tibocm1 Posté(e) vendredi à 19:11 Posté(e) vendredi à 19:11 Édouard, c’est une blague. enti a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) vendredi à 19:12 Posté(e) vendredi à 19:12 Cette passe de cuisance pas mal Citer
Toten Posté(e) vendredi à 19:12 Auteur Posté(e) vendredi à 19:12 Edouard est vraiment plus dedans depuis maintenant trop longtemps. tibocm1 et Mears ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) vendredi à 19:13 Posté(e) vendredi à 19:13 Je trouve globalement que le bloc est encore un peu trop distant, mais j'apprécie qu'on apporte systématiquement plus de joueurs autour du porteur. Citer
Titi Posté(e) vendredi à 19:17 Posté(e) vendredi à 19:17 Gradit qui défend aussi devant le but adverse Citer
hunter001 Posté(e) vendredi à 19:17 Posté(e) vendredi à 19:17 Gradit qui a fait un csc la dernière fois, enlevé une balle de but a Udol. Citer
enti Posté(e) vendredi à 19:18 Posté(e) vendredi à 19:18 Je vous laisse apprécier la présence dans la surface adverse sur une simple phase de jeu (pas phase arrêtée) Kwarkz, Md-rax, Clorith et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Toutankhâmon Posté(e) vendredi à 19:18 Posté(e) vendredi à 19:18 Quelle pression ils font plaisir à voir ! fleurdelens, Mears et david79 ont réagi à ceci 3 Citer
fleurdelens Posté(e) vendredi à 19:19 Posté(e) vendredi à 19:19 Non mais ça joue pas mal depuis le début (même hors de ce temps fort qu'on a) mais le niveau d'Edouard complique bien les choses devant. Citer
enti Posté(e) vendredi à 19:20 Posté(e) vendredi à 19:20 Si on m'avait dit il y a 1 an que Sotoca serait largement meilleur que Gradit. Mais c'est le cas ce soir. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) vendredi à 19:20 Posté(e) vendredi à 19:20 Très très fort Antonio. enti a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) vendredi à 19:21 Posté(e) vendredi à 19:21 à l’instant, tibocm1 a dit : Très très fort Antonio. Demain dans l’Équipe : Gradit 6, Antonio 5 Citer
Mears Posté(e) vendredi à 19:21 Posté(e) vendredi à 19:21 il y a 1 minute, enti a dit : Si on m'avait dit il y a 1 an que Sotoca serait largement meilleur que Gradit. Mais c'est le cas ce soir. N'importe quoi, ils jouent pas le même poste. On ne peut pas comparer. Citer
enti Posté(e) vendredi à 19:21 Posté(e) vendredi à 19:21 il y a 1 minute, enti a dit : Si on m'avait dit il y a 1 an que Sotoca serait largement meilleur que Gradit. Mais c'est le cas ce soir. Cqfd Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) vendredi à 19:22 Auteur Posté(e) vendredi à 19:22 On les domine largement en tout cas, plus rien à voir avec le jeu proposé par Toppmoller. Citer
Beerlioz Posté(e) vendredi à 19:22 Posté(e) vendredi à 19:22 (modifié) Et hop je me connecte, but ! Du coup j'men vais ou je reste ? ET Bonsoir à tous ! Modifié vendredi à 19:22 par Beerlioz kikov et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
kikov Posté(e) vendredi à 19:22 Posté(e) vendredi à 19:22 J'allume et Sotogoal claque. Que s'est-il passé ?? Citer
MisterFraiZ Posté(e) vendredi à 19:22 Posté(e) vendredi à 19:22 Merci sotoca et bravo de faire taire tes détracteurs RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) vendredi à 19:22 Posté(e) vendredi à 19:22 FS7 en mode CR7 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés