Aller au contenu

Premier League


Lmarco
 Share

Messages recommandés

"Il n'a pas démérité"...

 

Sérieusement, c'est tout ce qu'on a trouvé? Ça fait cher le mérite...

Eduardo rate ça y'en a qui vont dormir devant chez lui pour le harceler. Et Torres doit avoir des stats edurardesques en plus...

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

"Il n'a pas démérité"...

 

Sérieusement, c'est tout ce qu'on a trouvé? Ça fait cher le mérite...

Eduardo rate ça y'en a qui vont dormir devant chez lui pour le harceler. Et Torres doit avoir des stats edurardesques en plus...

 

Ecoute, je suis très loin de l'apprécier le Torres. Il est complètement à la rue et eduardesque comme tu dis depuis qu'il est à Chelsea.

Mais n'empêche que dans ce match, je rejoins un peu Lampsy. Il a réussi à se montrer dangereux à plusieurs reprises, il met un but. Mais il est vrai qu'il est très loin d'être en confiance et qu'il y a eu des ratés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ecoute, je suis très loin de l'apprécier le Torres. Il est complètement à la rue et eduardesque comme tu dis depuis qu'il est à Chelsea.

Mais n'empêche que dans ce match, je rejoins un peu Lampsy. Il a réussi à se montrer dangereux à plusieurs reprises, il met un but. Mais il est vrai qu'il est très loin d'être en confiance et qu'il y a eu des ratés.

 

Je te rejoins, il n'a pas démérité contre MU. Ce que je te dis, c'est qu'on ne peut pas se contenter de ça. Il a été acheté pour une somme complètement surréaliste, et il a des stats affligeantes. Même contre MU où il marque un but (quand le match est plié à 0-3) et "ne démérite pas", il rate un immanquable derrière. Il n'est pas au niveau attendu, mais il joue, il joue et rejoue! On va attendre 75 matchs pour qu'il redevienne un buteur prolifique? Il n'est pourtant pas seul. Il va lui falloir longtemps pour rééquilibrer la balance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je te rejoins, il n'a pas démérité contre MU. Ce que je te dis, c'est qu'on ne peut pas se contenter de ça. Il a été acheté pour une somme complètement surréaliste, et il a des stats affligeantes. Même contre MU où il marque un but (quand le match est plié à 0-3) et "ne démérite pas", il rate un immanquable derrière. Il n'est pas au niveau attendu, mais il joue, il joue et rejoue! On va attendre 75 matchs pour qu'il redevienne un buteur prolifique? Il n'est pourtant pas seul. Il va lui falloir longtemps pour rééquilibrer la balance.

 

On est d'accord alors car je parlais uniquement du match contre MU en disant ça. Après c'est sûr que c'est un des plus gros bide qu'on a pu voir niveau recrutement vu le montant du transfert et les performances du joueur pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester racheté par le Qatar ?

 

Le projet était évoqué depuis quelques années, mais il semblerait qu'il soit entré dans une phase décisive. Selon les informations de Canal + Sport, Manchester United pourrait être, dans les prochaines heures, racheté par l'émir du Qatar, qui serait à Londres pour faire avancer la négociation. Une telle transaction porterait-elle sur un rachat total, dont le montant pourrait alors avoisiner les deux milliards d'euros, ou sur un rachat partiel, à la faveur d'une introduction d'une partie du capital du club à la bourse de Singapour? Cette avancée du dossier, qui pourrait déboucher sur un accord dans les prochains jours, intervient alors que le FC Barcelone aussi doit se prononcer bientôt sur un partenariat avec Qatar Sports Investment.

 

Peut être que Lmarco en sait davantage.

Modifié par Scouser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant le projet dévoilé cette semaine par Man City de campus avec nouveau centre d'entraînement et rénovation de l'Académie reliés au stade :

 

[media='']

[/media]

 

 

The club submitted a planning application for the 80 acre site today, which includes a 7,000 seater stadium, 15 full size pitches, two half-size pitches and accommodation for 40 youngsters. There'll be a school with 200 places too.

 

Depending on the speed of getting planning permission and putting the construction team together, it could all be open anywhere from Summer 2014 to the middle of 2016.

 

3SUX_H.jpg

 

3SV1_H.jpg

 

3SV4_H.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, 2 buts en deux matchs pour lui, mais un loupé monumental et un rouge aussi.

 

Il a donc 3 matchs de suspension.

 

Victoire de Liverpool 2-1 contre Wolves, avec le retour de Gerrard après 6 mois d'arrêt (Il avait joué mercredi en carling cup aussi)

Ca fait plaisir de le revoir sur la pelouse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouah ce derby, c'est tendu.

 

Un rouge pour Everton (Sévere, sur le coup c'était plus impressionnant qu'aux ralenties)

Kuyt loupe un péno sauvé par Howard.

Adam envoie un missile sur la transversale.

 

Public bouillant en tout cas, et les Toffees un peu trop chaud^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share


×
×
  • Créer...