West'ier PostĂ©(e) lundi Ă 17:57 PostĂ©(e) lundi Ă 17:57 âœÂ Ligue des Champions - JournĂ©e 1 SLAVIA PRAGUE đ RC LENS đ Fortuna Arena (19 370 places) đïžÂ Jeudi 10 Septembre 2026 đ 21h00 đș Diffusion : Canal+Foot vince, Toten, RCL Warszawa et 3 autres ont rĂ©agi Ă ceci 4 2 Citer
West'ier PostĂ©(e) lundi Ă 17:59 Auteur PostĂ©(e) lundi Ă 17:59 Sa prĂ©sence Ă Prague, pour le premier match de Ligue des champions, jeudi, contre le Slavia Prague (21 h), nâest pas assurĂ©e mais la blessure de Matthieu Udol, survenue dans le premier quart dâheure contre Lorient, samedi, sur un duel aĂ©rien nâest pas grave. Les images du mĂ©decin testant la stabilitĂ© de son genou sur le banc avaient fait naĂźtre des craintes autour dâun joueur qui a dĂ©jĂ subi quatre ruptures des ligaments croisĂ©s. Florian Thauvin puis Dino Toppmöller avaient Ă©tĂ© rassurants aprĂšs match. Les examens lâont confirmĂ©, le piston lensois a bien Ă©tĂ© victime dâune grosse bĂ©quille, selon nos informations. Yacine Titraoui sâĂ©tait arrĂȘtĂ© net un peu avant lâheure de jeu, touchĂ© Ă lâischio droit. Le milieu de terrain algĂ©rien est lui bien forfait comme le pensait lâentraĂźneur du Racing et jusquâĂ la trĂȘve. (VDN) Citer
hunter001 Posté(e) lundi à 18:02 Posté(e) lundi à 18:02 On va se faire defoncer si on joue comme samedi, en plus eux sont en forme ... JoJo a réagi à ceci 1 Citer
JoJo PostĂ©(e) lundi Ă 18:04 PostĂ©(e) lundi Ă 18:04 MĂȘme contre Le Mans si on joue avec la meme intensité  Citer
DamieN62 PostĂ©(e) lundi Ă 18:23 PostĂ©(e) lundi Ă 18:23 il y a 17 minutes, hunter001 a dit : On va se faire defoncer si on joue comme samedi, en plus eux sont en forme ... On a perdu contre Metz Ă la maison juste avant d'aller faire nul Ă SĂ©ville donc sait-on jamais. Pas mal de choses devraient changer par rapport Ă Lorient. Todibo et Kadile devraient ĂȘtre lĂ , Ivanovic va revenir, on aura un nouveau duo au milieu (probablement Haidara-Cuisance) et plus globalement la motivation ne devrait pas ĂȘtre la mĂȘme Ă©tant donnĂ© que ce sera un match europĂ©en. On ne sera pas favori pour une fois, on aura pas grand chose Ă perdre, donc j'espĂšre qu'on jouera libĂ©rĂ©. Un match nul serait trĂšs bien. Tobolik et Fredo_PL ont rĂ©agi Ă ceci 2 Citer
Fredo_PL PostĂ©(e) lundi Ă 18:28 PostĂ©(e) lundi Ă 18:28 Je nous vois gagner 2-0. Le milieu Haidara Cuisance va fonctionner. Kadile va mettre le feu et faire une passe d et obtenir un penalty concrĂ©tisĂ© par Thauvin. Ivanovic va marquer un banger. Risser va faire deux arrĂȘts importants Ă 0-0 qui vont nous garder dans le match. Bref. Je suis optimiste. Lologuy, Tobolik, Titi et 1 autre ont rĂ©agi Ă ceci 2 1 1 Citer
RCL Warszawa PostĂ©(e) lundi Ă 18:38 PostĂ©(e) lundi Ă 18:38 il y a 17 minutes, West'ier a dit : J'Ă©tais Ă Grodzisk et Ă PoznaĆ, je serai Ă Prague, on va donc gagner (je passe sur le fait que j'Ă©tais aussi Ă SĂ©ville, Arsenal et AthĂšnes đ). Lojuha, West'ier, vince et 1 autre ont rĂ©agi Ă ceci 3 1 Citer
Clorith PostĂ©(e) lundi Ă 18:49 PostĂ©(e) lundi Ă 18:49 il y a 29 minutes, West'ier a dit : Ăa rassure tout de suite ! đ Citer
Clorith PostĂ©(e) lundi Ă 18:49 PostĂ©(e) lundi Ă 18:49 il y a 11 minutes, RCL Warszawa a dit : J'Ă©tais Ă Grodzisk et Ă PoznaĆ, je serai Ă Prague, on va donc gagner (je passe sur le fait que j'Ă©tais aussi Ă SĂ©ville, Arsenal et AthĂšnes đ). Ăa, ça rassure ! đđ RCL Warszawa a rĂ©agi Ă ceci 1 Citer
manico Posté(e) lundi à 19:32 Posté(e) lundi à 19:32 il y a une heure, hunter001 a dit : On va se faire defoncer si on joue comme samedi, en plus eux sont en forme ... La vérité d'un match n'est pas celle d'un autre. J'espÚre déjà un coaching plus cohérent. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) lundi à 20:32 Auteur Posté(e) lundi à 20:32 https://www.instagram.com/reels/DckqEZfs6D9/ Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache PostĂ©(e) lundi Ă 21:24 PostĂ©(e) lundi Ă 21:24 il y a 59 minutes, Clorith a dit : Pays de biĂšre ! Ouai enfin quand tu demandes une mousse et qu'on t'en sers littĂ©ralement une Ă Prague, tu fais un peu la gueule đ  :  Citer
CoeurO Posté(e) hier à 07:05 Posté(e) hier à 07:05 Tres bonne souvenir personnellement de Prague, avec spa au houblon, et pompe a biÚre incorporé, c'était un peu tendu en ville car jour de derby ... Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) hier à 07:31 Posté(e) hier à 07:31 Contre Lorient, Pierre Sage a trop voulu faire tourner. Mais là , on aura le retour des titulaires : Sarr, Sangaré, Thomasson, Baidoo et Saint Maximin en sortie de banc. En plus, les recrues sont au top. Et l'infirmerie est vide. Y a rien qui va mal ! Toten a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 PostĂ©(e) hier Ă 07:59 PostĂ©(e) hier Ă 07:59 Il y a 10 heures, Mr_Moustache a dit : Ouai enfin quand tu demandes une mousse et qu'on t'en sers littĂ©ralement une Ă Prague, tu fais un peu la gueule đ  :   VoilĂ ce qu'il faut pour protĂ©ger @Mr_Moustache : Citer
RCL14920 Posté(e) hier à 08:01 Posté(e) hier à 08:01 (modifié) il y a 57 minutes, CoeurO a dit : Tres bonne souvenir personnellement de Prague, avec spa au houblon, et pompe a biÚre incorporé, c'était un peu tendu en ville car jour de derby ... Pour info, ce sont les TchÚques qui consomment le plus de biÚre par habitant, entre 150 et 180 L/an par personne selon les sources. Modifié hier à 08:04 par RCL14920 Citer
fleurdelens PostĂ©(e) hier Ă 08:14 PostĂ©(e) hier Ă 08:14 Il y a 12 heures, manico a dit : La vĂ©ritĂ© d'un match n'est pas celle d'un autre. J'espĂšre dĂ©jĂ un coaching plus cohĂ©rent. S'il n'y en avait qu'un.... Sur ce que j'ai vu, lu et entendu on a Ă©tĂ© incapable de produire un jeu cohĂ©rent collectivement parlant depuis dĂ©but juillet. MĂȘme les victoires (tournoi de CĂŽme par ex) ont Ă©tĂ© arrachĂ©es alors qu'on Ă©tait dominĂ© dans le jeu. Paris est une exception mais particuliĂšre, on n'Ă©tait pas obligĂ© de produire, on a jouĂ© la solidaritĂ© mais on ne va pas dire qu'on a dominĂ© ce match (ça je ne leur en fait pas le reproche, c'Ă©tait normal mais disons que ça ne me rassure en rien pour le reste de la saison ni mĂȘme cette ldc.). Franchement je suis hyper inquiet. On va avoir en face une Ă©quipe en pleine confiance, qui sera certainement archi motivĂ©e, parce que premier match, parce qu'Ă domicile, parce que pour elle Lens sera considĂ©rĂ© comme une grosse occasion de prendre des points..... Citer
manico PostĂ©(e) hier Ă 08:43 PostĂ©(e) hier Ă 08:43 il y a 25 minutes, fleurdelens a dit : S'il n'y en avait qu'un.... Sur ce que j'ai vu, lu et entendu on a Ă©tĂ© incapable de produire un jeu cohĂ©rent collectivement parlant depuis dĂ©but juillet. MĂȘme les victoires (tournoi de CĂŽme par ex) ont Ă©tĂ© arrachĂ©es alors qu'on Ă©tait dominĂ© dans le jeu. Paris est une exception mais particuliĂšre, on n'Ă©tait pas obligĂ© de produire, on a jouĂ© la solidaritĂ© mais on ne va pas dire qu'on a dominĂ© ce match (ça je ne leur en fait pas le reproche, c'Ă©tait normal mais disons que ça ne me rassure en rien pour le reste de la saison ni mĂȘme cette ldc.). Franchement je suis hyper inquiet. On va avoir en face une Ă©quipe en pleine confiance, qui sera certainement archi motivĂ©e, parce que premier match, parce qu'Ă domicile, parce que pour elle Lens sera considĂ©rĂ© comme une grosse occasion de prendre des points..... L'argument vaut dans les 2 sens. Personnellement, mĂȘme si j'ai des questionnements sur le coaching je me garderai de toute conclusion trop hĂątive. On a jouĂ© que 4 matchs officiels, 2 dĂ©faites + 2 victoires dont une face au double champion d'Europe en titre, avec un titre Ă la clĂ©. A Prague, si tant est que les locaux seront favoris ce sera comme contre Paris, on ne sera pas obligĂ© de produire non plus. Citer
fleurdelens Posté(e) hier à 08:54 Posté(e) hier à 08:54 (modifié) Bah dire qu'on est inquiet c'est pas faire une conclusion. Encore moins hùtive. Sinon j'ai parlé de la façon dont a été obtenu la victoire contre le PSG (bien poussif depuis). L'autre, d'aprÚs beaucoup, est trompeuse par son ampleur. Inversement je viens de voir une stat qu'on pourrait considérer comme étonnante au vu du ressenti de beaucoup à savoir qu'en championnat on serait l'équipe qui aurait obtenu le plus d'occasions nettes. Ca tendrait à prouver qu'on peut faire des choses intéressantes et qu'on a manqué de réussite/réalisme/adresse/chance mais que tous ces trucs peuvent tourner. A suivre.   Modifié hier à 08:55 par fleurdelens Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 PostĂ©(e) hier Ă 09:26 PostĂ©(e) hier Ă 09:26 il y a 30 minutes, fleurdelens a dit : Bah dire qu'on est inquiet c'est pas faire une conclusion. Encore moins hĂątive. Sinon j'ai parlĂ© de la façon dont a Ă©tĂ© obtenu la victoire contre le PSG (bien poussif depuis). L'autre, d'aprĂšs beaucoup, est trompeuse par son ampleur. Inversement je viens de voir une stat qu'on pourrait considĂ©rer comme Ă©tonnante au vu du ressenti de beaucoup Ă savoir qu'en championnat on serait l'Ă©quipe qui aurait obtenu le plus d'occasions nettes. Ca tendrait Ă prouver qu'on peut faire des choses intĂ©ressantes et qu'on a manquĂ© de rĂ©ussite/rĂ©alisme/adresse/chance mais que tous ces trucs peuvent tourner. A suivre.   Ăa n'est pas choquant vu qu'on a un jeu en dĂ©sĂ©quilibre. En revanche, s'il y avait un classement des occasions du but concĂ©dĂ©es, j'imagine qu'on serait, aussi, classĂ© assez haut. Citer
manico PostĂ©(e) hier Ă 09:34 PostĂ©(e) hier Ă 09:34 il y a 7 minutes, RCL14920 a dit : Ăa n'est pas choquant vu qu'on a un jeu en dĂ©sĂ©quilibre. En revanche, s'il y avait un classement des occasions du but concĂ©dĂ©es, j'imagine qu'on serait, aussi, classĂ© assez haut. C'est lĂ qu'on se rend compte Ă©galement de l'importance de trouver la meilleure formule possible au milieu de terrain. Citer
Messages recommandés