Clorith Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, manico a dit : Côme à Bollaert Comme à la maison, on dit ! manico et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
neegh Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures J'aime bien notre tirage, les retrouvailles avec Berg, des beaux matchs équilibrés où on aura notre chance, les barrages sont totalement accessibles. Citer
enti Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures L'Equipe : « Menu copieux pour Lille et le PSG, Lens bien loti » Citer
sergeellama Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 2 minutes, david79 a dit : Como c'est fort ? Oui, ils sont beaucoup plus forts que tous les autres du chapeau 4 ^^ (ce sera pas simple de faire 6 points sur le chapeau 4, faudra prendre des points aussi sur les autres :D) Mais, les autres pots nous sont plutot favorables, du coup, je dirais tirage équilibré. david79 a réagi à ceci 1 Citer
JoJo Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, sergeellama a dit : Oui, ils sont beaucoup plus forts que tous les autres du chapeau 4 ^^ (ce sera pas simple de faire 6 points sur le chapeau 4, faudra prendre des points aussi sur les autres :D) Mais, les autres pots nous sont plutot favorables, du coup, je dirais tirage équilibré. Apres on les reçoit, on aura toute nos chances. sergeellama et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, enti a dit : L'Equipe : « Menu copieux pour Lille et le PSG, Lens bien loti » On est très bien loti! Liverpool ça ne vaut plus grand chose pour le moment. Leur défense est à la rue. Et en attaque ils n'ont pas grand monde pour le moment. Idem pour City qui est en totale reconstruction. J'espère qu'on prendra les clubs anglais dès le début de la compétition ou en janvier après leur période de fou autour du Boxing Day. Tous les autres adversaires me paraissent prenables. Un court déplacement à Bruges. Un autre dans l'ancien club du coach et un autre chez un petit poucet. A domicile ça doit le faire contre le Sporting, Côme et Bodo. Vrai bon point ça de prendre les norvégiens à domicile. Dans les autres points positifs on évite nos adversaires "habituels" Arsenal et le PSV. On évite les déplacements en Turquie et en Azerbaïdjan. On ne joue pas le Bayern et l'Inter redoutables en phase de poule. Citer
killheure80 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 5 minutes, enti a dit : L'Equipe : « Menu copieux pour Lille et le PSG, Lens bien loti » pour moi lille et nous c est equivalent Citer
Clorith Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures On n'a plus qu'à attendre le calendrier pour voir par qui on commence. Citer
killheure80 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures city leur tirage est costaud , ils font pas nous faire de cadeau lol david79 a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) il y a 7 minutes, sergeellama a dit : Oui, ils sont beaucoup plus forts que tous les autres du chapeau 4 ^^ (ce sera pas simple de faire 6 points sur le chapeau 4, faudra prendre des points aussi sur les autres :D) Mais, les autres pots nous sont plutot favorables, du coup, je dirais tirage équilibré. C'est ça. Du coup, lens mieux loti pas forcément Modifié il y a 5 heures par david79 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Bref, si on ne termine pas dans les 8 premiers, je suis déçu 😆 West'ier a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Si City tombe au 2éme match à Bollaert, ça va pas le faire parce que c'est le seul match à Bollaert que j'ai pas. Citer
Tristouille Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, david79 a dit : Si City tombe au 2éme match à Bollaert, ça va pas le faire parce que c'est le seul match à Bollaert que j'ai pas. Ce tirage a quand même un goût de Ligue Europa. Mais au moins c'est abordable. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Au moins, on a une vraie chance de se qualifier. Aucun match facile mais si ce n'est Liverpool/City, le reste c'est abordable. Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
Lojuha Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Très bon tirage pour ma part ! Chapeau 1 aucun match n'était facile, et on va aller à Anfield Chapeau 2 on s'en sort globalement bien, toute proportion gardée ! Notamment parce qu'on reçoit le sporting. Bruge équipe bien hype qui joue bien au football avec plein de super joueurs, c'est un match intéressant. Seul regret on va là-bas, ça sera sécurité ++ vu leurs accointances avec les supps de Lille. Chapeau 3 on reçoit Bodo, une autre équipe belle à voir en ce moment, exotique... Et on va à Leipzig, gros club allemand en pleine restructuration, avec la curiosité coach Demichelis, plaisir. Chapeau 4 on reçoit Côme, une autre équipe ultra excitante, petite nouvelle, Fabregas, plein de beaux joueurs, et on va à Prague, ville de foot s'il en est. Franchement que des belles affiches, pas mal étaient dans ma wishlist, et... Ca semble franchement faisable !!! Je peux nous voir faire 12 points et on déposera un nouveau jour férié ! Citer
Tibbs Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Le super match, c’est le déplacement à Anfield à Liverpool. Je pense que plusieurs supporters lensois habitués des déplacements sont aux anges, peu importe le résultat qui en découlera, c’est le déplacement qui restera dans les mémoires. Les histoires dans les confrontations : - Khusanov de retour à Bollaert avec City, en compagnie d’un des meilleurs attaquants du monde Haaland. C’est le gros match à Bollaert. - Le retour de Patrick Berg à Bollaert avec Bodl/Glimt. Tout en restant prudent, c’est un adversaire abordable du chapeau 3. - Le déplacement à Leipzig, ancien club de Openda après Lens, mais aussi club qui a été entraîné en tant qu’adjoint par notre coach Dino Topmuller en 2020/2021. Ça paraît une grosse affiche à l’extérieur pour un chapeau 3. Une surprise peut être envisageable. Parmi les autres rencontres, - Je craignais un club portugais, qui ne nous réussissent pas forcément. Ça sera à Bollaert face au Sporting, un moindre mal, mais le match piège par excellence. - Un court déplacement à Bruges, abordable facilement pour les supporters (110KM), qui le semble aussi sur le domaine sportif, mais qui a l’habitude de faire des bons résultats notamment face aux Francais. Donc attention. - Côme, qui semble être l’épouvantail du chapeau 4 et dernier club de Varane, mais qui viendra à Bollaert. - Slavia Prague, qui sera une retrouvaille près de 30 ans après, à l’extérieur, qui semble être un déplacement abordable, tout en restant prudent. Jerem Coco a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 41 minutes, DamieN62 a dit : Quitte à jouer Bodo, c'est bien mieux de les jouer à domicile vu comment ils sont chauds chez eux. Et le déplacement... Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Ce qui est chiant, c est que les 2 plus faible du chapeau s affeonte donc l un prendra forcément des points Citer
Mears Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Yahia était présent au tirage, le voilà notre DCG Citer
Tibbs Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Aussi, pour les déplacements, d’un point de vue distance, on est plutôt bien loti, avec des distances type ligue 1 : - Bruges : 90 KM (vol d’oiseau), 106 KM par la route. Équivalent de Saint-Quentin - Liverpool : 520 KM (vol d’oiseau), équivalent d’un déplacement à Nantes voire Lorient. Mais plus proche de Bordeaux en temps de trajet et km par la route. - Leipzig : 690 KM (vol d’oiseau), équivalent d’un déplacement à Bordeaux - Prague : 825 KM (vol d’oiseau), équivalent d’un déplacement à Nice. MisterFraiZ et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés
Posté par Clorith,
0 réaction
Aller sur ce message