neegh Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Pavard et Aguerd pour renforcer la défense marseillaise. Deux bons joueurs, à voir ce que ça donnera. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Strasbourg qui signe un latéral gauche pour 7.5M€ avant de l'envoyer en prêt à Swansea quelques semaines plus tard et de le remplacer par Ben Chilwell, latéral gauche de... Chelsea. Quelle blague. Clorith, david79, Md-rax et 3 autres ont réagi à ceci 3 1 2 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Il y a 1 heure, DamieN62 a dit : Strasbourg qui signe un latéral gauche pour 7.5M€ avant de l'envoyer en prêt à Swansea quelques semaines plus tard et de le remplacer par Ben Chilwell, latéral gauche de... Chelsea. Quelle blague. Strasbourg, je déteste ce qu'ils font sur ce mercato. Plus de 30 mouvements ! Ils battent Marseille et ce fada de Longoria Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures En plus ils ont vendu Bakwa, leur meilleur joueur pour moi. Incompréhensible quand on sait que Chelsea achète tous les meilleurs jeunes du monde. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures (modifié) il y a 18 minutes, Se_Keita_59 a dit : En plus ils ont vendu Bakwa, leur meilleur joueur pour moi. Incompréhensible quand on sait que Chelsea achète tous les meilleurs jeunes du monde. Ca… c’est la très grosse erreur de leur mercato. Autant j’aimais ce qu’ils faisaient sur les transferts entrants.. autant ils sont allés trop Chelsea mode cet été. Avoir 100000 joueurs, au bout d’un moment, c’est contre productif. Tu en as 11+ 5 qui jouent. Et dans ceux là, ils en ont perdus des clés, dont Bakwa Santos et Petkovic, Donc même si leur effectif est meilleur dans l’ensemble de 30 joueurs, leur équipe, celle qui va jouer les matchs, je la trouve pas au niveau de celle de la saison dernière. Ou alors il faudra des révélations de dingue, ce qui n’est pas impossible non plus Mais ça reste plus fort que beaucoup et avec un super coach. Je les vois 5-8. Modifié il y a 20 heures par karldu91 Amaury et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
jojo62 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures ils ont quand même pris de sacrés jeunes : hogsberg, penders (certes fautif sur le 1er but monégasque), amougou, panichelli, paez, enciso ... Quand on voit leur effectif, sobol paraît être un intrus ! https://www.transfermarkt.fr/rc-strasbourg-alsace/kader/verein/667 Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
wlad Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Mercato : Yahia Fofana va quitter Angers, il est attendu à Rizespor en Turquie très surpris de ce dénouement.. Angers qui finalement le laisse filer gratuitement avec 50% à la revente pour un gardien plutôt intéressant 🤔 Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 5 minutes, wlad a dit : Mercato : Yahia Fofana va quitter Angers, il est attendu à Rizespor en Turquie très surpris de ce dénouement.. Angers qui finalement le laisse filer gratuitement avec 50% à la revente pour un gardien plutôt intéressant 🤔 C'est dommage pour eux, Angers aurait pu en tirer quelques millions et je crois que ça leur aurait fait beaucoup de bien. Mais je n'ai pas l'impression que ça s'est beaucoup postulé au portillon pour lui. Personnellement, j'étais plutôt à contre courant de vous tous le concernant, je l'ai toujours trouvé moyen avec quelques erreurs grossières parfois. Mais je pense qu'il méritait quand même mieux. Citer
Amaury Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures La communication Rémoise sur ce mercato, c'est aussi très très fort, ça m'a fait beaucoup rire ! Citer
Clorith Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Stassin à Saint-Etienne. 😁 Moreira_du_63 et Tobollik ont réagi à ceci 2 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 8 heures, karldu91 a dit : Ca… c’est la très grosse erreur de leur mercato. Autant j’aimais ce qu’ils faisaient sur les transferts entrants.. autant ils sont allés trop Chelsea mode cet été. Avoir 100000 joueurs, au bout d’un moment, c’est contre productif. Tu en as 11+ 5 qui jouent. Et dans ceux là, ils en ont perdus des clés, dont Bakwa Santos et Petkovic, Donc même si leur effectif est meilleur dans l’ensemble de 30 joueurs, leur équipe, celle qui va jouer les matchs, je la trouve pas au niveau de celle de la saison dernière. Ou alors il faudra des révélations de dingue, ce qui n’est pas impossible non plus Mais ça reste plus fort que beaucoup et avec un super coach. Je les vois 5-8. Même Risser, je ne comprends pas qu'ils aillent chercher des gardiens étrangers... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 1 minute, Tobollik a dit : Même Risser, je ne comprends pas qu'ils aillent chercher des gardiens étrangers... Risser apparemment c’est car Rosenior n’aime pas le profil et voulait un gardien meilleur au pied. Ca, je peux le comprendre. Je parle du fait d’avoir une préférence de profil. En revanche, Risser je le trouve tout à fait bon aux pieds pour le moment. Apres, on verra s’ils ont eu raison ou non, il y a eu que 3 matchs, n’allons pas trop vite avec Risser, même si j’y crois. Penders a Strasbourg, c’est peut être même encore plus prometteur. Lojuha et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer
david79 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Finalement c'est bien Satriano qui remplacera Mikautadze à Lyon. Surprenant. Citer
Clorith Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 2 heures, Clorith a dit : Stassin à Saint-Etienne. 😁 A noter quand même que c'est un des premiers noms cités pour aller un peu partout !!! Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) Il y a 1 heure, david79 a dit : Finalement c'est bien Satriano qui remplacera Mikautadze à Lyon. Surprenant. Non. Satriano a été recruté pour être le numéro 2 derrière Mikautadze ou un autre. Les Lyonnais visaient d'autres joueurs pour le poste de numéro 1 mais toutes leurs pistes ont échoué hier : - Taremi (ex Inter Milan) à préféré l'Olympiakos - Albion Rrahmani (Sparta Prague) était ok pour venir sauf que Lyon proposait 6M pour l'avoir là où Prague en attendait plus de 8... - Rafa Mujica (Al Saad) là c'est le contraire, tout était ok avec le club pour exactement le même deal qu'avec Lens pour Satriano (prêt payant d'1M + OA de 5M) mais le joueur à fait capoter le deal en demandant un salaire trop élevé. Du coup Lyon a dans le même temps annulé le transfert sortant de son 3e attaquant de pointe Molebe vers Séville (prêt avec OA de 7M) et se retrouve donc désormais bel et bien avec Satriano en numéro 1 (12 buts en 96 matchs pros), Molebe en numéro 2 (2 matchs pros - 0 but) et Gomes Rodriguez (1 match en pro) en numéro 3 ! Bon dans les faits c'est sans doute plutôt leur recrue en 10 (Sulc) qui devrait occuper ce poste de façon régulière dans un premier temps Modifié il y a 8 heures par Moreira_du_63 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Surtout qu'ils ont la coupe d'Europe à jouer... Citer
enti Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) il y a une heure, y0ru a dit : Surtout qu'ils ont la coupe d'Europe à jouer... Oui, alors ça, pour moi, ça fait partie des vieilles légendes et des excuses à la française. Car une coupe d'Europe, ça peut te fédérer un groupe, donner de l'envie, offrir l'opportunité de jouer aux second couteaux. Je suis à peu près certain que les 1/4 de finale de Lyon l'année passée les ont portés par exemple. En Angleterre, ils jouent Coupe de la Ligue + Cup + Championnat à 20 + généralement loin en Coupe d'Europe. On ne peut pas dire que ça les tire vers le bas. Modifié il y a 4 heures par enti RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés