Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, manico a dit :

Sacré mental quand même de retourner le match comme ça à 0-2.

J’allais justement dire qu’entre cette probable défaite et le match contre le réal, ils avaient 0 mental. J’ai bien fait de la fermer 😅🤡

Modifié par tibocm1
Posté(e)
Il y a 4 heures, manico a dit :

Sacré mental quand même de retourner le match comme ça à 0-2.

et coaching gagnant de guardiola, faut poser ces burnes pour sortir bernardo et derrière gundogan 2 buts...

Posté(e)
il y a 20 minutes, Ruka-2 a dit :

Je l'avais mis mais j'ai supprimé car il semblerait que finalement ça ne soit pas Pep Guardiola mais un autre membre du staff

En effet, c'est un intendant. 😄

• 1 month later...
Posté(e)
il y a 37 minutes, manico a dit :

Arsenal j'aime bien. En revanche Tottenham 🤮

• 2 weeks later...
Posté(e)
il y a 17 minutes, tibocm1 a dit :

Arsenal, j’aime bien l’équipe. Jesus, Saliba, Zinchenko qui renforcent l’équipe. La base semblait déjà intéressante mais là ça devrait jouer le top 3/4.

Je suis d'accord et ça fait 2-0 contre Chelsea.

Posté(e) (modifié)

Vous pensez quoi de Liverpool la saison prochaine ? Avec les départs pour l'instant jai pas mal de doutes pour eux. ça restera une équipe du big4 mais est ce qu'ils pourront aller chercher les mêmes performances que l'an dernier ?! pas sûr

Modifié par Footimax
Posté(e)

Un maillot sans pub c'est qu'en même mieux.

J'ai notre maillot de la saison dernière, et malgré tout j'aurais bien acheté celui de cette saison (third) que je trouve vraiment sympa, mais  avec la pub ça me saoule. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Amaury a dit :

Je le trouve incroyable, c'est le plus beau avec l'extérieur d'Arsenal.

Sérieusement ? Qu'est-ce que tu lui trouves de fantastique ? Il m'en touche une sans faire bouger l'autre personnellement