Amaury Posté(e) le 22 mai 2022 Share Posté(e) le 22 mai 2022 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : City va en mettre 2, je le sens bien^^ Non, Salah va délivrer Liverpool à la 93ème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 22 mai 2022 Share Posté(e) le 22 mai 2022 J'ai encore parlé trop vite pour City Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 22 mai 2022 Share Posté(e) le 22 mai 2022 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : City va en mettre 2, je le sens bien^^ Ah, bah peut-être en fait. 😅 T'es vraiment chiant. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 22 mai 2022 Share Posté(e) le 22 mai 2022 Et voilà! Le football est incroyable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 22 mai 2022 Share Posté(e) le 22 mai 2022 City c'est l'OGCN Anglais ? Avec un jeu un peu plus agréable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 22 mai 2022 Share Posté(e) le 22 mai 2022 il y a 13 minutes, DamieN62 a dit : 2-0 pour Villa, je vois mal City en mettre 3 donc Liverpool n'est qu'à un but du titre. Tu disais? 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 22 mai 2022 Share Posté(e) le 22 mai 2022 Si City encaisse un but, c’est le drame. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 22 mai 2022 Share Posté(e) le 22 mai 2022 Et Salah qui marque, j'étais pas loin de la vérité sauf que City gagne et on est à la 83ème. C'est donc Coutinho qui va inscrire un doublé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 22 mai 2022 Share Posté(e) le 22 mai 2022 Sacré mental quand même de retourner le match comme ça à 0-2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 22 mai 2022 Share Posté(e) le 22 mai 2022 (modifié) il y a 1 minute, manico a dit : Sacré mental quand même de retourner le match comme ça à 0-2. J’allais justement dire qu’entre cette probable défaite et le match contre le réal, ils avaient 0 mental. J’ai bien fait de la fermer 😅🤡 Modifié le 22 mai 2022 par tibocm1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 22 mai 2022 Share Posté(e) le 22 mai 2022 City champion, Leeds se sauve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 22 mai 2022 Share Posté(e) le 22 mai 2022 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : City champion, Leeds se sauve. Je suis content pour Leeds, ils ne méritaient pas de descendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 22 mai 2022 Share Posté(e) le 22 mai 2022 Vraiment un autre monde. Nous 7eme de ligue 1, faut limite prier pour qu’on fasse un joueur à 10 millions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 22 mai 2022 Share Posté(e) le 22 mai 2022 il y a 46 minutes, DamieN62 a dit : 2-0 pour Villa, je vois mal City en mettre 3 donc Liverpool n'est qu'à un but du titre. Visionnaire hahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 22 mai 2022 Share Posté(e) le 22 mai 2022 Il y a 4 heures, manico a dit : Sacré mental quand même de retourner le match comme ça à 0-2. et coaching gagnant de guardiola, faut poser ces burnes pour sortir bernardo et derrière gundogan 2 buts... manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 22 mai 2022 Share Posté(e) le 22 mai 2022 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 22 mai 2022 Share Posté(e) le 22 mai 2022 Je l'avais mis mais j'ai supprimé car il semblerait que finalement ça ne soit pas Pep Guardiola mais un autre membre du staff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 22 mai 2022 Share Posté(e) le 22 mai 2022 il y a 20 minutes, Ruka-2 a dit : Je l'avais mis mais j'ai supprimé car il semblerait que finalement ça ne soit pas Pep Guardiola mais un autre membre du staff En effet, c'est un intendant. 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 23 mai 2022 Share Posté(e) le 23 mai 2022 Dommage ça aurait été cool que ça soit Pep hahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 juillet 2022 Share Posté(e) le 9 juillet 2022 david79 et daykatana ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 10 juillet 2022 Share Posté(e) le 10 juillet 2022 C'est pour déconcentrer l'adversaire ? 😅 david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 14 juillet 2022 Share Posté(e) le 14 juillet 2022 (modifié) Modifié le 14 juillet 2022 par manico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 14 juillet 2022 Share Posté(e) le 14 juillet 2022 il y a 37 minutes, manico a dit : Arsenal j'aime bien. En revanche Tottenham 🤮 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 24 juillet 2022 Share Posté(e) le 24 juillet 2022 Arsenal, j’aime bien l’équipe. Jesus, Saliba, Zinchenko qui renforcent l’équipe. La base semblait déjà intéressante mais là ça devrait jouer le top 3/4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 24 juillet 2022 Share Posté(e) le 24 juillet 2022 il y a 17 minutes, tibocm1 a dit : Arsenal, j’aime bien l’équipe. Jesus, Saliba, Zinchenko qui renforcent l’équipe. La base semblait déjà intéressante mais là ça devrait jouer le top 3/4. Je suis d'accord et ça fait 2-0 contre Chelsea. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés