RCL Warszawa Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, RCL14920 a dit : Sympa pour les supporters qui étaient là-bas, il y a des endroits pires pour passer des vacances. Tu m'étonnes, le lac de Côme, Bergame, Milan...les environs sont magnifiques! Clorith et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer
Dony Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Sinon, Antonio, qu’est-ce qu’il est fort pour son âge. Techniquement, il est au dessus du lot et il semble s’être étoffé. C'est peut-être un peu tôt mais je lui vois plus de potentiel que Ganiou. Citer
fredo Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 4 minutes, Se_Keita_59 a dit : Mesloub c'est tellement un copier coller d'Akliouche Allez j ose... Plutôt Yamal. eagle a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, Dony a dit : C'est peut-être un peu tôt mais je lui vois plus de potentiel que Ganiou. Il a aussi presque 3 ans de moins. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : Sinon, Antonio, qu’est-ce qu’il est fort pour son âge. Techniquement, il est au dessus du lot et il semble s’être étoffé. Dommage car il m'a été confirmé par @LaPapaye13 qu'il signerait bel et bien cet été à Marseille. Tobollik et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Je pense que la seule inconnue pour le début de saison est au poste d'axial gauche, ça va se jouer entre Nawrocki et Sagnan. Peut-être une réponse dès la semaine prochaine. Hazard étant suspendu pour le début de saison et Titraoui étant en manque de repères, je pense que les 5 devant commenceront la saison. Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Je pense que la seule inconnue pour le début de saison est au poste d'axial gauche, ça va se jouer entre Nawrocki et Sagnan. Peut-être une réponse dès la semaine prochaine. Hazard étant suspendu pour le début de saison et Titraoui étant en manque de repères, je pense que les 5 devant commenceront la saison. Un DCG arrivera avant le début du championnat j'en suis sur Tobollik et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Petit rêve de ce soir ; qu'Haidara retrouve le niveau qui était le sien il y a 2/3 ans. Ca serait un gros plus pour l'équipe et sans doute pas mal complémentaire avec nos autres milieux. Clorith et tibocm1 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 15 minutes, manico a dit : Dommage car il m'a été confirmé par @LaPapaye13 qu'il signerait bel et bien cet été à Marseille. Le seul Antonio qu'ils risquent de voir, c'est le pizzaiole de Pizza Canebiere. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Et bien, j'en ai des choses à analyser. Très belle équipe de Villareal pendant 60 minutes, rien à dire, ça jouait super bien, ils méritaient d'être devant. Puis une interception de Skoras et un extérieur du pied a changé le match et le joueur en même temps. Parce que, ses 10 premières minutes, elles sont horribles avec un contrôle raté et un timing horrible, toujours en retard puis derrière, il a tout bien fait, fou. Vous le sentez le Frankowski bis ? Le milieu Bula-Cuisance en dessous de presque tout, vraiment compliqué cette première période. Les changements ont fait du bien. Mesloub, c'est vraiment le top top niveau pour son âge, c'est beaucoup trop fort. Content pour Fofana et son but, belle période, ça va lui faire du bien ! Premier trophée, c'est beau. 😁 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 11 minutes, Se_Keita_59 a dit : Un DCG arrivera avant le début du championnat j'en suis sur Je ne vois pas comment il pourrait en être autrement. Il y a forcément des pistes, même si Raux-Yao me semble une évidence. Quoique j'aimerais beaucoup Boscagli. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, Amaury a dit : Et bien, j'en ai des choses à analyser. Très belle équipe de Villareal pendant 60 minutes, rien à dire, ça jouait super bien, ils méritaient d'être devant. Puis une interception de Skoras et un extérieur du pied a changé le match et le joueur en même temps. Parce que, ses 10 premières minutes, elles sont horribles avec un contrôle raté et un timing horrible, toujours en retard puis derrière, il a tout bien fait, fou. Vous le sentez le Frankowski bis ? Le milieu Bula-Cuisance en dessous de presque tout, vraiment compliqué cette première période. Les changements ont fait du bien. Mesloub, c'est vraiment le top top niveau pour son âge, c'est beaucoup trop fort. Content pour Fofana et son but, belle période, ça va lui faire du bien ! Premier trophée, c'est beau. 😁 C'est exactement ça, en plus offensif. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, Amaury a dit : Et bien, j'en ai des choses à analyser. Très belle équipe de Villareal pendant 60 minutes, rien à dire, ça jouait super bien, ils méritaient d'être devant. Puis une interception de Skoras et un extérieur du pied a changé le match et le joueur en même temps. Parce que, ses 10 premières minutes, elles sont horribles avec un contrôle raté et un timing horrible, toujours en retard puis derrière, il a tout bien fait, fou. Vous le sentez le Frankowski bis ? Le milieu Bula-Cuisance en dessous de presque tout, vraiment compliqué cette première période. Les changements ont fait du bien. Mesloub, c'est vraiment le top top niveau pour son âge, c'est beaucoup trop fort. Content pour Fofana et son but, belle période, ça va lui faire du bien ! Premier trophée, c'est beau. 😁 Skoras me semble plus à l’aise offensivement que Franko mais tout le contraire défensivement même si on verra avec le temps. Citer
Dony Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, Tobollik a dit : Je ne vois pas comment il pourrait en être autrement. Il y a forcément des pistes, même si Raux-Yao me semble une évidence. Quoique j'aimerais beaucoup Boscagli. Boscagli touche tout de même entre 250 et 300k€. Je ne connais pas sa situation à Brighton Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 24 minutes, manico a dit : Dommage car il m'a été confirmé par @LaPapaye13 qu'il signerait bel et bien cet été à Marseille. T'as pas honte ? Citer
West'ier Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Belle mentalité les espagnols. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Fofana a passé ses vacances à la muscu. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, West'ier a dit : Belle mentalité les espagnols. Pour finir, concernant Cahu, il vient pour calmer le jeu. Citer
Laudric Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Vu Côme les espagnols étaient vexés, c'est un vrai trophée qu'on remporte là. N'empêche elle est très intéressante cette formule de préparation qui offre un objectif compétitif. Ce match va accélérer la mise en place de cette nouvelle équipe. West'ier a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : Fofana a passé ses vacances à la muscu. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Tous ensemble avec Dino. Kwarkz, Amaury, Toten et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 8 minutes, West'ier a dit : Tous ensemble avec Dino. Ça contraste avec PS. Dony, Moreira_du_63, West'ier et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
david79 Posté(e) il y a 57 minutes Posté(e) il y a 57 minutes Si lens tombe contre Villareal en champions league, elles seraient sympa les retrouvailles 😁 Citer
Messages recommandés