Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 35 minutes, bibietbubu a dit :

J y étais et je n avais jamais vu Lens jouer aussi bien 

J'ai eu la conviction, alors que ce n' était que la  1ère journée, qu on allait faire une putain de saison

Posté(e)

Mouais, le Tacos pour Lyon... 

Quoi que l'on pense de l'OL, la gastronomie lyonnaise c'est autre chose. 

Je veux bien qu'ils aient fait cela par rapport à McDo, mais quand même...

Posté(e)
Le 11/06/2026 à 12:34, Clorith a dit :

Mouais, le Tacos pour Lyon... 

Quoi que l'on pense de l'OL, la gastronomie lyonnaise c'est autre chose. 

Je veux bien qu'ils aient fait cela par rapport à McDo, mais quand même...

En parlant de tacos, la chaîne O'Tacos a quand pour anagramme Sotoca :^^:

Posté(e)
il y a une heure, Kwarkz a dit :

Je ne peux pas m’empêcher d'imaginer les niçois en train de se dire il y a 2j qu'ils allaient nous la mettre à l'envers en nous soufflant Pantaloni :lol:

Posté(e)

Alors là, MONSIEUR LECA, chapeau !!!! :biere:


Faire fuiter un nom en faisant croire que c'est notre cible n°1 afin que Nice s'y intéresse pour nous le souffler, et en même temps travailler dans l'ombre sur une autre piste, la vraie, réussir à faire signer celui qu'il veut et pendant ce temps-là, laisser croire à Nice qu'ils nous la font à l'envers en signant l'autre, je dis BRAVO !!! :D3:

Grand coup digne des échecs, hein, @kikov ! :clindoeil:

Posté(e)
Il y a 6 heures, MattGrinin a dit :
Il y a 8 heures, West'ier a dit :
Expand  

C'est une bonne nouvelle, cela veut dire que Madame va mieux.

C'est un peu comme Madame Haise qui n'a plus besoin de soleil.

Posté(e)

Pas mal la gestion BlueCo

 

Foot,
Ligue 1,
Strasbourg

Gary O'Neil part à Ipswich, Strasbourg cherche un entraîneur

Gary O'Neil s'en va déjà. (A. Mounic/L'Équipe)
 
Gary O'Neil s'en va déjà. (A. Mounic/L'Équipe)
 

Comme prévu, Gary O'Neil a signé avec Ipswich Town, promu en Premier League. Strasbourg se met en quête d'un nouvel entraîneur.

« GON is gone » : Gary O'Neil a quitté Strasbourg, qui vient d'officialiser l'information que nous avions révélée vendredi dernier. Arrivé en Alsace au mois de janvier pour remplacer Liam Rosenior, l'entraîneur anglais de 43 ans a été séduit par le projet d'Ipswich Town.  Selon nos informations, le club promu en Premier League a trouvé un accord d'environ 5 M€, bonus inclus, pour s'offrir les services d'un coach qui avait encore deux ans de contrat au RCSA.
« Le Racing tient à remercier Gary O'Neil, Tim Jenkins, Neil Critchley et Ed Ames pour le travail mené avec l'ensemble du staff au cours des derniers mois, et leur souhaite le meilleur pour la suite de leur carrière », a écrit le club dans un communiqué.
Strasbourg cherche un nouvel entraîneur. L'élu devrait être nommé avant la reprise, prévue le 8 juillet.
Posté(e)
il y a 1 minute, daykatana a dit :

Pas mal la gestion BlueCo

 

Foot,
Ligue 1,
Strasbourg

Gary O'Neil part à Ipswich, Strasbourg cherche un entraîneur

Gary O'Neil s'en va déjà. (A. Mounic/L'Équipe)
 
Gary O'Neil s'en va déjà. (A. Mounic/L'Équipe)
 

Comme prévu, Gary O'Neil a signé avec Ipswich Town, promu en Premier League. Strasbourg se met en quête d'un nouvel entraîneur.

« GON is gone » : Gary O'Neil a quitté Strasbourg, qui vient d'officialiser l'information que nous avions révélée vendredi dernier. Arrivé en Alsace au mois de janvier pour remplacer Liam Rosenior, l'entraîneur anglais de 43 ans a été séduit par le projet d'Ipswich Town.  Selon nos informations, le club promu en Premier League a trouvé un accord d'environ 5 M€, bonus inclus, pour s'offrir les services d'un coach qui avait encore deux ans de contrat au RCSA.
« Le Racing tient à remercier Gary O'Neil, Tim Jenkins, Neil Critchley et Ed Ames pour le travail mené avec l'ensemble du staff au cours des derniers mois, et leur souhaite le meilleur pour la suite de leur carrière », a écrit le club dans un communiqué.
Strasbourg cherche un nouvel entraîneur. L'élu devrait être nommé avant la reprise, prévue le 8 juillet.

C'est du très grand art, à montrer dans toutes les écoles de sabotage.

Posté(e)
il y a 10 minutes, Toutankhâmon a dit :

Même montant que Sage.. Alors qu'il a tout raté avec Strasbourg. Étonnant 

J'ai un peu l'impression qu'on s'est fait banané avec les 5 millions pour Sage. Faut vraiment qu'on apprenne à vendre comme Lille et Lyon.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...