Dony Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 14 minutes, Tobollik a dit : Tout simplement car en accrochant le maillot de l'adversaire, il sait qu'il va prendre un jaune et donc un rouge. Quel intérêt ? C'est juste débile. Il fait faute oui, mais ya bcp de choses qui amènent à cette erreur. Personne ne compense son dépassement de fonction où il se retrouve en position de frappe, donc il tape un sprint pour revenir (perte de lucidité), Ganiou fuit et le laisse gérer le duel. Il prend la mauvaise décision pensant certainement que l'attaquant partait au but, mais dans cette action il y a plein de choses qui ne vont pas, d'où ma remarque "regarder ma séquence dans sa globalité" Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures JLL voulait absolument Cahuzac entraîneur, il va bientôt l’avoir. jerem971 a réagi à ceci 1 Citer
sparkou Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Il faut tempérer, le match est mauvais mais faut voir le nombre de joueurs absents. On a 11 joueurs, un peu comme l'année dernière, mais faut qu'ils soient présent Risser Ganiou Baidoo Todibo Saud (les 2 milieux qu'il faut trouver sur les 4...) Udol Thauvin Edouard Ivanovic Quand tu as Baidoo, Saud et Udol bléssé. Todibo et Edouard pas encore prêt physiquement. Ivanovic qui ne démarre pas et ne rentre pas. Une énigme... Et un milieu de terrain qu'il faut trouver, c'est compliqué. C'est le plus inquiétant parce que je ne vois pas vraiment de solutions. Sima il se donne mais techniquement il a des savonnettes à la place des chaussures. Aguilar piston c'est impossible, il n'a plus de vitesse que ce soit pour attaquer ou défendre. Skoras à gauche il est moins fort. La défense avec une moyenne d'âge de 19-20ans, ce n'est pas possible. Ganiou qui se trou sur la relance, il veut se rattraper en courant sur le centreur pour le contrer mais du coups plus personne derrière... Avant ca t'as Haidara qui peut rattraper son erreur mais je ne sais pas ce qu'il fait. Un match a oublié, vite qu'on passe à Prague et qu'on est une équipe un minimum compétitive avec des joueurs au niveau sur le terrain. Modifié il y a 2 heures par sparkou Citer
david79 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : JLL voulait absolument Cahuzac entraîneur, il va bientôt l’avoir. Je pense qu'on a compris. Tu peux t'arrêter là. Citer
Pat le Sètois Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 47 minutes, enti a dit : Même le nombre de ballons perdus de Thauvin est fou oui il était en sur régime la saison passée. La il a l'air cuit ! Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ce n'est peut-être pas un hasard si nos meilleurs résultats ont été obtenu avec des entraineurs qui connaissent bien les spécificités du football français. Sans aller jusqu'à dire qu'on jouera le maintien cette saison, ça me rappelle Bielsa à Lille qui n'a jamais su s'adapter à la Ligue 1. Derrière, ils sont allés chercher un nom moins ronflant, Galtier, et ça a tout de suite été beaucoup mieux. Citer
Pat le Sètois Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures je ne sais pas quelle équipe on va aligner jeudi en LDC ? Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 3 minutes, DamieN62 a dit : Ce n'est peut-être pas un hasard si nos meilleurs résultats ont été obtenu avec des entraineurs qui connaissent bien les spécificités du football français. Sans aller jusqu'à dire qu'on jouera le maintien cette saison, ça me rappelle Bielsa à Lille qui n'a jamais su s'adapter à la Ligue 1. Derrière, ils sont allés chercher un nom moins ronflant, Galtier, et ça a tout de suite été beaucoup mieux. Apres des contre exemples tu en as 10… Monaco injouable en ce début de saison a un nouvel entraîneur… bresilien. Lyon avec Fonseca qui était directement bon à Lille, que tu cites également C’est plus une affaire de qualités (sans dire que Dino ne les a pas) que de nationalité Modifié il y a 2 heures par karldu91 mArT a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 5 minutes, DamieN62 a dit : Ce n'est peut-être pas un hasard si nos meilleurs résultats ont été obtenu avec des entraineurs qui connaissent bien les spécificités du football français. Sans aller jusqu'à dire qu'on jouera le maintien cette saison, ça me rappelle Bielsa à Lille qui n'a jamais su s'adapter à la Ligue 1. Derrière, ils sont allés chercher un nom moins ronflant, Galtier, et ça a tout de suite été beaucoup mieux. D'ailleurs pas de profil à la sangaré pour le remplacer mais Tritraoui et Cuisance qui conviennent plus dans un jeu à l'allemande. acro22 a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures 10 minutes ago, tibocm1 said: Ok. Mais alors pourquoi tu prends Ivanovic pour joueur soutien gauche si c’est pas son poste ? Dire qu’on voulait vendre Édouard. Ça restera pour moi une véritable question. L’an dernier, tu avais un trio Édouard, Sima et Fofana qui te permet de finir deuxième. Aujourd’hui, tu termines le match avec Sotoca. Pour faire ça, fallait garder Fofana. Hazard, j’ai même pas les mots. Son recrutement est incompréhensible. Il avait même plus le niveau en Belgique mais parce qu’il a fait 2/3 stats, on le prend ? Je croyais qu’on jouerait avec 2 attaquants, finalement c’est plutôt une pointe et 2 ailiers comme l’an passé mais on a plus les joueurs pour.. Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Titraoui blessé pour plusieurs semaines apparemment. Toten a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Saud qui n'a pas repris l'entraînement, Udol on espère que ce n'est pas grave. Baidoo aussi fragile que Said à certaines périodes. Maintenant Titraoui. Que de blessés en ce moment. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, enti a dit : Titraoui blessé pour plusieurs semaines apparemment. On peut encore signer Casseres ou Avom ? Citer
acro22 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Dans un monde Parallèle Dino se fait viré en même temps que Sage à Crystal et on inverse les entraîneurs 😂 Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, acro22 a dit : Dans un monde Parallèle Dino se fait viré en même temps que Sage à Crystal et on inverse les entraîneurs 😂 Suffit de regarder les matchs de Palace pour comprendre ce que c’est assez prometteur ce que propose cette équipe. Ils ont d’ailleurs gagner aujourd’hui. Citer
lechtimi9 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 12 minutes, david79 a dit : D'ailleurs pas de profil à la sangaré pour le remplacer mais Tritraoui et Cuisance qui conviennent plus dans un jeu à l'allemande. C'est quoi le jeu à l'allemande ? Un milieu peu athlétique qui prend l'eau? karldu91 et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 12 minutes, karldu91 a dit : Apres des contre exemples tu en as 10… Monaco injouable en ce début de saison a un nouvel entraîneur… bresilien. Lyon avec Fonseca qui était directement bon à Lille, que tu cites également C’est plus une affaire de qualités (sans dire que Dino ne les a pas) que de nationalité Ça dépend des clubs et des effectifs. Un club comme le notre est peut-être trop fragile pour faire un tel pari. Chercher de la continuité avec un entraineur aguerri à la L1 aurait peut-être été plus judicieux. En première mi-temps, on avait la ligne défensive pratiquement au milieu de terrain quand l'adversaire avait le ballon, ça faisait peur. J'ai l'impression que Dino essaie de réinventer un système bien rodé. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Aguilar et sa caravane, ce n'est plus possible. Ensuite, on laisse partir Fofana en prêt alors qu'on recruté un camarade d'EHPAD pour Sotoca, ce même Sotoca qu'on fait rentrer alors qu'on est mené au score et qu'il faudrait mettre le feu ... Sinon, pas de panique pour les absences en défense, on a la perceuse Parkside et ses forets émoussés qui va revenir. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 14 minutes, lechtimi9 a dit : il y a 28 minutes, david79 a dit : D'ailleurs pas de profil à la sangaré pour le remplacer mais Tritraoui et Cuisance qui conviennent plus dans un jeu à l'allemande. C'est quoi le jeu à l'allemande ? Un milieu peu athlétique qui prend l'eau? Moi qui croyait que "le foot est un sport qui se joue à 11 contre 11, mais, à la fin, ce sont toujours les Allemands qui gagnent." Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Même note pour Sima et Hazard ? Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Malgré tout, j'ai bien aimé le match de Haidara qui a apporté un peu d'impact physique au milieu. J'espère que le physique va tenir car sinon on est très mal barré. Et ne croyez pas que Gane sera le 5ème milieu, ce sera probablement Sotoca. Citer
Dony Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure J'ai vu quelques bribes du match, et ce n'était clairement pas emballant. Dujeux est un bon entraîneur et je ne suis pas étonné par la bonne prestation des lorientais. Je n'ai pas envie de verser dans le catastrophisme car on est à la 3ème journée, on a changé bcp de choses à l'intersaison (les rentrés de Sotoca ça ça ne change pas malheureusement). Certains d'entre vous étaient déjà très critique en début de saison dernière, donc soyons un peu patient 🙏 (je sais que c'est difficile après la belle saison que l'on a vécu) Citer
neegh Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, Dony a dit : J'ai vu quelques bribes du match, et ce n'était clairement pas emballant. Dujeux est un bon entraîneur et je ne suis pas étonné par la bonne prestation des lorientais. Je n'ai pas envie de verser dans le catastrophisme car on est à la 3ème journée, on a changé bcp de choses à l'intersaison (les rentrés de Sotoca ça ça ne change pas malheureusement). Certains d'entre vous étaient déjà très critique en début de saison dernière, donc soyons un peu patient 🙏 (je sais que c'est difficile après la belle saison que l'on a vécu) De toutes façons c'est clair qu'on ne refera pas la saison de l'an dernier. Pour le moment ça ressemble beaucoup à la dernière fois qu'on est allé en LDC, avec le très mauvais début de saison qui avait suivi. L'objectif ce sera d'atteindre les seizièmes en LDC et essayer de terminer dans le top 6 en L1. Jouer l'Europa League serait intéressant pour rester ambitieux tout en aidant les finances du club. Citer
Messages recommandés