Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Vous allez voir ce qui risque bien de se passer.

Au début, ils ont recruté des anciennes stars. 

Maintenant, ils cherchent des jeunes à potentiel ou déjà bien installés.

Étape suivante : proposition de nationalité saoudienne et sélection dans leur équipe nationale pour élever son niveau.

Je ne parle pas de Millot en particulier, mais bien de manière générale.

Le Qatar avait testé ça en handball (uniquement dans une compétition), en ciblant des bons joueurs internationaux (français, brésiliens, par exemple), jamais sélectionnés dans leur pays, mais proches du niveau. En partant de rien, ils sont arrivés à monter une équipe qui est allée en finale quand ils l'ont organisée chez eux.

Et qui organise bientôt une coupe du monde de foot, après les USA-Canada-Mexique ?

Posté(e)
Il y a 2 heures, Clorith a dit :

Vous allez voir ce qui risque bien de se passer.

Au début, ils ont recruté des anciennes stars. 

Maintenant, ils cherchent des jeunes à potentiel ou déjà bien installés.

Étape suivante : proposition de nationalité saoudienne et sélection dans leur équipe nationale pour élever son niveau.

Je ne parle pas de Millot en particulier, mais bien de manière générale.

Le Qatar avait testé ça en handball (uniquement dans une compétition), en ciblant des bons joueurs internationaux (français, brésiliens, par exemple), jamais sélectionnés dans leur pays, mais proches du niveau. En partant de rien, ils sont arrivés à monter une équipe qui est allée en finale quand ils l'ont organisée chez eux.

Et qui organise bientôt une coupe du monde de foot, après les USA-Canada-Mexique ?

Tu sais que je suis un mordu de handball moi aussi et comme toi j'ai fait ce lien. 

Ça va finir par arriver 

Posté(e)
Il y a 4 heures, DamieN62 a dit :

Marseille veut Zhegrova

Les Marseillais veulent faire une compilation des têtes de c...

Ils ont déjà Greenwood et Maupay. Avec Zeghrova, ça fera un beau trio.

Posté(e)
il y a 29 minutes, Tobollik a dit :

Les Marseillais veulent faire une compilation des têtes de c...

Ils ont déjà Greenwood et Maupay. Avec Zeghrova, ça fera un beau trio.

Ils ont surtout leur quota d'extra-communautaires : l'arrivée de zeghrova sera conditionnée au départ de Greenwood vers ... l'Arabie Saoudite ...

Posté(e) (modifié)
il y a 33 minutes, vince a dit :

Tres tres grosse perte

il a fait une superbe saison

Dans une moindre mesure mais eux également doivent faire partir les gros salaires. Sans Guessand et Buksa, Lille sans David et peut-être Chevalier, ce ne sont plus les mêmes équipes.

Modifié par david79
Posté(e)
il y a une heure, david79 a dit :

Dans une moindre mesure mais eux également doivent faire partir les gros salaires. Sans Guessand et Buksa, Lille sans David et peut-être Chevalier, ce ne sont plus les mêmes équipes.

david chevalier et possiblement zegrova, on va pouvoir espérer remporter des derby...

Posté(e)
Il y a 6 heures, eagle a dit :

david chevalier et possiblement zegrova, on va pouvoir espérer remporter des derby...

Avec un doublé et une passe décisive de Thauvin.