Tiger Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Bon du coup, fin de saison tu vends Ganiou à City ou Liverpool à 70m après qu’il ait été monstrueux en ldc 😄 Mears a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 57 minutes Posté(e) il y a 57 minutes il y a 4 minutes, Tiger a dit : Bon du coup, fin de saison tu vends Ganiou à City ou Liverpool à 70m après qu’il ait été monstrueux en ldc 😄 70, c'est pas assez 😅 Citer
Tibbs Posté(e) il y a 55 minutes Posté(e) il y a 55 minutes Pour chaque club français, nombre des kilomètres à parcourir 1. Lille : ~7 790 km A/R 2. PSG : ~5 460 km A/R 3. Lens : ~4 220 km A/R Presque 2 fois moins que Lille, dont le déplacement a Bodo/Glimt (près de 2000 KM), dans le nord de la Norvège, fait sauter le compteur, ainsi que le déplacement à Rome. Citer
lechtimi9 Posté(e) il y a 52 minutes Posté(e) il y a 52 minutes Bon peu importe si on passe le but est de prendre du plaisir et de finir haut en ligue 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 42 minutes Posté(e) il y a 42 minutes Bof. J'aurai préféré que des gros. Quitte à pas sortir des poules, autant ne pas avoir de regrets Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 29 minutes Posté(e) il y a 29 minutes il y a une heure, DamieN62 a dit : Slavia Prague est le seul adversaire que nous avons déjà rencontré, défaite 1-0 à Bollaert en 1995. Franchement, c'est plutôt un bon tirage avec des clubs historiques et des villes sympas. C'est à cette occasion qu'on avait découvert Smicer. manico et Mears ont réagi à ceci 2 Citer
Mears Posté(e) il y a 24 minutes Posté(e) il y a 24 minutes J'ai déjà pris mes places pour Madrid ! Citer
manico Posté(e) il y a 15 minutes Posté(e) il y a 15 minutes il y a 13 minutes, RCL14920 a dit : C'est à cette occasion qu'on avait découvert Smicer. Et Poborski qui n'était pas loin de signer chez nous lui aussi, et il enchaîne avec un excellent Euro Citer
Tobollik Posté(e) il y a 4 minutes Posté(e) il y a 4 minutes il y a 37 minutes, MattGrinin a dit : Bof. J'aurai préféré que des gros. Quitte à pas sortir des poules, autant ne pas avoir de regrets Arrête avec les gros, ça commence à être lourd 😂 Citer
Messages recommandés
Posté par Clorith,
0 réaction
Aller sur ce message