ca me fait penser à une histoire de Mc do tout ça.Zont l'air sans scrupules les dirigeants auxerrois. ça prouve surtout que la version de JLL était la vérité. Qu'ils n'ont pas de parole. Allez hop ! Un duo Sinayoko - Openda ! Citer
Clorith Posté(e) il y a 48 minutes Posté(e) il y a 48 minutes Le PFC fait une offre de 7 M€, ça doit être jouable aussi. JLL peut lui rappeler que l'on a été honnête avec lui et que le club et le joueur ont été roulés par l'AJA. Au passage, un club qui petit à petit s'enfonce aussi petit à petit loin des valeurs humaines. Encore des dirigeants qui pourrissent tout. Citer
Messages recommandés