Clorith Posté(e) le 18 juillet Posté(e) le 18 juillet Bien fait de le mettre dans les indésirables, celui-là ! Apparemment, ça ne s'améliore pas, ses écrits puants... 🤮 Bien au contraire, même. Ce qui me fait ch***, c'est de les voir quand vous le citez... 😉 Citer
MattGrinin Posté(e) le 18 juillet Posté(e) le 18 juillet J'en appelle aux modérateurs. Kwarkz, Clorith et Lichtinbraf ont réagi à ceci 3 Citer
Hypofrites Posté(e) le 18 juillet Posté(e) le 18 juillet Bon j'ai bien fait de me connecter. Vu les dérapages multiples (on avait bien vu avec @MisterFraiZle premier signalement mais on attendait le contenu de la réponse de l'intéressé), et afin d'interrompre cette diatribe insupportable, je place @Bricedeniceen suspension de publication conservatoire de quelques jours. Cela me permettra de statuer avec @MisterFraiZ sur la réponse à apporter. Kwarkz, dede62137, MattGrinin et 5 autres ont réagi à ceci 7 1 Citer
Hypofrites Posté(e) le 18 juillet Posté(e) le 18 juillet Voilà c'est fait. J'en ai profité pour masquer tout cela. CoeurO et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
MattGrinin Posté(e) le 18 juillet Posté(e) le 18 juillet Good job, thanks Clorith et Hypofrites ont réagi à ceci 2 Citer
Hypofrites Posté(e) le 18 juillet Posté(e) le 18 juillet @MisterFraiZ et moi sommes pleinement d'accord. Les propos de @Bricedenice sont tout bonnement intolérables. Une sanction de ban définitif a été décidée à son encontre. MattGrinin, CoeurO, Lichtinbraf et 3 autres ont réagi à ceci 4 2 Citer
Clorith Posté(e) le 18 juillet Posté(e) le 18 juillet Je n'ai pas tout vu, mais considérant le peu que j'ai lu, c'est logique. Citer
y0ru Posté(e) le 19 juillet Posté(e) le 19 juillet Bien content de ne pas avoir pu le lire 😇 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 19 juillet Posté(e) le 19 juillet Il y a 17 heures, MattGrinin a dit : J'en appelle aux modérateurs. Simple et efficace ! Citer
Hypofrites Posté(e) le 19 juillet Posté(e) le 19 juillet il y a 16 minutes, Clorith a dit : Simple et efficace ! Visiblement @MattGrinin a un pouvoir d'invocation sur moi. A peine avait il posté son message que je me suis connecté 😊 Clorith, MattGrinin et eagle ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) le 19 juillet Posté(e) le 19 juillet il y a une heure, Hypofrites a dit : Visiblement @MattGrinin a un pouvoir d'invocation sur moi. A peine avait il posté son message que je me suis connecté 😊 Oui, je me méfie aussi de @MattGrinin. Il a un pouvoir de chambrage sur moi... MattGrinin a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) le 19 juillet Posté(e) le 19 juillet (modifié) Il y a 1 heure, Hypofrites a dit : Visiblement @MattGrinin a un pouvoir d'invocation sur moi. A peine avait il posté son message que je me suis connecté 😊 il y a 56 minutes, Clorith a dit : Oui, je me méfie aussi de @MattGrinin. Il a un pouvoir de chambrage sur moi... Modifié le 19 juillet par MattGrinin Clorith a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) le 19 juillet Posté(e) le 19 juillet Je dis ça, je dis rien... mais c'est @MattGrininqui a instauré les cookies dans le topic des pessimistes Citer
Mears Posté(e) le 19 juillet Posté(e) le 19 juillet Pour revenir à la PL on parle de Kanté de retour mais à West Ham ! Citer
MattGrinin Posté(e) le 19 juillet Posté(e) le 19 juillet Lequel ? Je suis un peu perdu dans les Kanté Citer
FreeBird49 Posté(e) le 19 juillet Posté(e) le 19 juillet Et Moussa Diaby qui part en Arabie Saoudite à 25 ans. Quelle idée de suivre ce genre de carrière... Citer
Mears Posté(e) le 19 juillet Posté(e) le 19 juillet il y a 16 minutes, MattGrinin a dit : Lequel ? Je suis un peu perdu dans les Kanté Ngolo biensûr. Il veut revenir en Angleterre apparemment. Citer
CoeurO Posté(e) le 19 juillet Posté(e) le 19 juillet il y a 22 minutes, MattGrinin a dit : Lequel ? Je suis un peu perdu dans les Kanté Kanté perdu prend un curly (mouais pas terrible en fait !) 🫣 Citer
MattGrinin Posté(e) le 19 juillet Posté(e) le 19 juillet il y a 9 minutes, Mears a dit : Ngolo biensûr. Comme ils disaient dans "Des chiffres et des lettres" : le Kanté bon Citer
Clorith Posté(e) le 19 juillet Posté(e) le 19 juillet il y a une heure, CoeurO a dit : Je dis ça, je dis rien... mais c'est @MattGrininqui a instauré les cookies dans le topic des pessimistes Il est en train de devenir le L. Ron Hubbard de MIL .. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 19 août Posté(e) le 19 août Leicester tient bien tête à Tottenham ! Avec pratiquement le même équipe que contre nous (Buonanote et Vardy en plus devant, ok, ce n'est pas rien) ! Citer
DamieN62 Posté(e) le 19 août Posté(e) le 19 août il y a 5 minutes, Clorith a dit : Leicester tient bien tête à Tottenham ! Avec pratiquement le même équipe que contre nous (Buonanote et Vardy en plus devant, ok, ce n'est pas rien) ! Pourtant, en première mi-temps, ça ressemblait beaucoup à la première contre nous, ils ne voyaient pas le jour. Citer
Clorith Posté(e) le 19 août Posté(e) le 19 août il y a 6 minutes, DamieN62 a dit : Pourtant, en première mi-temps, ça ressemblait beaucoup à la première contre nous, ils ne voyaient pas le jour. Pas vu, juste lu le résumé sur l'équipe... Donc certainement très incomplet ! En tout cas ils n'ont pas l'air de prendre totalement l'eau. Citer
Tibbs Posté(e) le 20 août Posté(e) le 20 août En gros Tottenham a dominé et bien joué pendant 70/80 mn et Leicester pendant 10/20 mn, suffisant pour égaliser alors qu’ils étaient menés. 13 occasions à 5 pour Tottenham, 70/30 en possession, 13 corners… Clorith a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) le 20 août Posté(e) le 20 août Clorith, Amaury, FreeBird49 et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer
Messages recommandés