Clorith Posté(e) lundi à 07:44 Posté(e) lundi à 07:44 Il y a 14 heures, karldu91 a dit : https://www.footmercato.net/a8317227409121578387-rennes-grosse-inquietude-pour-lilian-brassier Malang Sarr à Rennes !? (c'est pour la blague, j'espere rien de grave pour Brassier) Ne rigole pas. C'est tout à fait possible. Citer
Tobollik Posté(e) lundi à 23:57 Posté(e) lundi à 23:57 Comment ruiner sa carrière (mais pas son compte en banque). L'Équipe https://www.lequipe.fr/Football/Article/Attendu-a-l-atletico-et-dans-le-radar-de-didier-deschamps-enzo-millot-a-pris-tout-le-monde-a-contre-pied-en-faisant-le-choix-de-l-arabie-saoudite/1583172 Citer
Clorith Posté(e) mardi à 05:16 Posté(e) mardi à 05:16 Vous allez voir ce qui risque bien de se passer. Au début, ils ont recruté des anciennes stars. Maintenant, ils cherchent des jeunes à potentiel ou déjà bien installés. Étape suivante : proposition de nationalité saoudienne et sélection dans leur équipe nationale pour élever son niveau. Je ne parle pas de Millot en particulier, mais bien de manière générale. Le Qatar avait testé ça en handball (uniquement dans une compétition), en ciblant des bons joueurs internationaux (français, brésiliens, par exemple), jamais sélectionnés dans leur pays, mais proches du niveau. En partant de rien, ils sont arrivés à monter une équipe qui est allée en finale quand ils l'ont organisée chez eux. Et qui organise bientôt une coupe du monde de foot, après les USA-Canada-Mexique ? Kwarkz et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) mardi à 07:28 Posté(e) mardi à 07:28 Il y a 2 heures, Clorith a dit : Vous allez voir ce qui risque bien de se passer. Au début, ils ont recruté des anciennes stars. Maintenant, ils cherchent des jeunes à potentiel ou déjà bien installés. Étape suivante : proposition de nationalité saoudienne et sélection dans leur équipe nationale pour élever son niveau. Je ne parle pas de Millot en particulier, mais bien de manière générale. Le Qatar avait testé ça en handball (uniquement dans une compétition), en ciblant des bons joueurs internationaux (français, brésiliens, par exemple), jamais sélectionnés dans leur pays, mais proches du niveau. En partant de rien, ils sont arrivés à monter une équipe qui est allée en finale quand ils l'ont organisée chez eux. Et qui organise bientôt une coupe du monde de foot, après les USA-Canada-Mexique ? Tu sais que je suis un mordu de handball moi aussi et comme toi j'ai fait ce lien. Ça va finir par arriver Kwarkz et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Iron_02 Posté(e) mardi à 10:21 Posté(e) mardi à 10:21 https://fflose.com/football-le-transfert-exceptionnel-de-matt-turner-a-lol/?fbclid=IwQ0xDSwL-udljbGNrAv651GV4dG4DYWVtAjExAAEeUZQZoQ3dlOVq1-3vXmOTNU8S1c7LIIJJblKt1vsFfhkBEyfarYsfXOuXwpE_aem_auOOfFP5ZOQYXNdrmBIHhQ Ça c'est de la gestion de transfert. Je n'ose même pas imaginer ça à Lens. Citer
mArT Posté(e) mardi à 18:04 Posté(e) mardi à 18:04 Ils payent vraiment 5.5M en deux fois + 7M en obligation d'achat ? https://news.maxifoot.fr/rennes/c-est-fait-pour-frankowski-off-foot-438348.htm C'est quoi ce deal :o Citer
Tobollik Posté(e) mardi à 18:25 Posté(e) mardi à 18:25 Il y a 4 heures, DamieN62 a dit : Marseille veut Zhegrova Les Marseillais veulent faire une compilation des têtes de c... Ils ont déjà Greenwood et Maupay. Avec Zeghrova, ça fera un beau trio. Citer
vince Posté(e) mardi à 18:55 Posté(e) mardi à 18:55 Il y a 1 heure, Amaury a dit : Tres tres grosse perte il a fait une superbe saison Clorith a réagi à ceci 1 Citer
jojo62 Posté(e) mardi à 18:56 Posté(e) mardi à 18:56 il y a 29 minutes, Tobollik a dit : Les Marseillais veulent faire une compilation des têtes de c... Ils ont déjà Greenwood et Maupay. Avec Zeghrova, ça fera un beau trio. Ils ont surtout leur quota d'extra-communautaires : l'arrivée de zeghrova sera conditionnée au départ de Greenwood vers ... l'Arabie Saoudite ... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
jojo62 Posté(e) mardi à 18:58 Posté(e) mardi à 18:58 Il y a 1 heure, Amaury a dit : Ils ont encore Moffi et vont récupérer 35 M€ d'euros après avoir vendu Laborde 4 M€ (et économiser son salaire XXL) Clorith a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) mardi à 19:27 Posté(e) mardi à 19:27 (modifié) il y a 33 minutes, vince a dit : Tres tres grosse perte il a fait une superbe saison Dans une moindre mesure mais eux également doivent faire partir les gros salaires. Sans Guessand et Buksa, Lille sans David et peut-être Chevalier, ce ne sont plus les mêmes équipes. Modifié mardi à 19:29 par david79 Citer
Amaury Posté(e) mardi à 19:51 Posté(e) mardi à 19:51 @Thomas c'est toi ? mArT, Clorith, daykatana et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
eagle Posté(e) mardi à 20:31 Posté(e) mardi à 20:31 il y a une heure, david79 a dit : Dans une moindre mesure mais eux également doivent faire partir les gros salaires. Sans Guessand et Buksa, Lille sans David et peut-être Chevalier, ce ne sont plus les mêmes équipes. david chevalier et possiblement zegrova, on va pouvoir espérer remporter des derby... Citer
Tobollik Posté(e) hier à 03:06 Posté(e) hier à 03:06 Il y a 6 heures, eagle a dit : david chevalier et possiblement zegrova, on va pouvoir espérer remporter des derby... Avec un doublé et une passe décisive de Thauvin. Citer
Thomas Posté(e) hier à 04:55 Posté(e) hier à 04:55 Il y a 9 heures, Amaury a dit : @Thomas c'est toi ? Ça aurait pu, mais non... 😂 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Quand je pense que nous, on n'a que Fulgini et Samed... L'Équipe https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Sur-son-site-officiel-chelsea-retire-neuf-joueurs-de-son-effectif-dont-disasi-et-sterling/1583308 Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures ça va commencer à faire quelque chose, à l'OM... https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-interesse-par-edon-zhegrova-l-om-discute-aussi-pour-amine-adli-l-ailier-de-leverkusen/1583564 Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ça brasse toujours autant de joueurs chaque été mais de meilleure qualité à chaque fois j'ai l'impression Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés