tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Édouard, c’est une blague. enti a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures Edouard est vraiment plus dedans depuis maintenant trop longtemps. Mears et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Je trouve globalement que le bloc est encore un peu trop distant, mais j'apprécie qu'on apporte systématiquement plus de joueurs autour du porteur. Citer
Titi Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Gradit qui défend aussi devant le but adverse Citer
hunter001 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Gradit qui a fait un csc la dernière fois, enlevé une balle de but a Udol. Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Je vous laisse apprécier la présence dans la surface adverse sur une simple phase de jeu (pas phase arrêtée) Fredo_PL, Clorith, Md-rax et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Quelle pression ils font plaisir à voir ! Mears, fleurdelens et david79 ont réagi à ceci 3 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Non mais ça joue pas mal depuis le début (même hors de ce temps fort qu'on a) mais le niveau d'Edouard complique bien les choses devant. Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Si on m'avait dit il y a 1 an que Sotoca serait largement meilleur que Gradit. Mais c'est le cas ce soir. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Très très fort Antonio. enti a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Très très fort Antonio. Demain dans l’Équipe : Gradit 6, Antonio 5 Citer
Mears Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, enti a dit : Si on m'avait dit il y a 1 an que Sotoca serait largement meilleur que Gradit. Mais c'est le cas ce soir. N'importe quoi, ils jouent pas le même poste. On ne peut pas comparer. Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, enti a dit : Si on m'avait dit il y a 1 an que Sotoca serait largement meilleur que Gradit. Mais c'est le cas ce soir. Cqfd Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures On les domine largement en tout cas, plus rien à voir avec le jeu proposé par Toppmoller. Citer
Beerlioz Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Et hop je me connecte, but ! Du coup j'men vais ou je reste ? ET Bonsoir à tous ! Modifié il y a 2 heures par Beerlioz kikov a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures J'allume et Sotogoal claque. Que s'est-il passé ?? Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Merci sotoca et bravo de faire taire tes détracteurs Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures FS7 en mode CR7 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés