Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, Hypofrites a dit :

Visiblement @MattGrinin a un pouvoir d'invocation sur moi. A peine avait il posté son message que je me suis connecté 😊

il y a 56 minutes, Clorith a dit :

Oui, je me méfie aussi de @MattGrinin.

Il a un pouvoir de chambrage sur moi...

S5r.gif

Modifié par MattGrinin
  • 1 month later...
Posté(e)

Leicester tient bien tête à Tottenham ! Avec pratiquement le même équipe que contre nous (Buonanote et Vardy en plus devant, ok, ce n'est pas rien) !

Posté(e)
il y a 5 minutes, Clorith a dit :

Leicester tient bien tête à Tottenham ! Avec pratiquement le même équipe que contre nous (Buonanote et Vardy en plus devant, ok, ce n'est pas rien) !

Pourtant, en première mi-temps, ça ressemblait beaucoup à la première contre nous, ils ne voyaient pas le jour.

Posté(e)
il y a 6 minutes, DamieN62 a dit :

Pourtant, en première mi-temps, ça ressemblait beaucoup à la première contre nous, ils ne voyaient pas le jour.

Pas vu, juste lu le résumé sur l'équipe... Donc certainement très incomplet ! En tout cas ils n'ont pas l'air de prendre totalement l'eau. 

Posté(e)

En gros Tottenham a dominé et bien joué pendant 70/80 mn et Leicester pendant 10/20 mn, suffisant pour égaliser alors qu’ils étaient menés. 13 occasions à 5 pour Tottenham, 70/30 en possession, 13 corners…

Posté(e)

Wtf le but annulé pour MU. C’est vraiment pas de chance. Sinon, j’adore le recrutement de Brighton mais typiquement, j’ai du mal à comprendre pourquoi ils recrutent pas des meilleurs centraux. 

Posté(e)

Les 10 dernières minutes d'Everton-Bournemouth :what3:

Everton menait 2-0, Bournemouth réduit le score à la 87ème, puis égalise à la 90+2ème avant d'arracher la victoire à la 90+6ème. Je me suis refais la fin du match sur Foot+, tu vois une équipe d'Everton se liquéfier au fil des minutes pendant que Bournemouth est en mode LDC, tout leur réussi. Quand le résumé sera dispo, je vous conseille de le regarder.

Posté(e)
il y a 18 minutes, DamieN62 a dit :

Les 10 dernières minutes d'Everton-Bournemouth :what3:

Everton menait 2-0, Bournemouth réduit le score à la 87ème, puis égalise à la 90+2ème avant d'arracher la victoire à la 90+6ème. Je me suis refais la fin du match sur Foot+, tu vois une équipe d'Everton se liquéfier au fil des minutes pendant que Bournemouth est en mode LDC, tout leur réussi. Quand le résumé sera dispo, je vous conseille de le regarder.

Comme quoi... ça peut arriver à tout le monde ! :clindoeil: