Titi Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Perso j’ai jamais été fan de mettre un jeune de 16 ans titulaire. A part la pression supplémentaire, je ne vois pas ce qu’il y a à tirer de bon. Surtout que s’il refait pas un match comme celui de Prague tout le monde va lui tomber dessus c’est certain. Moreira_du_63, lens76, Fredo_PL et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 7 minutes, Tobollik a dit : Non, tu peux choisir Todibo ou Sagnan en axial gauche et laisser Udol à gauche. Ou passer à 4 derrière. Il faut arrêter de trouver des excuses à ce coach. Moi je préfère tous les jours garder les jouers à leurs postes. Mais quand il fait jouer Sagnan, ça va pas non plus 🤷♂️ Todibo j’ai absolument aucune idée s’il est prêt à jouer. Vu le statut du bonhomme, s’il l’était, il jouerait .. Citer
mArT Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 4 minutes, Moreira_du_63 a dit : Je serai intéressé par tes sources à ce sujet quand tu auras 5'!?! Jamais rien entendu de tel l'année dernière. Pour moi, ça n'a jamais été dit clairement mais même quand un DREOSSI disait "c'est au coach de s'adapter au RCL et pas au RCL de s'adapter au coach" pour moi on parlait de ce système. Qu'on a installé partout dans les équipes de jeunes et qui n'était pas le système de Franck Haise non plus. Je ne pense pas que ce soit une bonne chose. Surtout que le recrutement de cet été n'est pas du tout adapté au système (on doit avoir des éléments forts sur les côtés). Si tu commences à ne plus y mettre UDOL, à ne pas voir SAUD car pas apte. Et que tu n'as rien derrière c'est compliqué. Là-dessus JLL a foiré je suis d'accord Citer
Tobollik Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Je trouve ça flippant de se dire que Todibo est encore moins en forme que Gradit. Je m’attendais à le voir dans le 11 bien avant Gradit, perso. Pareil. Pour le coup, je suis d'accord que Leca et Topmoller ont des responsabilités partagées. A priori, on n'avait pas vraiment de plan B apres Obispo. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures à l’instant, Titi a dit : Perso j’ai jamais été fan de mettre un jeune de 16 ans titulaire. A part la pression supplémentaire, je ne vois pas ce qu’il y a à tirer de bon. Surtout que s’il refait pas un match comme celui de Prague tout le monde va lui tomber dessus c’est certain. C'est ça aussi le protéger. Bien d'accord avec toi. Titi a réagi à ceci 1 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Udol dans l'axe ça n'a jamais fonctionné ils sont aveugle ou quoi? Modifié il y a 6 heures par Se_Keita_59 vince, Tobollik et manico ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures En tout cas, peu importe la compo et les doutes, il faut absolument gagner et proposer quelque chose de cohérent cet après midi. Pour rappel, Monaco vendredi prochain puis Lyon et le sporting. Si on ne gagne pas, ça va très vite être chaud pour tout le monde. Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
sergeellama Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) C'est facile de tirer sur DT... Vous auriez mis qui vous ? Si votre staff médical vous dit de ne pas faire jouer Ganiou, c'est DT le responsable ? Si Todibo n'est pas prêt a jouer, cest aussi DT le responsable ? Je trouve que c'est un peu injuste de lui taper dessus. A la limite, oui pourquoi pas tenter un passage à 4 défenseurs, mais ça reste aussi un paris quand on voit les joueurs dispos... Je pense qu'on pourra le juger quand il aura 20 joueurs dispo et opérationnels. La on pourra questionner ses choix ^^ Modifié il y a 6 heures par sergeellama lens76 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures il y a 4 minutes, Fredo_PL a dit : Je sais pas... Le Mans c'est des joueurs de L2 qui vont jouer dur face au petit prodige. Yamal a pas joué titulaire dès son premier match. Personne en fait. Perso je ne sous-estimerais pas cette équipe du Mans. tibocm1 et Tobollik ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 4 minutes, Titi a dit : Perso j’ai jamais été fan de mettre un jeune de 16 ans titulaire. A part la pression supplémentaire, je ne vois pas ce qu’il y a à tirer de bon. Surtout que s’il refait pas un match comme celui de Prague tout le monde va lui tomber dessus c’est certain. Si tu avais Yamal ou Diomande, tu préférerais mettre Sotoca ou Hazard ? vince et Tobollik ont réagi à ceci 1 1 Citer
enti Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 10 minutes, Moreira_du_63 a dit : Je serai intéressé par tes sources à ce sujet quand tu auras 5'!?! Jamais rien entendu de tel l'année dernière. Pourtant je l'ai souvent commenté en reprenant ses propres propos lors de ses interviews d'après match sur L1+ dans mon fil sur l'aspect tactique. Il y avait par exemple dit mot pour mot « on me demande de jouer en défense à 5, ce que je fais » Citer
neegh Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Curieux de voir le niveau de Gradit après un an d'absence. Md-rax et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Si tu avais Yamal ou Diomande, tu préférerais mettre Sotoca ou Hazard ? Et puis on voit tous que c'est un joueur hors norme, que l'âge n'est en rien un problème pour lui, la pression il ne connait pas elle glisse sur lui. Un talent pur qui fait des différences, qui est en forme et en pleine confiance, c'est très dommage de s'en priver. Tobollik et vince ont réagi à ceci 2 Citer
Titi Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Si tu avais Yamal ou Diomande, tu préférerais mettre Sotoca ou Hazard ? Ça ne marche pas comme ça pour moi le management. Jouer titulaire, c’est un poids supplémentaire à faire reposer sur les épaules d’un gamin de 16 ans. Et c’est là que l’expérience et la maturité comptent bien plus. Il y a une grosse différence entre une rentrée en cours de jeu sans pression car le match ne tourne pas en notre faveur, avec la liberté qui peut alors être laissée, et commencer le match directement. Ce n’est clairement pas la même mission. Et même si je suis beaucoup plus emballé par Mesloub que par un Fofana, le comparer à Yamal c’est très prématuré. Ce n’est que mon avis. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Bref si je comprends bien le club, on préfère aller au bout de ses idées tactiques même si tu n'as plus les joueurs pour faire ça. Gradit/ Aguilar d'un côté et Udol/Skoras de l'autre va falloir se mouiller la nuque si Le Mans joue vite sur les côtés. Modifié il y a 6 heures par Iron_02 vince, Md-rax et Titi ont réagi à ceci 3 Citer
lens76 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Si tu avais Yamal ou Diomande, tu préférerais mettre Sotoca ou Hazard ? Tu exagères, cette semaine il est rentré et pas les deux que tu cites donc on peut penser qu'il est devant dans la tête de DT. Laissons lui du temps au gamin si à chaque rentrée pendant 1-2 mois il mets le feu comme ça pourquoi pas adapté le système pour lui afin de le rendre titu mais aujourd'hui on en est pas là. Qu'il continue de prouver qu'il a du feu dans les jambes quand il rentre c'est déjà très bien. D'ailleurs rien ne dit que nommé titulaire face a des gars frais et qui "bétonnent" il pourrait amener autant de vitesse... Il pourrait tout aussi bien être transparent. Titi, Moreira_du_63 et Fredo_PL ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 4 minutes, Titi a dit : Ça ne marche pas comme ça pour moi le management. Jouer titulaire, c’est un poids supplémentaire à faire reposer sur les épaules d’un gamin de 16 ans. Et c’est là que l’expérience et la maturité comptent bien plus. Il y a une grosse différence entre une rentrée en cours de jeu sans pression car le match ne tourne pas en notre faveur, avec la liberté qui peut alors être laissée, et commencer le match directement. Ce n’est clairement pas la même mission. Et même si je suis beaucoup plus emballé par Mesloub que par un Fofana, le comparer à Yamal c’est très prématuré. Ce n’est que mon avis. Pour moi, il ne faut exagérer. Si il fait un mauvais match et ça lui arrivera dans sa carrière, le public lensois (si ce n’est quelques énergumènes) ne lui en voudra pas. Mais je pense qu’on s’enflamme un peu sur un fameux 4231. Pour moi, c’est un 343. Donc le fait qu’il ait mis Thauvin titulaire, ça me choque pas. Par contre, Sima c’est vraiment pas son poste. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, lens76 a dit : Tu exagères, cette semaine il est rentré et pas les deux que tu cites donc on peut penser qu'il est devant dans la tête de DT. Laissons lui du temps au gamin si à chaque rentrée pendant 1-2 mois il mets le feu comme ça pourquoi pas adapté le système pour lui afin de le rendre titu mais aujourd'hui on en est pas là. Qu'il continue de prouver qu'il a du feu dans les jambes quand il rentre c'est déjà très bien. D'ailleurs rien ne dit que nommé titulaire face a des gars frais et qui "bétonnent" il pourrait amener autant de vitesse... Il pourrait tout aussi bien être transparent. Je parle pas forcément de Mesloub mais que le débat sur l’âge, c’est un faux débat. lens76 a réagi à ceci 1 Citer
Titi Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 3 minutes, Iron_02 a dit : Bref si je comprends bien le club on préfère aller au bout de nos idées tactiques même si tu n'as plus les joueurs pour faire ça. Gradit/ Aguilar d'un côté et Udol/Skoras de l'autre va falloir se mouiller la nuque si Le Mans passe joue vite sur les côtés. Pour moi le 3-4-3 peut pas marcher vu les joueurs dispos Iron_02 a réagi à ceci 1 Citer
Titi Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Je parle pas forcément de Mesloub mais que le débat sur l’âge, c’est un faux débat. Tout dépend de la maturité de chacun je dirai Citer
vince Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 11 minutes, manico a dit : Et puis on voit tous que c'est un joueur hors norme, que l'âge n'est en rien un problème pour lui, la pression il ne connait pas elle glisse sur lui. Un talent pur qui fait des différences, qui est en forme et en pleine confiance, c'est très dommage de s'en priver. Et on a le droit de récompenser sa très bonne entrée lors du dernier match. Un peu de mérite ne fait pas de mal. manico a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 14 minutes, sergeellama a dit : C'est facile de tirer sur DT... Vous auriez mis qui vous ? Si votre staff médical vous dit de ne pas faire jouer Ganiou, c'est DT le responsable ? Si Todibo n'est pas prêt a jouer, cest aussi DT le responsable ? Je trouve que c'est un peu injuste de lui taper dessus. A la limite, oui pourquoi pas tenter un passage à 4 défenseurs, mais ça reste aussi un paris quand on voit les joueurs dispos... Je pense qu'on pourra le juger quand il aura 20 joueurs dispo et opérationnels. La on pourra questionner ses choix ^^ Aguilar, Gradit, Antonio, Udol Cuisance, Bula Mesloub, Thauvin, Sima Edouard Citer
fredoan Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures compo sur winamaX risser skoras aguilar gradit antonio udol cuisance bula thauvin sima edouard Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures En tout cas, il va falloir être vigilant aux deux attaquants manceaux. Pas des tops attaquants mais ils sont remuants et très physiques. Je demande à voir comment on va s’en sortir physique avec notre défense assez petite. Citer
enti Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Je suis curieux de voir quelle équipe aura la possession alors que Le Mans est aussi une équipe qui aime jouer en transition. Citer
Messages recommandés