david79 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, manico a dit : Peut-être mais au moins il sauve la barraque malgré tout sur ce coup en ralentissant Abline. Il est où Udol une fois encore??? Au corner pour mettre le but Citer
kikov Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Voilà pourquoi il était là Udol. Cahu génie ! Citer
Toten Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Moi je vois surtout une grosse équipe monégasque, ils sont clairement au dessus à tous les niveaux. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, manico a dit : Peut-être mais au moins il sauve la barraque malgré tout sur ce coup en ralentissant Abline. Il est où Udol une fois encore??? Il s’en sort bien avec ce but car son match est atroce. karldu91 et manico ont réagi à ceci 2 Citer
Nucky Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ma Lupulus aura meilleure saveur. vince a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ça rattrape en partie le but qu'on se prend par son absence de marquage Clorith a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Allez, on continue et on va le gagner ce match!!! Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Premier CPA bien tiré de la saison 🥳🥳🥳 Content pour Udol. Espérons que ça va lui remettre le tête à l'endrt Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bon faut tenir maintenant. Peut être que ça va booster l'équipe et faire mal aux monégasques; Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Il s’en sort bien avec ce but car son match est atroce. Il est plus blessé !? 😅 Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ptn Hazard et pas Ivanovic !!! Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Nucky Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Il s’en sort bien avec ce but car son match est atroce. 😂😂 Citer
vince Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, karldu91 a dit : Il est plus blessé !? 😅 Non guéri a la mi temps lol Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures C'est pas vraiment mérité sur la physionomie du match mais on prend. Au moins on a toujours le mental qui est présent Citer
fredoan Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Mooooooq a dit : Ptn Hazard et pas Ivanovic !!! ivanovic cela est clairement toppmoller qui l'a fait venir Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Kadile c’était bien joué. fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Thauvin c'est quand même un joueur d'un niveau que j'ai rarement vu à Lens (même si ce match si est pas génial) kikov a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés