Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

Ça fait très longtemps que j’ai pas vu Nice jouer comme ça. Bravo à Pantaloni. 

Premier match que je vois d’eux cette saison mais ça joue vraiment bien. 
Et face à une équipe, pas flamboyante, mais habituellement très solide 😲

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 58 minutes, vince a dit :

Bcp de chance depuis le début de saison

C'est clair. Du côté de Lille on ne peut pas toujours avoir la chatte de remporter le match tout en étant archi dominé comme leur match à Toulouse par exemple.

Posté(e)

Le classement après 5 Journées ne veut pas dire grand chose. On voit par exemple que Paris n'est pas encore à sa place. Il va se passer encore énormément de choses et rien ne dit que toutes les équipes de tête seront encore là à la fin. Il reste 29 Journées à jouer.

Posté(e)
il y a 17 minutes, Cloud a dit :

Personne n y croit, c est donc ce soir que Marseille va le faire.

C'est ce qui fait la beauté du foot.

Mais moi non plus je n'y crois pas du tout pour Marseille ce soir 

Posté(e)
il y a une heure, tibocm1 a dit :

Lille a pris 10 pts mais j’ai l’impression qu’ils sont sur le même chemin que nous. C’est incompréhensible leur jeu. 

Depuis le début de saison à l image de Rennes, leurs nombres de points n est pas comparable a leur production de jeu.

Si il continue comme sa il finira au delà de la 5eme place. Heureusement qu ils ont quelques individualités qui les sauvent, sinon sa fait comme aujourd'hui.