tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, Amaury a dit : J'aime beaucoup Sima et je trouve qu'il s'est affûté techniquement. Lui, Sangaré et Antonio affûtés pour l’instant. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
sparkou Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : RLL, quand tu vois qu'il est sacrifié au poste de piston contre Boulogne, ça donne déjà un indice sur sa place dans la hiérarchie. Il a déjà eu du mal à être titulaire avec Brest la saison passée. Il ne faut pas s'attendre à grand-chose. Fofana chez nous a les mêmes stats avec moins de temps de jeu. Si il y a un choix à faire, perso c'est lui. vince, mArT et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer
Amaury Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il est ambidextre Nawrocki ? Il joue qu'avec son pied droit. Citer
Clorith Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 11 minutes, Amaury a dit : J'aime beaucoup Sima et je trouve qu'il s'est affûté techniquement. Il a passé la coupe du monde à regarder Yamal et a essayé de reproduire ses gestes. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Mi-temps à 44:30 malgré une pause, d'accord tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Mi-temps à 44:30 malgré une pause, d'accord Ça tranche avec la CDM 😂 Bon c'est un match amical faut dire faut pas s'attendre à grand chose et faire attention à ce genre de choses. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : Mi-temps à 44:30 malgré une pause, d'accord Reprise, amical, chaleur... Peut-être pas plus mal. Ne pas détruire les organismes trop vite. Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Antonio, Sangaré, Sima je les trouve déjà pas mal physiquement. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures D'un côté, ce système avec un 10 est mieux adapté à Sima. D'un autre côté, je ne suis pas fan du fait de laisser le couloir droit à Aguilar à cause Thauvin en 10. On verra en deuxième mi-temps si c'était un système isolé ou la nouvelle base. Logiquement, on devrait retrouver le 343 avec Mesloub et Hazard sur les côtés et Fofana en pointe. Lojuha et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Hazard ne peux pas prendre la place de Thauvin dans ce système ? Avec Mesloub et Fofana devant. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : D'un côté, ce système avec un 10 est mieux adapté à Sima. D'un autre côté, je ne suis pas fan du fait de laisser le couloir droit à Aguilar à cause Thauvin en 10. On verra en deuxième mi-temps si c'était un système isolé ou la nouvelle base. Logiquement, on devrait retrouver le 343 avec Mesloub et Hazard sur les côtés et Fofana en pointe. Ce 3412 si c'est Abdulhamid qui a le couloir droit c'est oui tous les jours en revanche. J'imagine qu'Aguilar va rapidement repasser sur le banc quand le Saoudien sera à 100%. Lojuha et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 6 minutes, Iron_02 a dit : Hazard ne peux pas prendre la place de Thauvin dans ce système ? Avec Mesloub et Fofana devant. Visiblement Hazard et Fofana en pointe. Mesloub en 10. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Nawrocki enchaine on dirait, cette fois dans l'axe droit Citer
mArT Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Pas mal on a deux équipes qui tiennent la route sur le papier. Un bon mélange et bon équilibre des deux équipes. On sait que le onze sera un mix de ces deux équipes mais c'est intéressant d'essayer d'équilibrer comme ça en prépa Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Après la pause fraîcheur, la pause technique... ohbayebay, Mears et sparkou ont réagi à ceci 3 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Indications de cette deuxième mi-temps : Les jeunes (Diarra, Garnier, Gane-Bernadino, Kemtchoum-Stasiowski) sont au 3e plan. Pour les 3 premiers on pouvait s'y attendre. Pour Kemtchoum avec les absences de Gradit et Celik, c'est plus surprenant ?. En revanche c'est bien que Jourdren ait sa chance. Seul Mesloub semble tirer avoir sa chance puisqu'il est même passé devant RLL Citer
Amaury Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures J'aime trop le profil de Sagnan, grand golgoth, rapide, ça me plaît. 😄 karldu91, Fredo_PL et Tobollik ont réagi à ceci 3 Citer
Amaury Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a des phases de jeu très intéressantes. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 5 minutes, Amaury a dit : J'aime trop le profil de Sagnan, grand golgoth, rapide, ça me plaît. 😄 Un Ganiou central gauche. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
galerianoo Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) C'est une mauvaise impression ou Hazard me paraît quand même enrobé ? Modifié il y a 5 heures par galerianoo Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 12 minutes, galerianoo a dit : C'est une mauvaise impression ou Hazard me paraît quand même enrobé ? Comme l'était son frère. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 20 minutes, Amaury a dit : J'aime trop le profil de Sagnan, grand golgoth, rapide, ça me plaît. 😄 Je vous le dis, c'est la surprise de cette année. J'y crois beaucoup. Dans 1 an, il vaut 30M. Clorith, karldu91 et Tobollik ont réagi à ceci 3 Citer
nbfzero Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Purée baidoo qui se pète à nouveau... ca me questionne quand meme Amaury, Clorith et CoeurO ont réagi à ceci 2 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Baidoo qui sort apparemment blessé (genou ?). Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Je vais pas prendre trop de risques mais Hazard, ça sent au mieux le remplaçant du remplaçant. Laudric, Lojuha et Amaury ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés