Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 569
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Toulouse pourrait avoir 9 points après 3 matchs, deux défaites à domicile après avoir clairement dominé une bonne partie du match contre Lyon et Lille, et un match nul concédé à la 95 ème à Brest. Finalement ça ne fait que 1 point sur 9. Bien jouer c'est cool mais quand tu n'es pas efficace...

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Il est quand même souvent agacé, depuis son dernier semestre chez nous. 

Lui qui maniait l'humour les premières années me semble quand même de plus en plus souvent à crans et sur la défensive. Et son passage à Nice dans le climat que l'on connaît là bas, ne l'a pas arrangé.

Posté(e) (modifié)

Il y aurait du avoir but pour moi. Tolisso joue bien le coup (comme souvent) et vient s'empaler sur le joueur au moment de la passe.

Tolisso avait fait le même coup l'année passée (encore plus flagrant).

Modifié par enti
Posté(e) (modifié)

Je découvre que Cameron Archer vient d'être prêter a Auxerre, on va pouvoir suivre son évolution de plus près , j'en avais parlé il y a 1 an ou 2

Modifié par CoeurO
Posté(e)
il y a 51 minutes, tibocm1 a dit :

il y a 48 minutes, Clorith a dit :

Il est quand même souvent agacé, depuis son dernier semestre chez nous. 

Lui qui maniait l'humour les premières années me semble quand même de plus en plus souvent à crans et sur la défensive. Et son passage à Nice dans le climat que l'on connaît là bas, ne l'a pas arrangé.

Excellent entraîneur, ce qui est le plus important …

Mais à quel moment on pourra se dire … et bien que c’est pas quelqu’un de très sympathique ?

Il était sympa pendant 1-2 ans quand il était reconnaissant et discret car inconnu mais franchement depuis 4-5 ans, et c’est plus long, je trouve que c’est un peu une tête de con comme le Fonseca ou Genesio, aussi très bon entraîneurs.