RCL14920 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a 9 minutes, Iron_02 a dit : En tout cas quelle que soit la compo derrière je suis pas serein du tout😁. Le Mans à l'air de jouer sur des transitions rapides et on risque de se faire transpercer si on perd trop vite le ballon. A nous de refuser de faire le jeu. Après tout, on est à l'extérieur, c'est à eux de le faire. Modifié il y a 3 heures par RCL14920 Citer
enti Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, mArT a dit : Encore Micoud Je préfère prendre un Micoud qu'un gros coup. Mears a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Allez Lensois ! Surprenez nous positivement ! Citer
enti Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Très bien tiré le corner de Bula. Il fait du bien sur les CPA Citer
mArT Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Premiers ballons, plus de rythme et de vitesse dans les transmissions que sur les derniers matches. J'espère que c'est une consigne et qu'on va continuer tout le match Citer
fredoan Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures antonio 18 ans chef de la defense,ca claque quand même Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Ça ressemble à un 532 en phase défensive et un 4231 en phase off. Bizarre. Iron_02 a réagi à ceci 1 Citer
Titi Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, Fredo_PL a dit : Ça ressemble à un 532 en phase défensive et un 4231 en phase off. Bizarre. oui difficilement lisible Citer
mArT Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Dommage que sur corner il y a VAR pour donner six mètres quand il y a erreur. Et pas là pour donner jaune pour simulation Citer
enti Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Je vois en tout cas qu'on a toujours autant de mal à tenir la possession. Citer
jerem971 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Perturbant ce maillot manceau Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, jerem971 a dit : Perturbant ce maillot manceau Surtout quand tu vois écrit Vercruysse sur l'un d'eux. Citer
enti Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures On est toujours autant dispersés sur le terrain, avec un trou entre derrière et devant, quand on tente de construire. Citer
mArT Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Si même Bula on ne peut plus compter sur son pied... Citer
Lologuy Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Ca me perturbe tous ces "sang et or" partout dans le stade. On avait pas déposé le terme ? Car même les chansons ils nous les piquent.... Citer
neegh Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Thauvin à gauche et Sima à droite pour l'instant. Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a une heure, enti a dit : Effectivement. Là dessus, je préfère dans tous les cas. Haidara doit être rincé. Dans tous les cas, on me vendait hier la qualité de DT car - et je ne fais que citer - il a su ne pas placer Udol en central, a su replacer Skoras à droite alors qu'il a été recruté à gauche et a su ne pas utiliser Sima à gauche en le replaçant au centre Oui et aveux de faiblesse clairement ce soir dans la compo. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures 10 duels gagnés pour Le Mans contre 3 pour nous. On est sur nos standards de ces derniers matchs. Citer
enti Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Je sais que je me répète, mais qu'est ce qu'on perd le ballon rapidement... Citer
vince Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, enti a dit : Je sais que je me répète, mais qu'est ce qu'on perd le ballon rapidement... Trop de precipitations Citer
Messages recommandés