manico Posté(e) le 27 août Posté(e) le 27 août (modifié) J'espère le Barça aussi Modifié le 27 août par manico Citer
enti Posté(e) le 27 août Posté(e) le 27 août Pas mal comme tirage. Man City en plein virage, et on ne peut plus rencontrer qu'une seule autre équipe anglaise. manico et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
Iron_02 Posté(e) le 27 août Posté(e) le 27 août (modifié) Le Barça vs City et PSG😳 Modifié le 27 août par Iron_02 Citer
manico Posté(e) le 27 août Posté(e) le 27 août Ce sera donc Liverpool à Anfield l'autre club du pot 1 Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 27 août Posté(e) le 27 août C'est bon pour les clubs anglais on n'en a plus maintenant Clorith et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) le 27 août Posté(e) le 27 août J'aurais préféré recevoir Liverpool mais ça fera un beau déplacement dans un stade mythique. Deux nouveaux adversaires pour l'instant, je suis plutôt content. West'ier, Lologuy et manico ont réagi à ceci 3 Citer
manico Posté(e) le 27 août Posté(e) le 27 août Fais chier on va encore croiser Barcola qui marque toujours contre nous 😅 daykatana, Clorith, Mears et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 27 août Posté(e) le 27 août On va jouer à Liverpool ! Incroyable ! Mears a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 27 août Posté(e) le 27 août à l’instant, tibocm1 a dit : Le tirage de la mort pour l'instant. Bof. 2 clubs qui se cherchent un peu et on ne peut plus rencontrer d'autre club anglais Clorith et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
hunter001 Posté(e) le 27 août Posté(e) le 27 août On ne peut plus affronter d anglais c est ca ? enti a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 27 août Posté(e) le 27 août Liverpool n'a pas d'ailier droit et ils empilent Barcola par dessus 3 ailiers gauche par exemple Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) le 27 août Posté(e) le 27 août Je comprends rien au tirage tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) le 27 août Posté(e) le 27 août City ils sont prenable a lens, Liverpool c est pas insurmontable. On évite arsenal et le bayer c est les 2 plus dangereux du chap 1 pour moi Moreira_du_63 et RCL Warszawa ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) le 27 août Posté(e) le 27 août il y a 1 minute, DamieN62 a dit : J'aurais préféré recevoir Liverpool mais ça fera un beau déplacement dans un stade mythique. Deux nouveaux adversaires pour l'instant, je suis plutôt content. J'aurais préféré aussi Liverpool à Bollaert mais bon city ça permettra de revoir notre ouzbek préféré david79 a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) le 27 août Posté(e) le 27 août à l’instant, Toten a dit : Je comprends rien au tirage Pareil. Toten et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés
Posté par Clorith,
0 réaction
Aller sur ce message