enti Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Ces commentateurs qui ne cessent de prononcer « Navroki ». Petite précision du coup pour les non polonais, ça se prononce « Navrotski » Clorith, tibocm1 et Tobollik ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures 5 joueurs de 23 ans et moins dans le 11. Les temps changent. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Bien aimé le discours simple mais efficace de Berthelin durant l’échauffement de Risser. vince a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 17 minutes, fredoan a dit : je pense que nawrocki sera central ganiou dc droite sagnan dcg avec l'aide d udol Non, Ganiou dans l'axe comme contre Paris. Citer
Karpov Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 11 minutes, tibocm1 a dit : 5 joueurs de 23 ans et moins dans le 11. Les temps changent. Les clubs français font jouer de plus en plus de jeunes avec la situation économique. Le banc de l'AJA, c'est quasiment que des gamins tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 5 minutes, Tobollik a dit : Non, Ganiou dans l'axe comme contre Paris. Méthode Sage, on préfère mettre le rapide au milieu et le lent sur un côté. J'aurais préféré qu'on puisse utiliser les montées de Ganiou. Citer
vince Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Bon match bonne saison allez lens RCL Warszawa et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures C'est bon, j'ai pu mettre ma couché de vernis ! Vous pouvez y aller ! tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, MattGrinin a dit : C'est bon, j'ai pu mettre ma couché de vernis ! Vous pouvez y aller ! J ai fini de peindre mon plafond a 17h10 !!! Ça m a laissé le temps de ranger Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, hunter001 a dit : J ai fini de peindre mon plafond a 17h10 !!! Ça m a laissé le temps de ranger Pas trop chaud pour peindre un plafond ? Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Faire une main là dessus c’est incompréhensible lol. Citer
enti Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Confirmé. Si je suis supporter auxerrois, j'ai la haine qd même karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, enti a dit : C'est Ganiou qui pousse la main non ? Oui piedfort a été sa poupée lol Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures C’est très léger cette « faute » C’est sifflé contre nous je crie au scandale Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures J'aurai été furieux à la place des auxerrois karldu91 et kikov ont réagi à ceci 2 Citer
Bulders Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Mdr, jamais il y a péno... On montre de belles choses en ce début de match, pas envie que la saison commence par un litige pareil 😅 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a une heure, karldu91 a dit : 11 logique. En revanche, 0 def sur le banc, mais 5 offensifs (donc 2 qui sont sur de pas rentrer), c’est original 😅 11 logique, mais beaucoup d'entraîneurs auraient préféré Udol DCG... Donc je dirai, 11 rassurant de mon côté. De manière globale, c'est le cas depuis la préparation. Moreira_du_63 et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures La compo de Matt était la bonne. On ne voit que Ganiou pour l'instant. Défenseur, milieu récupérateur, attaquant Citer
enti Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Ganiou a trouvé son surnom : le marionnettiste. Citer
Amaury Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures On est chanceux, Ganiou tient sa main mais en plus, je ne suis même pas sûr qu'il l'a touche. 😅 Citer
Messages recommandés