mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures La base de tout c'est l'envie et l'investissement. On compensait beaucoup de chose avec ça. Mais là il n'y a plus ça. Pour l'instant (j'espère) jerem971 a réagi à ceci 1 Citer
lechtimi9 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Iron_02 a dit : Aucun joueur a ressortir sur ce match. Sima dans son interview dit qu'il y a pas mal de nouveaux joueurs et qu'ils doivent aussi s'adapter au nouveau système. Bref il y a du boulot. A part Ivanovic qui est arrivé sur le tard ils ont tous fait les matchs de préparation de mémoire. On perd contre Strasbourg qui avait beaucoup beaucoup moins d'automatismes Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Sur le fond, cet effectif n'est absolument pas taillé pour un 5-2-3. On a les joueurs pour un 4-3-3, même si le milieu est un peu creux côté recrutement. Mais saura-t-on enfin dépasser cette formation actuellement imposée à l’entraîneur ? PaTrIcK a réagi à ceci 1 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Kombouaré le come back je le sent Citer
Karpov Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures 3 points contre 3 équipes qui ne joueront pas les premiers rôles en L1. Il va falloir se réveiller vite parce que bientôt ce sera les Monaco, Lyon, Lille au menu. Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 3 minutes, enti a dit : Sur le fond, cet effectif n'est absolument pas taillé pour un 5-2-3. On a les joueurs pour un 4-3-3, même si le milieu est un peu creux côté recrutement. Mais saura-t-on enfin dépasser cette formation actuellement imposée à l’entraîneur ? Vu à la vitesse où on perd nos défenseurs, on aura pas le choix. Modifié il y a 2 heures par Iron_02 Citer
lechtimi9 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, enti a dit : Sur le fond, cet effectif n'est absolument pas taillé pour un 5-2-3. On a les joueurs pour un 4-3-3, même si le milieu est un peu creux côté recrutement. Mais saura-t-on enfin dépasser cette formation actuellement imposée à l’entraîneur ? Je pense qu'on a une équipe pour jouer en bloc bas et jouer les contre attaque comme contre Le PSG et Villareal Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Forcément, sur L1+, ça a parlé de Sangaré + Thomasson Citer
neegh Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Je ne sais pas si on a fait une grosse prépa en vue de LDC et que les joueurs ont du mal à la digérer, mais on est pas au point athlétiquement, toujours une seconde en retard au pressing. L'entrée d'Edouard flippante aussi. Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Les lorientais qui chantent "Chicotter" Je suis bon joueur, ça m'a fait rire. Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Skoras c’est très brouillon. Je comprends pas ce recrutement, et à ce prix. Le milieu en double pivot ne marche pas, quelque soit les joueurs utilisés. On laisse des boulevards partout. Seul Cuisance a réussi quelques passes intéressantes. Putain mais Sotoca quoi, qui passe devant Mesloub. Sérieux ? Il a servi strictement à rien comme on pouvait s’y attendre. Et comme à chacune de ses entrées. C’est vraiment du clientélisme pathétique. Offensivement on a l’impression qu’on pourrait jouer des heures sans marquer. On centre beaucoup dans le vent. On est pas sur les 2eme ballons. Et défensivement au milieu c’est une passoire. Cest assez inquiétant. karldu91, neegh, Md-rax et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, enti a dit : Forcément, sur L1+, ça a parlé de Sangaré + Thomasson Pas faute de l’avoir dit. On était plusieurs ici à réclamer un vrai milieu. On a voulu faire les malins avec notre recrutement data. Pour l’instant, c’est absolument pas au niveau. Lologuy et acro22 ont réagi à ceci 2 Citer
david79 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 3 minutes, Toten a dit : Des nouvelles de Titraoui? Quand je pense à Still qui disait "on s'entraîne comme on joue en compétition". Au final l'équipe perdait joueur sur joueur sur blessure. Je dis pas que c'est ça en ce moment mais quand plusieurs joueurs se blessent quasi en même temps, ça met le doute quand même. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Toutankhâmon a dit : Skoras c’est très brouillon. Je comprends pas ce recrutement, et à ce prix. Le milieu en double pivot ne marche pas, quelque soit les joueurs utilisés. On laisse des boulevards partout. Seul Cuisance a réussi quelques passes intéressantes. Putain mais Sotoca quoi, qui passe devant Mesloub. Sérieux ? Il a servi strictement à rien comme on pouvait s’y attendre. Et comme à chacune de ses entrées. C’est vraiment du clientélisme pathétique. Offensivement on a l’impression qu’on pourrait jouer des heures sans marquer. On centre beaucoup dans le vent. On est pas sur les 2eme ballons. Et défensivement au milieu c’est une passoire. Cest assez inquiétant. Tu comprends les recrutements de Nawrocki, Hazard, Titraoui et même Ivanovic pour le moment ? Aucun n’a le niveau. acro22 a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 3 minutes, enti a dit : Forcément, sur L1+, ça a parlé de Sangaré + Thomasson Ça se remplaçait facilement selon certains. On voit... Joh et acro22 ont réagi à ceci 2 Citer
Tom50 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il va falloir profiter de la LDC. On y retournera pas l'année prochaine Citer
lechtimi9 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Tom50 a dit : Il va falloir profiter de la LDC. On y retournera pas l'année prochaine Faut déjà qu'on reste en ligue 1 c'est la priorité. Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Thauvin, 17 ballons perdus sans compter les corners. Plus grand total de l'effectif. Citer
jean claude dusse Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Laisser partir Sangaré quand tu perds déjà Thomasson, on le paye cash Toten, acro22 et manico ont réagi à ceci 3 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, jean claude dusse a dit : Laisser partir Sangaré quand tu perds déjà Thomasson, on le paye cash Le problème c'est qui arrive pour le remplacer. acro22 et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
neegh Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, enti a dit : Thauvin, 17 ballons perdus sans compter les corners. Plus grand total de l'effectif. Pour le coup je ne l'incriminerais pas, on le recherche en permanence, c'est le seul qui crée un minimum de danger. Les autres se cachaient aujourd'hui. Dès qu'ils ont le ballon, ils cherchent Thauvin en priorité. C'était flagrant en fin de match. Titi a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures 2 minutes ago, tibocm1 said: Tu comprends les recrutements de Nawrocki, Hazard, Titraoui et même Ivanovic pour le moment ? Aucun n’a le niveau. Nawrocki j’imagine devait apporter de la profondeur de banc. C’est OK vu l’investissement et le niveau du joueur. Hazard c’est un Sotoca bis, il est lent et n’a plus rien dans les jambes. Et on le fait jouer ailier… c’est un non sens complet son recrutement. C’est surtout incompréhensible de le faire jouer autant quand tu as un Mesloub qui semble avoir les pieds qui brûlent. Titraoui et Ivanovic je leur laisserai plus de temps car ils étaient intéressants dans leurs précédents clubs.. D’autant qu’Ivanovic on l’a pas encore fait jouer à son poste.. on a pu voir la différence de niveau pour Sima entre le moment où il joue ailier et le moment où il joue avant centre. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Toutankhâmon a dit : Nawrocki j’imagine devait apporter de la profondeur de banc. C’est OK vu l’investissement et le niveau du joueur. Hazard c’est un Sotoca bis, il est lent et n’a plus rien dans les jambes. Et on le fait jouer ailier… c’est un non sens complet son recrutement. C’est surtout incompréhensible de le faire jouer autant quand tu as un Mesloub qui semble avoir les pieds qui brûlent. Titraoui et Ivanovic je leur laisserai plus de temps car ils étaient intéressants dans leurs précédents clubs.. D’autant qu’Ivanovic on l’a pas encore fait jouer à son poste.. on a pu voir la différence de niveau pour Sima entre le moment où il joue ailier et le moment où il joue avant centre. Ok. Mais alors pourquoi tu prends Ivanovic pour joueur soutien gauche si c’est pas son poste ? Dire qu’on voulait vendre Édouard. Ça restera pour moi une véritable question. L’an dernier, tu avais un trio Édouard, Sima et Fofana qui te permet de finir deuxième. Aujourd’hui, tu termines le match avec Sotoca. Pour faire ça, fallait garder Fofana. Hazard, j’ai même pas les mots. Son recrutement est incompréhensible. Il avait même plus le niveau en Belgique mais parce qu’il a fait 2/3 stats, on le prend ? acro22 et Toutankhâmon ont réagi à ceci 2 Citer
jean claude dusse Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 20 minutes, Tom50 a dit : Dino a réussi a casser le fond de jeu en quelques semaines. Il passe pas 2026 je pense Il a perdu la moitié de l'équipe type, sans compter tous les blessés mArT et david79 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés