Aller au contenu

[L1-J6] RC Lens - Olympique Lyonnais (09/10/2026 - 20h45)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Paulo Fonseca 🇵🇹 devrait procéder à de nombreux changements pour le match face au RC Lens vendredi soir (20 h 45) en Ligue 1 pour cause de blessures et retours tardifs de sélection.

Rémy Descamps pourrait débuter dans les buts, Ruben Kluivert et Félix Bacher en défense centrale et Clinton Mata sur le couloir droit. Tanner Tessmann pour densifier l'entrejeu avec Bidstrup, Tolisso et Morton.

Enfin, Fonseca pourrait miser sur une attaque à deux avec Openda et Nuamah. Nous en saurons plus ce jeudi lors de sa conférence de presse d'avant-match

Modifié par manico
Posté(e)
il y a 10 minutes, manico a dit :

On va jouer l'une des 3 équipes qui restent invaincues en L1, la meilleure attaque et meilleure défense de L1, qui n'a pour l'instant concédée aucun but à l'extérieur.

Oui, mais, comme on dit, il y a un début à tout.

Posté(e)

Je serai présent pour ce match (tout comme contre le Sporting Portugal): j'attends avant tout de voir une équipe motivée et organisée, mais le plus important contre Lyon sera malgré tout de prendre les 3 points.

Contre le Sporting, pas de pression suite à la victoire à Prague, mais il serait bien de décrocher au moins un nul.

Posté(e)

J'aime pas trop les annonces du type "victoire impérative" mais là, j'avoue que tout autre résultat qu'une victoire serait sacrément embarrassant pour la suite...

Posté(e)
il y a 25 minutes, Sloy a dit :

J'aime pas trop les annonces du type "victoire impérative" mais là, j'avoue que tout autre résultat qu'une victoire serait sacrément embarrassant pour la suite...

Prépare toi à être sacrément embarrassé ...

Posté(e)
il y a 15 minutes, MattGrinin a dit :

Prépare toi à être sacrément embarrassé ...

J'aimerais bien te dire que c'est pas la peine de préparer des cookies mais je n'en ai pas l'énergie

Posté(e)
il y a 15 minutes, Sloy a dit :

J'aimerais bien te dire que c'est pas la peine de préparer des cookies mais je n'en ai pas l'énergie

Je suis en train de faire disparaitre le chomage dans toute la haute garonne, juste pour réussir à produire les cookies pour la volée qu'on va prendre

Posté(e)
Il y a 4 heures, MattGrinin a dit :

Je suis en train de faire disparaitre le chomage dans toute la haute garonne, juste pour réussir à produire les cookies pour la volée qu'on va prendre

T es si pessimiste que ca ?

Perso j ai du mal a nous voir gagner, mais de la a prendre une raclée j y crois pas, je pense même que selon comment ca se déroule on peut gagner ce match

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Hazard blessé ou simplement hors groupe à cause de la concurrence? 

On le voit sur les photos d'entraînement donc concurrence j'imagine 

Posté(e)

Sachant que Mesloub a déçu contre Monaco, qu'on a trois joueurs capables de jouer à droite et qu'il faudra un remplaçant à Édouard, je pense que Kadile sera titulaire. Thauvin à droite, Édouard en pointe, ce qui nous laisserait Sotoca, Ivanovic et Mesloub sur le banc. Thauvin pourra éventuellement basculer à gauche lors de la rentrée de Mesloub.

Posté(e)
il y a une heure, DamieN62 a dit :

HUHGMVNW8AANHvZ?format=jpg&name=orig

Pas de Todibo et Hazard finalement.

Si Baidoo est apte à débuter, on aura certainement Ganiou axe gauche. Du moins je l'espère, car sinon l'alternative c'est Udol ou Antonio.

Baidoo titulaire d'entrée je serai assez surpris. En tous cas il n'a pas 90' dans les jambes.

Malheureusement encore un match où on va avoir Udol central gauche (et donc Skoras ou Kadile en piston gauche...). 

On a toujours 3 joueurs sur le flanc (Todibo, Nawrocki, Sima). Et dans les 20, il y en a au moins 6 qui sont soit de retour de blessure (Saud, Gradit, Ganiou, Titraoui), soit avec un niveau de forme très incertain (Édouard, Haïdara)

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Cloud a dit :

C est quoi le problème avec Todibo en fait..? 

Bonne question... 😐

Sorti à la mi temps à Monaco sans qu'on sache trop pourquoi.

Absent du match amical

Absent de l'entraînement ouvert à la presse.

Cahuzac qui dit hier en conférence que tout est sous contrôle et qu'il sera sur le terrain "le lendemain" et finalement il n est pas dans le groupe le soir...

Faudrait pas qu'il se soit déjà pris la tête avec quelqu'un du staff... Ou que le mec ait pas envie de se faire chier à de nouveau jouer dans un club qui va jouer le maintien ou au mieux le ventre mou,  une année de plus.

Modifié par Moreira_du_63
Posté(e)
il y a 3 minutes, Moreira_du_63 a dit :

Bonne question... 😐

Sorti à la mi temps à Monaco sans qu'on sache trop pourquoi.

Absent du match amical

Absent de l'entraînement ouvert à la presse.

Cahuzac qui dit hier en conférence que tout est sous contrôle et qu'il sera sur le terrain "le lendemain" et finalement il n est pas dans le groupe le soir...

Faudrait pas qu'il se soit déjà pris la tête avec quelqu'un du staff... Ou que le mec ait pas envie de se faire chier à de nouveau jouer dans un club qui va jouer le maintien ou au mieux le ventre mou,  une année de plus.

Je pense qu'il est en pleine préparation physique, tout simplement et comme Hazard.