fleurdelens Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Bollaert c'est parfois un peu décevant mais à l'extérieur les supp lensois restent très bons. Traduction "Il y a longtemps que je n’ai pas vu une telle performance de qualité de la part des fans hôtes à l’Eden." Modifié il y a 4 heures par fleurdelens neegh, RCL Warszawa, West'ier et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
West'ier Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Une-remontee-jamais-vue-depuis-13-ans-une-deuxieme-victoire-a-l-exterieur-apres-28-ans-les-chiffres-marquants-de-la-victoire-de-lens-face-au-slavia-prague/1717792 Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 15 minutes, fleurdelens a dit : Bollaert c'est parfois un peu décevant mais à l'extérieur les supp lensois restent très bons. Traduction "Il y a longtemps que je n’ai pas vu une telle performance de qualité de la part des fans hôtes à l’Eden." Rien que @RCL Warszawa... A lui tout seul, il met le feu ! RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Md-rax, Amaury, Fredo_PL et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Les stats confirment l'importance de Mesloub à son entrée ainsi que celle, à un degré moindre, d'Aguilar. Bulatovic a réalisé une bonne performance, très au-dessus d'Haidara. Ce dernier tout comme Ivanovic et Sagnan ne mérite pas une titularisation au prochain match. A défaut d'un joker, j'aimerais avoir des avis sur Gane Bernardino. Peut-il être une option dans le turn-over ? Citer
Tobollik Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 25 minutes, tibocm1 a dit : Sans s'enflammer, si Mesloub reproduit ce genre de perf en LDC, il partira rapidement dans un gros club pour un tarif similaire à Bouaddi. Mais je préférerais qu'on le garde encore 2 ou 3 ans. Il est si jeune. Fredo_PL et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, Tobollik a dit : Sans s'enflammer, si Mesloub reproduit ce genre de perf en LDC, il partira rapidement dans un gros club pour un tarif similaire à Bouaddi. Mais je préférerais qu'on le garde encore 2 ou 3 ans. Il est si jeune. Il me semble que le transfert de mineurs à l’étranger est interdit par la Fifa. Il n’aura que 18 ans en Novembre 2027. Lens peut toujours conclure l’affaire avant mais il restera à Lens au moins deux saisons. À moins que le PSG ne l’achète en fin de saison. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Il me semble que le transfert de mineurs à l’étranger est interdit par la Fifa. Il n’aura que 18 ans en Novembre 2027. Lens peut toujours conclure l’affaire avant mais il restera à Lens au moins deux saisons. À moins que le PSG ne l’achète en fin de saison. Typiquement le profil de recrues que cherche le PSG depuis 3 ans. Ils sont capables de mettre un gros chèque sur lui, voire de nous le laisser une année en prêt. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Le truc c'est aussi de ne pas s'enflammer... Il va devoir répéter les mêmes prestations. Le potentiel est là, infini même... Mais on a vu de jeunes joueurs se brûler les ailes bien avant lui. Quelle est sa situation contractuelle? Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure 4 minutes ago, Fredo_PL said: Le truc c'est aussi de ne pas s'enflammer... Il va devoir répéter les mêmes prestations. Le potentiel est là, infini même... Mais on a vu de jeunes joueurs se brûler les ailes bien avant lui. Quelle est sa situation contractuelle? Il a signé un contrat pro de 3 ans cet été Citer
Messages recommandés