Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 448
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)
il y a 5 minutes, MisterFraiZ a dit :

Akliouche à Paris, je ne sais pas si c'était le bon choix pour les deux parties 

Il fait une mi-temps vraiment dégueulasse. Je ne serais pas surpris qu'il soit sorti rapidement.

Posté(e) (modifié)

Bah les gars de l afterfoot ou de rothen enflamme je ne sais plus disaient que Paris s etait bien renforcé et qu ils étaient bien plus fort que l an passé,  et que la ils sont en mode préparation.

Ben perso je ne suis pas debout d accord, je trouve l equipe bien plus faible, et effectivement en mode prepa

Modifié par hunter001
Posté(e)
à l’instant, manico a dit :

Encore un très beau marquage à la culotte de Digne 🤣

Il est catastrophique depuis son entrée tant offensivement que défensivement.

On comprend pourquoi Luis Enrique ne le met pas titulaire !

Posté(e)

Même si ce n'est pas dans la façon de jouer de Luis Enrique, il manque qd même un vrai avant centre à Paris. Ça tricote autour de la surface mais en fait il n'y a personne dedans pour marquer.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Iron_02 a dit :

Même si ce n'est pas dans la façon de jouer de Luis Enrique, il manque qd même un vrai avant centre à Paris. Ça tricote autour de la surface mais en fait il n'y a personne dedans pour marquer.

Gonçalo Ramos ? 😁

Posté(e)
à l’instant, Amaury a dit :

Quel crack Bakwa mine de rien..

Il avait quitté la L1 il y a un an sur un superbe but face à Monaco. Et il revient avec un autre superbe but.

C'est bien pour la Ligue 1 de récupérer un joueur comme ça après les départs de Maxi, de Barcola et de Moreira de Lyon et les probables de Paixao et Malik Fofana