Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 613
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)
il y a 21 minutes, manico a dit :

S'ils la jouent à fond, Monaco a peut-être moyen de remporter la Ligue Conférence. 

Un club français finira bien par la gagner un jour avec seulement un représentant parmi les grands championnats, surtout quand tu vois que Strasbourg est allé jusqu'en demi-finales la saison dernière.

Posté(e)
il y a 9 minutes, hunter001 a dit :

J ai cherche j ai trouve :

PSG 1–3 Toulouse FC (12 mai 2024, 33ᵉ journée de Ligue 1

Monaco les avakt deja battu la saison derniere en mars, et apres Lyon en avril

Posté(e) (modifié)

Purée si Paris gagne le championnat avec moins de points que nous la saison dernière, je vais m'étouffer je crois 😅

Incroyable qu'ils aient autant de mal à démarrer cette année alors que l'année dernière leur préparation avait été encore plus courte que cette année et leur saison d'avant encore plus éreintante. Peut-être ils sont sous estimés l'importance de leurs super subs (Barcola, Lee, Ramos) qui leur avaient fait beaucoup de bien l'année passée en début de saison.

Modifié par Moreira_du_63
Posté(e)
il y a une heure, Moreira_du_63 a dit :

Purée si Paris gagne le championnat avec moins de points que nous la saison dernière, je vais m'étouffer je crois 😅

Incroyable qu'ils aient autant de mal à démarrer cette année alors que l'année dernière leur préparation avait été encore plus courte que cette année et leur saison d'avant encore plus éreintante. Peut-être ils sont sous estimés l'importance de leurs super subs (Barcola, Lee, Ramos) qui leur avait fait beaucoup de bien l'année passée en début de saison.

Digne leur a bien plombé les 2 premiers matchs et Akliouche ... je pense que la marche est trop haute pour lui 

Posté(e)
il y a une heure, MisterFraiZ a dit :

Digne leur a bien plombé les 2 premiers matchs et Akliouche ... je pense que la marche est trop haute pour lui 

Akliouche au PSG, ça va faire comme MBappé au Real...  Il vient dans un plus gros club pour avoir des titres et son ancien club va gagner sans lui. :D3: