david79 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 19 minutes, manico a dit : J'espère juste que Pignard sera à la hauteur pour une fois et que le trophée ne se jouera pas sur une décision arbitrale "hasardeuse" Étonnant de choisir cet arbitre pour ce match. manico a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Nasser ne sera pas au match sûrement peur de se prendre les insultes et banderoles en live😂 david79 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
tactac Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Victoire 4/0 Nasser a rien va appeler Jean bière. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Sacrée équipe en face ce soir. J’ai même une position assez tranchée d’ailleurs concernant Paris. Pour moi, Zaire-Emery est encore plus fort en arrière droit, même meilleur que Hakimi (surtout le Hakimi de la saison dernière). Si jamais Ivanovic commençait ce soir à gauche, ça donnerait une excellente condition de voir ce qu’il peut produire. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) TITRAOUI x CUISANCE au milieu IVANOVIC en pointe EDOUARD out Modifié il y a 6 heures par mArT Citer
mArT Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Elle a été retirée de Twitter Modifié il y a 6 heures par mArT Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, mArT a dit : Coach "P. Sage" 😂😂😂 david79 et mArT ont réagi à ceci 1 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, RCL Warszawa a dit : Coach "P. Sage" 😂😂😂 Citer
mArT Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Je reposte la bonne, pour respecter DINO quand même Citer
Clorith Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures Toppmöller propose exactement la même composition que Sage, donc ! RCL Warszawa, vince, Amaury et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures J'imagine que Cuisance jouera plus haut que la semaine dernière. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Content de voir Titraoui, Risser et Ivanovic. À voir comment Nawrocki, Sima et Cuisance s’en sortent. mArT a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Équipe type actuelle sans notre recrue axial gauche. PaTrIcK a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Content de voir Titraoui, Risser et Ivanovic. À voir comment Nawrocki, Sima et Cuisance s’en sortent. Sima, je ne suis pas inquiet. Il me plaît de plus en plus. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
fredoan Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures BULATOVIC fait la tronche, cela est rare de sa part Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 2 minutes, fredoan a dit : BULATOVIC fait la tronche, cela est rare de sa part J’ai pensé la meme chose mais en même temps jamais agréable d’être remplaçant. Citer
fredoan Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il s aperçoit qu il sera remplaçant surtout vu l itw de cuisance du jour Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 23 minutes, Tobollik a dit : Équipe type actuelle sans notre recrue axial gauche. Odsonne plutôt que Sima en équipe type non? Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 7 minutes, fredoan a dit : BULATOVIC fait la tronche, cela est rare de sa part Où ça il fait la tronche ? Citer
Tobollik Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Martin Adeline était bien un objectif de Lens Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Et il vient de confirmer qu’il nous manque une recrue, un défenseur. Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Et qu'on voulait déjà faire Cuisance il y a un an Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés