tibocm1 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Je préfère le mercato lyonnais sans argent. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 26 minutes, tibocm1 a dit : Je préfère le mercato lyonnais sans argent. Belle pioche. Bien joué les lyonnais Citer
manico Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Grosse blague. Facile d'être en L1 et européen, à crédit. CoeurO, Clorith et RCL14920 ont réagi à ceci 2 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Il y a 1 heure, tibocm1 a dit : Je préfère le mercato lyonnais sans argent. possiblement une bonne pioche mais n'oublions pas qu'il vient remplacer almada quand meme. Citer
mArT Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Il y a 1 heure, tibocm1 a dit : Je préfère le mercato lyonnais sans argent. Sans argent, sans argent. C'est le prix de notre transfert le plus cher de l'été quand même Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Et là, ils n'ont toujours pas d'argent ? Des choses m'échappent parfois. Clorith et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
jojo62 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures (modifié) il y a 5 minutes, Amaury a dit : Et là, ils n'ont toujours pas d'argent ? Des choses m'échappent parfois. ça veut dire que malick fofana va bientôt partir, ce qui libèrera des fonds, et pas qu'un peu (ça sera à plus de 40M€). Modifié il y a 17 heures par jojo62 Citer
manico Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a une heure, jojo62 a dit : ça veut dire que malick fofana va bientôt partir, ce qui libèrera des fonds, et pas qu'un peu (ça sera à plus de 40M€). Ouais enfin, leurs ventes étaient censées éponger en partie leur dette colossale. Citer
eagle Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures vous avez vraiment cru qu'ils allaient vendre toute l'équipe ? yang a apporté une partie de l'argent manquante je crois de base donc bon... Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Lille galère aussi pas mal sur ce mercato. Toutes les pistes prioritaires ont signé ailleurs ou n’ont pas encore signé. Toujours pas remplacé David. À moins de faire la saison avec Giroud qui a 38 ans… Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 23 minutes, eagle a dit : vous avez vraiment cru qu'ils allaient vendre toute l'équipe ? yang a apporté une partie de l'argent manquante je crois de base donc bon... 100 millions d'euros pour combler une partie du déficit et 100 millions bloqués sur un compte : cela ne les fera pas revenir à l'équilibre, donc c'est vrai que c'est du délire de les voir remettre des montants de l'ordre de 7 à 8 millions pour un transfert. Si Lyon ne se qualifie pas en Ldc sur les 2 prochaines saisons, un destin bordelais les attend... manico a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures (modifié) il y a 6 minutes, RCL Warszawa a dit : 100 millions d'euros pour combler une partie du déficit et 100 millions bloqués sur un compte : cela ne les fera pas revenir à l'équilibre, donc c'est vrai que c'est du délire de les voir remettre des montants de l'ordre de 7 à 8 millions pour un transfert. Si Lyon ne se qualifie pas en Ldc sur les 2 prochaines saisons, un destin bordelais les attend... disons que la façon dont tu l'écris, c'est pas les 7 millions qui vont plus les couler vu leur besoin. Donc quitte à couler autant tenter de mettre un peu d'argent (puis c'est pas les 7 qui me "choque" mais les 17 sur morton) pour espérer prendre la qualif LDC qui les sauverais. Parce que s'ils vendent leurs meilleurs joueurs et ne se renforcent pas là oui c'est sur qu'ils feront pas l'europe et sont mort. Modifié il y a 15 heures par eagle Citer
y0ru Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 3 heures, tibocm1 a dit : Lille galère aussi pas mal sur ce mercato. Toutes les pistes prioritaires ont signé ailleurs ou n’ont pas encore signé. Toujours pas remplacé David. À moins de faire la saison avec Giroud qui a 38 ans… Et Zhegrova au placard... Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 9 heures, eagle a dit : vous avez vraiment cru qu'ils allaient vendre toute l'équipe ? yang a apporté une partie de l'argent manquante je crois de base donc bon... J'ai l'impression qu'ils avaient simplement envie de se faire Textor et ses méthodes karldu91 et eagle ont réagi à ceci 2 Citer
david79 Posté(e) il y a 54 minutes Posté(e) il y a 54 minutes Il y a 14 heures, tibocm1 a dit : Lille galère aussi pas mal sur ce mercato. Toutes les pistes prioritaires ont signé ailleurs ou n’ont pas encore signé. Toujours pas remplacé David. À moins de faire la saison avec Giroud qui a 38 ans… Ils avaient le remplaçant de David mais le club écossais demande 20M je crois pour Igamane. La piste était bonne. Un peu surprenant pour le coup. Ils avaient largement le temps d'anticiper. Alors certes y'a Giroud mais bon... Citer
david79 Posté(e) il y a 52 minutes Posté(e) il y a 52 minutes (modifié) Il y a 14 heures, RCL Warszawa a dit : 100 millions d'euros pour combler une partie du déficit et 100 millions bloqués sur un compte : cela ne les fera pas revenir à l'équilibre, donc c'est vrai que c'est du délire de les voir remettre des montants de l'ordre de 7 à 8 millions pour un transfert. Si Lyon ne se qualifie pas en Ldc sur les 2 prochaines saisons, un destin bordelais les attend... Même pas, au final, ils ont injectés 80M et 30M sont bloqués. En encore, c'est juste pour couvrir les besoins de fonctionnement courants du club. Je pense pas que ce soit pour diminuer leur dette. Modifié il y a 50 minutes par david79 RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés