Amaury Posté(e) le 15 août 2022 Share Posté(e) le 15 août 2022 Je lance le match, l'arbitre sort un rouge pour Nunez et Luis Diaz met un but d'extraterrestre. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 15 août 2022 Share Posté(e) le 15 août 2022 Ça reste sa seule action positive Diaz pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 15 août 2022 Share Posté(e) le 15 août 2022 Doucouré fait un bon match mais il se fait baiser trop facilement par Diaz sur le but. Il doit sentir qu'il va rentrer et venir s'interposer fermement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 15 août 2022 Share Posté(e) le 15 août 2022 Pas bien compris ce que veut faire Vieira ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 15 août 2022 Share Posté(e) le 15 août 2022 Oh le croqueur Zaha sur la passe du Douc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 15 août 2022 Share Posté(e) le 15 août 2022 Zaha il a chié sur 2 caviars de Doucouré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 15 août 2022 Share Posté(e) le 15 août 2022 Je n'ai regardé aucune minute ce soir et pas vraiment suivi son match contre Arsenal. Peut-on dire qu'il a sa place dans le 11 pour l'instant ? En tout cas, il n'a pas l'air de faire parler de lui en négatif, c'est déjà une bonne chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 15 août 2022 Share Posté(e) le 15 août 2022 il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Je n'ai regardé aucune minute ce soir et pas vraiment suivi son match contre Arsenal. Peut-on dire qu'il a sa place dans le 11 pour l'instant ? En tout cas, il n'a pas l'air de faire parler de lui en négatif, c'est déjà une bonne chose. 2 fois titulaire et 75 minutes joués sur les 2 matchs. J'ai pas trop regardé aujourd'hui. Mais à voir vos commentaires, il aurait pu faire 2 passes décisives mais peut peut-être mieux faire défensivement sur le but de Diaz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 15 août 2022 Share Posté(e) le 15 août 2022 Eze, j’adore aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 19 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 19 août 2022 Sur le papier c'était intéressant mais je sens que le Director of Football de Man Utd, John Murtough, est en train de perdre pied. Il prend Ragnick, le lance consultant puis le laisse partir et finalement prend Ten Hag... Et là il va peut-être réaliser l'un des pires mercatos de l'histoire du club. A lui de démontrer le contraire. Rabiot, Icardi, Meunier... Les pistes catastrophiques se multiplient. Pulisic en prêt on se demande ce que ça pourrait changer. Il n'y a guère que Casemiro et Milinkovic-Savic qui pourraient faire sens. Aucune logique derrière tout ça, aucune cohérence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 août 2022 Share Posté(e) le 19 août 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 20 août 2022 Share Posté(e) le 20 août 2022 Avec son but contre Wolverhampton Harry Kane devient le meilleur buteur pour un seul et même club de Premier League, avec 185 buts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 20 août 2022 Share Posté(e) le 20 août 2022 Il y a 19 heures, manico a dit : Ces 2 tocards s'en sortent très très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 20 août 2022 Share Posté(e) le 20 août 2022 (modifié) Manchester United semble avoir remplacé Arsenal dans le rôle d'équipe qui s'attire le ridicule toutes les semaines. En tout cas, ça ne rigole plus à Arsenal cette saison, l'ambiance autour du club semble plus sereine et les résultats sont là pour l'instant. Modifié le 20 août 2022 par DamieN62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 20 août 2022 Share Posté(e) le 20 août 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 21 août 2022 Share Posté(e) le 21 août 2022 (modifié) Modifié le 21 août 2022 par Adjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 21 août 2022 Share Posté(e) le 21 août 2022 Kehrer, 20 minutes de jeu sous ses nouvelles couleurs et déjà un penalty concédé. Il est catastrophique ce joueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 21 août 2022 Share Posté(e) le 21 août 2022 il y a une heure, Adjo a dit : J'ai jamais compris les gardiens qui prennent le risque de faire un crochet. C'est ultra risqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 21 août 2022 Share Posté(e) le 21 août 2022 Incroyable CF direct de Trippier côté ouvert contre City. Newcastle est on fire, le stade en fusion. Mais c'est pas fini! Vous avez raison les gars, restez sur Rennes - Ajaccio ! 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 21 août 2022 Share Posté(e) le 21 août 2022 De Bruyne est un GÉNIE. On parle toujours de Benzema car il est attaquant et Français mais pour moi le meilleur joueur du monde c'est De Bruyne, sans hesitation. Il sait tout faire. En plus ça a l'air d'être un bon mec! Sa passe dé sur l'égalisation à 3-3 est absolument divine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 21 août 2022 Share Posté(e) le 21 août 2022 il y a 8 minutes, Adjo a dit : De Bruyne est un GÉNIE. On parle toujours de Benzema car il est attaquant et Français mais pour moi le meilleur joueur du monde c'est De Bruyne, sans hesitation. Il sait tout faire. En plus ça a l'air d'être un bon mec! Sa passe dé sur l'égalisation à 3-3 est absolument divine. tu parles tout seul on été tous sur Rennes Ajaccio daykatana, manico, Adjo et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 21 août 2022 Share Posté(e) le 21 août 2022 Oui je sais bien, d'où mon comm haha. Je me régale sur ce match. Par contre là Trippier prend rouge pour un tacle délibéré sur genou, et la VAR le transforme en jaune alors que pour moi c'était largement rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 21 août 2022 Share Posté(e) le 21 août 2022 Qui l'eut cru qu'Arsenal serait la seule équipe à 9pts après 3 journées. J'ai l'impression que Gabriel Jesus leur fait beaucoup de bien devant. Dans un sens, ça me fait penser à Sadio Mané qui s'est parfaitement adapté au Bayern. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 22 août 2022 Share Posté(e) le 22 août 2022 Liverpool ne voit pas le jour, 1-0 pour MU et c'est superbe franchement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 22 août 2022 Share Posté(e) le 22 août 2022 Bien exécuté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés