hunter001 Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août Ça change entre georgelin et risser RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août à l’instant, fleurdelens a dit : Ah les bonnes habitudes sont de retour. Dans le topic Coupe du Monde ça pleurait quand c'était l'équipe de France et personne ne disait rien. Là on a quand même le droit de dire ce que l'on voit. C'est un fait il y a une grosse semelle sur Saud Citer
enti Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août On abuse des longs ballons je trouve. Alors que nos meilleurs mouvements ont été construits en remontant le bloc. Citer
hunter001 Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août il y a 1 minute, Mears a dit : On est complétement bouffé au milieu ! Bah fallait s en douter, le pb c est qu on n arrive pas a sortir de notre moitié de terrain Citer
vince Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août il y a 7 minutes, hunter001 a dit : La question pour paris, c est : est ce qu ils vont tenir le rythme 90 min ? Non a la 60eme ils baisseront de rythme RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août Paris déjà à ce niveau au TDC ça fait peur quand même Citer
tibocm1 Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août Antonio, les passes de ouf. Tout pour devenir un grand défenseur. mArT a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août Même Sima ne sait pas comment il garde le contrôle du ballon Toten et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
massif Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août il y a 4 minutes, fredoan a dit : sima garde pas un ballon dos au but, compliqué Tu disais ? mArT a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août A vitesse réelle j'étais persuadé qu'il y avait Hj. Tant mieux. Pas mérité mais on prend. Citer
vince Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août à l’instant, mArT a dit : Même Sima ne sait pas comment il garde le contrôle du ballon L’otarie Clorith et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
fredoan Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août edouard jouera a sa place lors des grands rendez vous Citer
tibocm1 Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août J’ai pas envie de parler trop vite mais Nawrocki, c’est déjà bien mieux. Il fait 30 minutes très solides. Amaury, Clorith, fleurdelens et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
david79 Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août il y a 1 minute, Toten a dit : Pas de hors jeu? Non pas du tout ouf. Il est couvert par un parisien. Toten a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août La var a du checker tout ce qui est possible et inimaginable RCL Warszawa et Mears ont réagi à ceci 2 Citer
Beerlioz Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août il y a 1 minute, Titi a dit : FAIS MOI UN ENFANT FLORIAN Tu préfères pas qu'il te pète le cul ? c'est moins d'emmerdes ! Quoi que ? Titi a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés