bruno62210 Posté(e) mardi à 12:50 Posté(e) mardi à 12:50 (modifié) Topic ouvert. En espérant ramener au moins un point de ce déplacement. Modifié mardi à 12:51 par bruno62210 david79, tibocm1, vince et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
bruno62210 Posté(e) mardi à 12:55 Auteur Posté(e) mardi à 12:55 (modifié) Arbitre nous ayant arbitré 4 fois la saison passée: - Rennes (E) 0-0 avec expulsion rapide de Gradit - Paris FC (E) victoire 5 à 0 - Monaco (E) victoire 4 à 1 - Auxerre (D) victoire 1 à 0 Modifié mardi à 12:55 par bruno62210 Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) mardi à 13:22 Posté(e) mardi à 13:22 Rien à redire sur l'expulsion de Gradit. Annihilation manifeste d'occasion de but Clorith, bruno62210, daykatana et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Clorith Posté(e) mardi à 16:54 Posté(e) mardi à 16:54 Personne n'avait discuté, d'ailleurs, à l'époque. Citer
enti Posté(e) mardi à 18:12 Posté(e) mardi à 18:12 Strasbourg, équipe qui a grandement perdu son âme et en qualité cet été. Ne restent que des joueurs qui ont la tête ailleurs (Doué) ou de sacrés paris (comme Ortega). Pour moi, clairement, il faut les enfoncer. Un nul ne serait pas un bon résultat. D'autant que Panichelli est toujours absent. Clorith, manico et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 1 Citer
Clorith Posté(e) mardi à 18:48 Posté(e) mardi à 18:48 il y a 34 minutes, enti a dit : Strasbourg, équipe qui a grandement perdu son âme et en qualité cet été. Ne restent que des joueurs qui ont la tête ailleurs (Doué) ou de sacrés paris (comme Ortega). Pour moi, clairement, il faut les enfoncer. Un nul ne serait pas un bon résultat. D'autant que Panichelli est toujours absent. Carrément. D'ailleurs, je me demande ce qu'ils vont faire sur la saison. J'ai même des craintes pour eux. Comme tu dis plus d'âme et maintenant bientôt plus d'équipe compétitive. Citer
Cloud Posté(e) hier à 06:36 Posté(e) hier à 06:36 On va espérer une montée en puissance, et surtout les 3 points! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) hier à 14:03 Posté(e) hier à 14:03 Bonne nouvelle, Ganiou s'entraine normalement avec un bandeau sur la tête. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Il y a 4 heures, DamieN62 a dit : Bonne nouvelle, Ganiou s'entraine normalement avec un bandeau sur la tête. Gradit de retour ? Citer
West'ier Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Edouard et Saud absents de la séance d'entraînement de ce matin. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 32 minutes, West'ier a dit : Edouard et Saud absents de la séance d'entraînement de ce matin. Saud était déjà absent hier d'après un compte saoudien sur Twitter. Ça sent le forfait. Heureusement, nous avons Skoras qui a déjà pu gratter du temps de jeu à ce poste. Par rapport à la semaine dernière, on devrait voir le même groupe avec Aguilar à la place de Saud. Si Édouard est forfait, je vois bien Kemtchoum intégrer la feuille de match, lui qui était 22ème homme la semaine dernière. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Confirmé. Saud blessé et Édouard raisons familiales. Les deux forfaits pour Strasbourg. Citer
Lucio Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : Confirmé. Saud blessé et Édouard raisons familiales. Les deux forfaits pour Strasbourg. Celik revient dans le groupe aussi tandis que Gradit s'en rapproche. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Dino devra trancher entre Aguilar et Skoras. Le trio d'attaque devrait être le même, et Fofana aura une entrée en jeu. Impactante espérons-le. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 2 heures, West'ier a dit : Edouard et Saud absents de la séance d'entraînement de ce matin. Skoras, m'étonnerait pas qu'il soit vite titulaire. On n'a pas mis 6 millions pour qu'il cire le banc, clairement. CoeurO et Tobolik ont réagi à ceci 2 Citer
West'ier Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Deux joueurs sont d’ores et déjà annoncés absents. Saud Abdulhamid souffre toujours d’une béquille reçue il y a une dizaine de jours : « Il a une contusion qui a un peu gonflé, on a dit de l’arrêter pour le moment, mais on ne sait pas encore jusqu’à quand. Il ne sera pas là ce week-end. » Même chose pour l’attaquant Odsonne Edouard, absent pour raisons familiales. À l’inverse, Nidal Celik est désormais apte à retrouver une place dans le groupe « et même à jouer ». Blessé depuis plusieurs semaines, Samson Baidoo est désormais en phase de réathlétisation, tout comme Jhoanner Chavez. « Jonathan Gradit, ça commence à être bien, détaille le coach. Il commence à être bien en séance, bien en vivacité, mais pour ce week-end, c’est encore un peu tôt. » Notez également que Kyllian Antonio va purger son second match de suspension ce week-end. (Lensois.com) Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 6 minutes, Tobollik a dit : Skoras, m'étonnerait pas qu'il soit vite titulaire. On n'a pas mis 6 millions pour qu'il cire le banc, clairement. Il va l’être contre Strasbourg déjà. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 2 heures, DamieN62 a dit : Saud était déjà absent hier d'après un compte saoudien sur Twitter. Ça sent le forfait. Heureusement, nous avons Skoras qui a déjà pu gratter du temps de jeu à ce poste. Par rapport à la semaine dernière, on devrait voir le même groupe avec Aguilar à la place de Saud. Si Édouard est forfait, je vois bien Kemtchoum intégrer la feuille de match, lui qui était 22ème homme la semaine dernière. Finalement, on aura peut-être Celik dans le groupe à la place de Kemtchoum, en vertu de l'ancienneté. Gorgelin, Risser - Aguilar, Nawrocki, Celik, Udol, Ganiou, Sagnan - Bulatovic, Titraoui, Haidara, Skoras, Cuisance - Sotoca, Hazard, Thauvin, Fofana, Sima, Ivanovic, Mesloub. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Dino au sujet de Haidara : « Doudou, c’est un élément très important pour moi et aussi pour l’équipe parce qu’il a une expérience du top niveau. On espère tous qu’il puisse rester dans une bonne santé, qu’il puisse enchaîner des matchs. Doudou peut apporter le calme qu’il y a dans son jeu. Il est bon dans les déplacements défensifs, il est très intelligent. Parfois, j’ai l’impression qu’on est intensif, on veut jouer, on veut presser, mais avec le ballon, quelques fois, on pourrait être plus calmes. Il peut vraiment apporter de bonnes choses, comme il l’a fait contre Auxerre. Il a relancé deux fois dans la profondeur sur Matthieu (Udol). Il sait quand il faut accélérer le jeu et quand aussi, quelques fois, il est peut-être mieux de ralentir pour jouer un peu au ballon, pour déclencher la prochaine dynamique. » « Je pense que si nous le prenons dans le groupe, c’est déjà un bon signe. Maintenant, on l’a fait rentrer pendant les deux derniers matchs et ça veut dire qu’il monte en puissance. Pour moi, il est aussi prêt pour démarrer un match. Peut-être qu’il n’est pas encore prêt pour jouer un match complet, mais pour démarrer, il est prêt. » tibocm1 et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 26 minutes, DamieN62 a dit : Dino au sujet de Haidara : « Doudou, c’est un élément très important pour moi et aussi pour l’équipe parce qu’il a une expérience du top niveau. On espère tous qu’il puisse rester dans une bonne santé, qu’il puisse enchaîner des matchs. Doudou peut apporter le calme qu’il y a dans son jeu. Il est bon dans les déplacements défensifs, il est très intelligent. Parfois, j’ai l’impression qu’on est intensif, on veut jouer, on veut presser, mais avec le ballon, quelques fois, on pourrait être plus calmes. Il peut vraiment apporter de bonnes choses, comme il l’a fait contre Auxerre. Il a relancé deux fois dans la profondeur sur Matthieu (Udol). Il sait quand il faut accélérer le jeu et quand aussi, quelques fois, il est peut-être mieux de ralentir pour jouer un peu au ballon, pour déclencher la prochaine dynamique. » « Je pense que si nous le prenons dans le groupe, c’est déjà un bon signe. Maintenant, on l’a fait rentrer pendant les deux derniers matchs et ça veut dire qu’il monte en puissance. Pour moi, il est aussi prêt pour démarrer un match. Peut-être qu’il n’est pas encore prêt pour jouer un match complet, mais pour démarrer, il est prêt. » Un signe que c'est à terme peut-être lui le potentiel titulaire en LDC aux côtés de Titraoui. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Je serais pas surpris de le voir titulaire dès samedi. Cuisance, j’ai du mal à lui voir cette intensité nécessaire défensivement face à des équipes plus costaudes. À l’extérieur, Strasbourg ça reste un match où tu vas devoir être très solide au milieu. Risser, Skoras, Nawrocki, Ganiou, Sagnan, Udol, Titraoui, Haidara, Thauvin, Sima et Ivanovic. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés