RCL Warszawa Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Temps pourri aujourd'hui à Prague: 32 degrés et soleil à l'est de la Tchéquie, mais 17 degrés et pluie à Prague. Heureusement, demain soleil et nuages, 15 degrés vers 21.00 et 13 degrés vers 23.00, avec un peu de vent. West'ier et LeTarnais ont réagi à ceci 2 Citer
david79 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 10 heures, West'ier a dit : Le premier onze de départ du RC Lens dans cette campagne 2026-2027 de Ligue des champions pourrait bien ne rien à voir avec celui qui terminera la phase de groupe à Liverpool. Dino Toppmöller doit composer avec de nombreuses contraintes. Une défense extrêmement jeune (20 ans de moyenne), un milieu qui doit prendre ses marques et une attaque qui doit aussi prendre ses repères. Derrière, on pourrait donc retrouver une défense « made in Gaillette » avec Antonio, Ganiou et Sagnan, sachant que Todibo, très attendu, est peut-être court pour démarrer, et qu’il pourrait bien être encore sollicité dimanche au Mans, lorsque Sagnan sera suspendu. En l’absence de Titraoui (ischio), le coach devrait aligner deux joueurs expérimentés : Cuisance et Haidara pour apporter un peu de métier au cœur du jeu face à des Tchèques qui devraient mettre le feu. Sur les côtés, Udol opérationnel, va s’installer à gauche et Skoras à droite. Devant, les options sont multiples. Edouard en pointe, ou Sima qui y a effectué un bon intérim. À moins qu’Ivanovic, décalé jusque-là sur le côté prenne sa position préférentielle. Thauvin ira à droite tandis que le côté gauche basculerait entre Sima et Ivanivic, Hazard ayant offert peu d’arguments contre Lorient. (VDN) Au moins Udol conserverait sa place de piston gauche et Skoras piston droit. Citer
bruno62210 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Je me suis réveillé ce matin avec la sensation qu'on allait gagné 3 à 0. Oui sans doute présomptueux de penser cela compte tenu de nos dernières sorties. Mais en même temps si le vice-champion de France doit craindre un match face au dernier champion de tchéquie... Et puis je me dis que notre groupe a quand même de la qualité, Risser, Ganiou, Thauvin... Je sens le match du déclic ce soir. Promis je n'ai encore rien consommé de suspect ce matin. Bonne journée à tous Lojuha et Md-rax ont réagi à ceci 2 Citer
Lojuha Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, bruno62210 a dit : Je me suis réveillé ce matin avec la sensation qu'on allait gagné 3 à 0. Oui sans doute présomptueux de penser cela compte tenu de nos dernières sorties. Mais en même temps si le vice-champion de France doit craindre un match face au dernier champion de tchéquie... Et puis je me dis que notre groupe a quand même de la qualité, Risser, Ganiou, Thauvin... Je sens le match du déclic ce soir. Promis je n'ai encore rien consommé de suspect ce matin. Bonne journée à tous Ce qui est sûr c'est que ce serait un très bon moment pour lancer notre saison et créer une dynamique ! Aux gars de se sortir les doigts ! bruno62210 a réagi à ceci 1 Citer
bruno62210 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Lojuha a dit : Ce qui est sûr c'est que ce serait un très bon moment pour lancer notre saison et créer une dynamique ! Aux gars de se sortir les doigts ! Rassuré de voir que la première réponse n'est pas "arrête de picoler mec!" Citer
enti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure L’Équipe insiste sur un démarrage de Ivanovic en pointe, avec Sima à gauche (où il n'a jamais été très bon) Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
bruno62210 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, enti a dit : L’Équipe insiste sur un démarrage de Ivanovic en pointe, avec Sima à gauche (où il n'a jamais été très bon) que les deux soient associés au coup d envoi oui, que sima ne jouent pas en pointe avec son début de saison correct... personnellement je n'y crois pas trop. Aura-t-on une surprise au coup d'envoi? Première de Bulatovic et Haidara ensemble? Todibo ou Kadile? Ou un autre système de jeu (4-3-3)? Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Je sais que cela ne va pas plaire, mais malheureusement je pense que la principale interrogation de ce match est le nombre de but qu'on va se prendre les dents, dans l'espoir ne pas se plomber la différence de but dès le premier match Citer
LeTarnais Posté(e) il y a 31 minutes Posté(e) il y a 31 minutes Sagnan encore une fois c'est trop léger pour une LDC on a vu ses limites en L1 , même si il est en manque de rythme je préfère encore Todibo qui à déjà une épopée Européenne et qui saura par expérience compensé son manque de physique par son placement. Ce soir j'espère que l'équipe va me faire mentir et montrer ce qu'elle à dans le ventre, sinon ça risque de cogiter dans les têtes. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 30 minutes Posté(e) il y a 30 minutes il y a 45 minutes, enti a dit : L’Équipe insiste sur un démarrage de Ivanovic en pointe, avec Sima à gauche (où il n'a jamais été très bon) A la limite, faire redescendre Thauvin d'un cran pour le mettre en 10 axial devant les deux milieux et derrière une double pointe Ivanovic - Sima, ça permettrait de densifier un peu le milieu pour un peu plus de sécurité et de libérer les ailes pour les pistons, à condition de mettre Skoras à la place d'Aguilar. Citer
bruno62210 Posté(e) il y a 19 minutes Posté(e) il y a 19 minutes (modifié) L'équipe de zinzin qu'ils avaient à l'époque le Slavia https://fr.uefa.com/uefaeuropaleague/match/52283--slavia-praha-vs-lens/ de notre côté 10 des 16 joueurs alignés ce jour seront champions de France trois ans après. Une autre époque Modifié il y a 17 minutes par bruno62210 Citer
Jerem Coco Posté(e) il y a 18 minutes Posté(e) il y a 18 minutes il y a 7 minutes, RCL14920 a dit : A la limite, faire redescendre Thauvin d'un cran pour le mettre en 10 axial devant les deux milieux et derrière une double pointe Ivanovic - Sima, ça permettrait de densifier un peu le milieu pour un peu plus de sécurité et de libérer les ailes pour les pistons, à condition de mettre Skoras à la place d'Aguilar. Tu m'as devancé, au-delà de densifier le milieu je trouve que ça permettrait de profiter des qualités des 2 attaquants qui sont complémentaires. Sima par sa vitesse créerait des décalages et des espaces. Et Thauvin en 10, habile balle au pied aurait 4 possibilités (2 pistons et 2 attaquants ) de créer de décalage et/ou trouver la passe vers l'avant. Je ne dis pas que ce serait la meilleure compo ni que ça marcherait mais j'aimerais bien la voir à l'oeuvre pour juger si l'idée est bonne en tout cas, surtout que ce soir on devrait avoir un peu d'espace devant. Joh a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés