Clorith Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Je n'arrive pas à comprendre pourquoi et comment tu montes dans les tours tout de suite pour une broutille. Citer
Lojuha Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Faut pas oublier un truc si on cherche à se rassurer: on joue comme une équipe de Bundesliga, beaucoup de déséquilibre et des 1 contre 1 derrière. Or avec une défense de 20 ans de moyenne d'âge, qui cumule moins de 50 matchs en pro au total, et 0 en LDC... C'est du suicide ! Quand on aura Ganiou-Baidoo-Todibo, ça peut clairement tout changer. Citer
samiscoubi Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 14 minutes, Amaury a dit : Vu les sauts de cabri de Haïdara, je pense pas qu'il soit si blessé que ça. C'est rassurant. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a une heure, LeTarnais a dit : C'est une question de fondamentale votre truc c'est incohérent c'était ma dernière , bonne suite à vous. Je pense qu'il y a une incompréhension sur une chose. La fonction "Ignorer", ce n'est pas "notre truc". C'est une fonctionnalité standard des forums Invision. Ce n'est pas du tout quelque chose développé et configuré par MIL. Cela ne répond pas à tous les besoins, c'est évident, mais nous n'avons pas la main dessus. C'est un peu comme le comodo de ton autoradio : il marche pas forcément comme tu aimerais, mais dans ce cas il faut t'en prendre au constructeur de voiture, pas au mec qui fait la vidange. Clorith, Moreira_du_63 et fleurdelens ont réagi à ceci 2 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 21 minutes, Lojuha a dit : Faut pas oublier un truc si on cherche à se rassurer: on joue comme une équipe de Bundesliga, beaucoup de déséquilibre et des 1 contre 1 derrière. Or avec une défense de 20 ans de moyenne d'âge, qui cumule moins de 50 matchs en pro au total, et 0 en LDC... C'est du suicide ! Quand on aura Ganiou-Baidoo-Todibo, ça peut clairement tout changer. Mais sous Franck Haise, il y avait déjà ce type de risques derrière avec Bade, Medina et Gradit en 1 contre 1. Pour autant, le jeu était cohérent avec les pistons, les dédoublements, les transitions... Là c'est une sacrée bouillie. Je n'ai absolument rien compris au projet de jeu mais je veux bien qu'on m'explique. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Il y a 2 heures, Lologuy a dit : Vérifie tes infos avant de dire de telles bêtises....aucun rapport. C’est comme si je te dis que y’a que Melenchon qui est gentil et intelligent ! Les choix éditoriaux sont ce qu'ils sont et si Canal+ souhaitait une analyse fine d'après match, il n'aurait pas fallu prendre Samir Nasri et Bertrand Latour. C'est complètement assumé par Canal et par son actionnaire. kikov et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Lojuha Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures (modifié) il y a 6 minutes, Tobollik a dit : Mais sous Franck Haise, il y avait déjà ce type de risques derrière avec Bade, Medina et Gradit en 1 contre 1. Pour autant, le jeu était cohérent avec les pistons, les dédoublements, les transitions... Là c'est une sacrée bouillie. Je n'ai absolument rien compris au projet de jeu mais je veux bien qu'on m'explique. Depuis notre remontée en Ligue 1 on accepte cette prise de risque c'est vrai, mais visuellement c'est encore plus frappant, on est toujours en un contre un derrière. On a d'autres soucis notamment notre instabilité au milieu. Mais là aussi il y a une dimension tactique, pas que les hommes en place. Comme je le disais hier, sur beaucoup séquences Udol joue ailier, Sagnan arrière gauche, toute la défense est décalée et c'est Haidara qui se retrouve DC droit, mais du coup on est encore moins nombreux au milieu ce qui pousse Sima et Thauvin à décrocher en permanence. Si demain Todibo couvre mieux l'espace à gauche pour les montées d'Udol, peut-être qu'on aura moins à souffrir de ce décalage. Ce que je veux dire c'est que globalement on a un style de jeu très marqué qui repose sur notre capacité à gagner des duels derrière. Or on ne les gagne pas parce qu'on manque de qualité individuelle, donc on fait des compromis partout ailleurs (pareil que Titraoui qui joue trop pas). On verra quand on aura les titulaires ! Modifié il y a 13 heures par Lojuha Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Tiger Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 46 minutes, Lojuha a dit : Faut pas oublier un truc si on cherche à se rassurer: on joue comme une équipe de Bundesliga, beaucoup de déséquilibre et des 1 contre 1 derrière. Or avec une défense de 20 ans de moyenne d'âge, qui cumule moins de 50 matchs en pro au total, et 0 en LDC... C'est du suicide ! Quand on aura Ganiou-Baidoo-Todibo, ça peut clairement tout changer. Le problème c'est que quand Baidoo reviendra, t'auras déjà joué presque tous tes matchs "abordables" en ligue des champions. Citer
beber49 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Il y a 3 heures, Lologuy a dit : Vérifie tes infos avant de dire de telles bêtises....aucun rapport. C’est comme si je te dis que y’a que Melenchon qui est gentil et intelligent ! Tout est en rapport à ça justement. Canal est mort depuis son rachat par Bolloré. Ne pas le reconnaitre c'est se voiler la face, le cinéma et le foot se couchent devant ce fou de Bolloré. Et pour ceux qui se sentent viser par égo ("your ego is not your amigo"), pas de jugement, chacun fait avec ses contradictions dans la vie. Titi a réagi à ceci 1 Citer
BB62 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Je n'ai pas pu lire l'ensemble des commentaires et de mon coté j'ai trouvé que l'équipe avait la "boule au ventre" en première mi-temps (un peu comme au stade de France) - Beaucoup de déchets technique, de fébrilité, de mauvais placement, de retards, de mauvais choix caractéristiques de joueurs stressés, pas libérés. des mecs qui se demandaient...ce qu'ils foutaient la ! - La défense était perdue, multipliait les erreurs, n'avait pas confiance mais...sauf si tu a 3 ovnis (comme Ganiou) c'est juste normal au fond. Aucune équipe n'aligne une moyenne d'age de 20 ans en LDC ! les 3 mecs ont pris 2 ans de maturité en 90 minutes. il y a eu bcp bcp bcp d'erreurs mais bcp d'apprentissage. - Ivanovic...un mec qui a deja des matchs de LDc dans les jambes doit avoir une autre attitude (cf flothov). - Udol...juste dans la moyenne - Bula..donnez lui du temps de jeu au p'tit jeune ! - Coaching trés bien dosé et réalisé. il ne faut pas se mentir, match assez pauvre d'un point de vue intensité et technique. On ne retrouve pas la pression "tout terrain" du Racing et les supers transitions mais nous prenons 3 points contre une équipe...qui risque d'en prendre peu. Les mecs ont appris, à l'extérieur et sans frais. Maintenant, il va falloir prendre la main a Bollaert contre les portugais. Citer
daykatana Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Un peu d'humour ne fait jamais de mal (source FFL) La fin de match surréaliste de Lens en Ligue des Champions par Tom GaleronIl y a 8 heuresIl y a 8 heures Le RC Lens faisait son entrée en lice en Ligue des Champions en allant défier le Slavia Prague sur sa pelouse. Si le match avait bien débuté, le dénouement a été catastrophique. C’est le mot. Lens s’impose au bout du bout à Prague La première journée de Ligue des Champions se terminait ce jeudi soir, avec des affiches qui sentaient bon la Ligue Europa. Parmi elles, le savoureux Slavia Prague – Lens dans sa non moins sublime Fortuna Arena. Le match débute réellement en seconde période, quand Mikulas Konecny, entré à la pause, écope d’un carton rouge au bout de trois minutes seulement. L’éternelle question brûle toutes les lèvres : a-t-il besoin de passer par la douche ? Mais n’allez surtout pas croire que les Lensois vont profiter de leur supériorité numérique, ce serait bien trop facile. Seulement deux minutes plus tard, Danijel Sturm ouvre le score pour le Slavia. Il faut se pincer pour y croire. Tandis qu’on croit à l’exploit, Sima casse l’ambiance et égalise en renard des surfaces. 1-1. On se dit alors que c’est le début de la fin. Lol. Alors que les Praguois évoluent à 10 contre 11, ils parviennent à mener au score une seconde fois. Ou plutôt, Lens réalise la prouesse de se faire mener une deuxième fois au tableau d’affichage à 11 contre 10. Du pur génie. Et c’est encore ce diable de Sturm qui fait chavirer la Fortuna Arena avec une frappasse en pleine lucarne. Le foot qu’on aime. Les minutes défilent, et les Sang et Or s’apprêtent à valider une perf très solide en République tchèque. Mais c’était trop vite oublier Florian Thauvin qui s’élève dans le ciel de Prague pour égaliser à la 90+1e minute d’un but de la tête. Un but du casque de Flotov, comme quoi tout est possible dans le football. On doit bien l’avouer, on aurait signé des deux mains pour que le résultat reste inchangé, après avoir vu le Slavia évoluer en infériorité numérique durant plus de 40 minutes. Mais à la 90+3e minute, Ruben Aguilar intercepte une relance totalement foirée du milieu tchèque, et fusille le petit filet. Les Lensois se rendent coupables de deux buts dans le temps additionnel, suffisant pour crucifier la FFL (et les Lillois). Pour info, il s’agit du premier succès à l’extérieur des Lensois en C1 depuis… 1998. Quelle soirée. West'ier a réagi à ceci 1 Citer
jean claude dusse Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Lens est la première équipe à remporter un match de Ligue des champions (hors prolongation) en étant mené au début du temps additionnel de la seconde période depuis le Borussia Dortmund face à Malaga en quarts de finale retour de l'édition 2013 (3-2). Soit treize ans. Citer
Amaury Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 33 minutes, videotape a dit : J'imagine que c'est de lui que parlait @RCL Warszawa. 😁 RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
fredo Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 11 heures, tibocm1 a dit : Il a pris un 2 dans l'équipe, au même titre que Sagnan et Ivanovic. Autant pour les deux derniers, c'est plutôt logique autant le mec de l'équipe n'a pas du voir le match. Il a eu 7 sur foot mercato. Citer
Clorith Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 4 heures, samiscoubi a dit : Vu les sauts de cabri de Haïdara, je pense pas qu'il soit si blessé que ça. C'est rassurant. C'est vrai ! Tant mieux ! Citer
CoeurO Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 41 minutes, fredo a dit : Il a eu 7 sur foot mercato. Idem sur flashscore, les notes semblent bien plus cohérente que sur l’equipe qui est de plus en plus a la ramasse, Antonio obtient même une tres bonne note Citer
Clorith Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 56 minutes, Amaury a dit : J'imagine que c'est de lui que parlait @RCL Warszawa. 😁 Moi, je croyais que c'était lui, @RCL Warszawa ! RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 12 heures, tibocm1 a dit : Il y a 12 heures, tibocm1 a dit : Je n'avais pas vu les stats du match mais c'est assez dingue. Ajoutons à cela 4 interceptions réussies. J'avais pas le sentiment qu'il avait dominé autant son sujet mais bravo. Il a pris un 2 dans l'équipe, au même titre que Sagnan et Ivanovic. Autant pour les deux derniers, c'est plutôt logique autant le mec de l'équipe n'a pas du voir le match. Apparemment, L’Équipe semble avoir un problème avec la notation des DC côté droit. Il suffit de se rappeler l'époque Gradit / Khusanov où ce dernier était notoirement sous-noté par rapport au premier cité. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Les stats individuelles de flashscore, basées sur des stats en temps réel, sont très intéressantes. tibocm1 et beber49 ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 11 minutes, RCL14920 a dit : Apparemment, L’Équipe semble avoir un problème avec la notation des DC côté droit. Il suffit de se rappeler l'époque Gradit / Khusanov où ce dernier était notoirement sous-noté par rapport au premier cité. Le journaliste doit laisser son mug posé dans le coin en bas à droite de son écran. Il ne voit le joueur que lorsqu'il sort de sa zone. Quand c'était Gradit, il buvait son café pour ne pas s'endormir... 😁 Iron_02 et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 1 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Le match de Bula me paraissait plutôt bon, les stat semblent le confirmer. C'est le successeur naturel de Thomasson. Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures 3 hours ago, jean claude dusse said: Lens est la première équipe à remporter un match de Ligue des champions (hors prolongation) en étant mené au début du temps additionnel de la seconde période depuis le Borussia Dortmund face à Malaga en quarts de finale retour de l'édition 2013 (3-2). Soit treize ans. On peut incrémenter cette stat : c'est la première fois dans toute l'histoire de la LDC qu'un club réalise cette performance en jouant à l'extérieur. Citer
West'ier Posté(e) il y a 8 heures Auteur Posté(e) il y a 8 heures Les génies, qui en plus ne font pas l'effort de supprimer Amaury et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés