Tobollik Posté(e) le 27 août Posté(e) le 27 août (modifié) Cool Sporting Modifié le 27 août par Tobollik Citer
RobbySlatter Posté(e) le 27 août Posté(e) le 27 août Notre bilan carbone est bon pour l’instant Moreira_du_63, Kwarkz, manico et 4 autres ont réagi à ceci 1 6 Citer
manico Posté(e) le 27 août Posté(e) le 27 août (modifié) il y a 1 minute, enti a dit : Côté pot 3, j'espère le Shakhtar Ce serait dans le stade de Chelsea ou à Bollaert bien sûr Modifié le 27 août par manico Citer
Clorith Posté(e) le 27 août Posté(e) le 27 août J'aurais aimé le SHaktar à Londres... Plus de chances d'avoir des places... Citer
Toten Posté(e) le 27 août Posté(e) le 27 août Just now, Clorith said: J'aurais aimé le SHaktar à Londres... Plus de chances d'avoir des places... Tu penses? ^^ Citer
Clorith Posté(e) le 27 août Posté(e) le 27 août il y a 3 minutes, enti a dit : Après Khusanov, on retrouve aussi Berg ? Citer
manico Posté(e) le 27 août Posté(e) le 27 août Berg et Khusanov à Bollaert Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 27 août Posté(e) le 27 août à l’instant, Tobollik a dit : Retour de Berg !!! On va pas en faire une montagne Citer
DamieN62 Posté(e) le 27 août Posté(e) le 27 août Quitte à jouer Bodo, c'est bien mieux de les jouer à domicile vu comment ils sont chauds chez eux. Amaury, Moreira_du_63, Iron_02 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Messages recommandés
Posté par Clorith,
0 réaction
Aller sur ce message