Aller au contenu

Premier League


Lmarco
 Share

Messages recommandés

j'aurais envie de te répondre non , mais ses sélections régulière en EDF chez les jeunes dont il était également le capitaine me laisse penser qu'il doit avoir quelque chose , souvent suivi par Manchester united qui a jeter son dévolu sur Varane aussi ..

il fera peut être pas une grosse carrière mais il peut faire son trou en PL

 

Combien de jeunes de son âge se plantent lamentablement par la suite pour aller moisir (au mieux) en national ou D3 anglaise?

 

Un exemple : Julio Colombo, un des cadres de l'EDF espoir aux alentours de 2001/2002... maintenant? Ben je retrouve même pas sa trace.

Situ n'a convaincu ni Papin, ni Leclercq, ni Wallemme, ni Bölöni et ni Garcia. Je pense qu'il y a une raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Situ n'a convaincu ni Papin, ni Leclercq, ni Wallemme, ni Bölöni et ni Garcia. Je pense qu'il y a une raison.

 

Le fait de se dire que 4 entraîneurs ne lui ont pas donné sa chance donc il y a une raison pourrait être une bonne idée en soi, mais là y'a pas un petit truc qui te gêne? Moi ça me sidère!!

Nous sommes en septembre 2011, Situ n'a même pas encore 19 ans et 1/2. Sous Papin/Leclercq, il n'avait que 16 ans et demi, et toi tu trouves bon de dire que s'ils ne l'ont ps fait jouer c'est qu'il y a une raison? Non mais franchement.

Pour Wallemme encore ça passe (seulement sur sa dernière année) mais vu les choix de ce technicien, est-ce une vraie référence? Pour Boloni peut-on tirer une ferme conclusion, au vu du fait qu'il n'est resté que 6 mois en poste et qu'il a bénéficié du retour de blessure de Queudrue et de l'éclosion de Varane? Le seul vrai choix de Boloni c'est qu'il a préféré Touré à Situ. Certes. Mais c'est pas parce qu'il a préféré Touré à Situ que Situ est forcément mauvais.

 

Situ a 19 ans, c'est à peu près maintenant qu'il commence à être apte pour postuler à des apparitions régulières au sein du groupe. On choisit de le vendre avant même de l'avoir testé ou surtout prêté, soit! Faisons confiance au staff. Mais pour moi hormis si c'est pour un problème de comportement et de valeurs, je trouve que c'est pas forcément super génial. Il a 19 ans, il pouvait encore progresser, et s'il est international et capitaine de toutes les sélections jeunes depuis les U15, et qu'on lui a fait signer un contrat pro, c'est qu'il a au moins des bases. Et c'est pas comme si on avait que des cadors en défense centrale non plus.

 

M'enfin, je ne pense pas non plus que ce soit la perte du siècle, c'est juste dommage de se séparer d'un mec de 19 ans à qui on donne un contrat pro de 2 ans (3?) sans même l'avoir testé ou prêté. Il y a un goût d'inachevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le fait de se dire que 4 entraîneurs ne lui ont pas donné sa chance donc il y a une raison pourrait être une bonne idée en soi, mais là y'a pas un petit truc qui te gêne? Moi ça me sidère!!

Nous sommes en septembre 2011, Situ n'a même pas encore 19 ans et 1/2. Sous Papin/Leclercq, il n'avait que 16 ans et demi, et toi tu trouves bon de dire que s'ils ne l'ont ps fait jouer c'est qu'il y a une raison? Non mais franchement.

Pour Wallemme encore ça passe (seulement sur sa dernière année) mais vu les choix de ce technicien, est-ce une vraie référence? Pour Boloni peut-on tirer une ferme conclusion, au vu du fait qu'il n'est resté que 6 mois en poste et qu'il a bénéficié du retour de blessure de Queudrue et de l'éclosion de Varane? Le seul vrai choix de Boloni c'est qu'il a préféré Touré à Situ. Certes. Mais c'est pas parce qu'il a préféré Touré à Situ que Situ est forcément mauvais.

 

Situ a 19 ans, c'est à peu près maintenant qu'il commence à être apte pour postuler à des apparitions régulières au sein du groupe. On choisit de le vendre avant même de l'avoir testé ou surtout prêté, soit! Faisons confiance au staff. Mais pour moi hormis si c'est pour un problème de comportement et de valeurs, je trouve que c'est pas forcément super génial. Il a 19 ans, il pouvait encore progresser, et s'il est international et capitaine de toutes les sélections jeunes depuis les U15, et qu'on lui a fait signer un contrat pro, c'est qu'il a au moins des bases. Et c'est pas comme si on avait que des cadors en défense centrale non plus.

 

M'enfin, je ne pense pas non plus que ce soit la perte du siècle, c'est juste dommage de se séparer d'un mec de 19 ans à qui on donne un contrat pro de 2 ans (3?) sans même l'avoir testé ou prêté. Il y a un goût d'inachevé.

Totalement d'accord avec tout ça. D'où mes réserves quant à ce départ. Après c'est peut-être effectivement pas une grande perte mais c'est pas sur ce qu'on a vu de lui à Lens (c'est-à-dire rien puisqu'il n'a pas eu l'occasion de jouer en pro pratiquement) qu'on peut le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, au mieux ce sera un nouveau Kamil Zayatte... qui l'an dernier se morfondait dans le trou de balle du championnat Turc!

Il y a rien qui permette de dire ça. On ne sait pas ce qu'il vaut réellement, on l'a jamais vu jouer et c'est pas parce que Wallemme et Bolognaise l'ont pas fait jouer que ça règle son cas définitivement.

 

On sait juste qu'il a du potentiel, qu'il est sélectionné chez les jeunes en EdF, qu'il était observé par Man U notamment. Alors bien sûr, ça ne fait pas de lui une future star, il peut échouer mais avant de le lâcher pour des broutilles à un promu anglais et à seulement 19 ans, j'aurais bien voulu me faire mon avis sur lui, le voir jouer 6 mois comme Varane (même si ce dernier était sans doute encore plus talentueux si on en croit les dirigeants de la formation) par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, au mieux ce sera un nouveau Kamil Zayatte... qui l'an dernier se morfondait dans le trou de balle du championnat Turc!

 

T'en sais quoi?

 

On peut pas juger Kasraoui sur une vingtaine de matchs mais toi tu arrives à prédire la carrière d'un jeune de 19 ans sans jamais l'avoir vu jouer?

Bravo mec, continue de donner des leçons et de faire des belles phrases, t'es un vrai vainqueur !!! :35:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est dommage car ce raté vient ternir une prestation d'un niveau plus que correct sur le plan personnel. Il revient bien depuis 2 matchs. Mais force est de constater qu'il manque encore de confiance devant le but notamment... (d'ailleurs il en rate une autre, un peu moins grossière mais surtout suite à une superbe action personnelle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...