Aller au contenu

[L1][2026-2027][RC Lens] Il parait qu'on ne pourra pas faire mieux ... Mais si, ça sera TOPP !

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, DamieN62 a dit :

RLL, quand tu vois qu'il est sacrifié au poste de piston contre Boulogne, ça donne déjà un indice sur sa place dans la hiérarchie.

Il a déjà eu du mal à être titulaire avec Brest la saison passée. Il ne faut pas s'attendre à grand-chose. Fofana chez nous a les mêmes stats avec moins de temps de jeu. Si il y a un choix à faire, perso c'est lui.

Posté(e)
il y a 11 minutes, Amaury a dit :

J'aime beaucoup Sima et je trouve qu'il s'est affûté techniquement.

Il a passé la coupe du monde à regarder Yamal et a essayé de reproduire ses gestes. 

Posté(e)
il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Mi-temps à 44:30 malgré une pause, d'accord

Ça tranche avec la CDM 😂

Bon c'est un match amical faut dire faut pas s'attendre à grand chose et faire attention à ce genre de choses.

Posté(e)

Mi-temps à 44:30 malgré une pause, d'accord

Reprise, amical, chaleur... Peut-être pas plus mal. Ne pas détruire les organismes trop vite.

Posté(e)

D'un côté, ce système avec un 10 est mieux adapté à Sima. D'un autre côté, je ne suis pas fan du fait de laisser le couloir droit à Aguilar à cause Thauvin en 10. On verra en deuxième mi-temps si c'était un système isolé ou la nouvelle base. Logiquement, on devrait retrouver le 343 avec Mesloub et Hazard sur les côtés et Fofana en pointe.

Posté(e)

D'un côté, ce système avec un 10 est mieux adapté à Sima. D'un autre côté, je ne suis pas fan du fait de laisser le couloir droit à Aguilar à cause Thauvin en 10. On verra en deuxième mi-temps si c'était un système isolé ou la nouvelle base. Logiquement, on devrait retrouver le 343 avec Mesloub et Hazard sur les côtés et Fofana en pointe.

Ce 3412 si c'est Abdulhamid qui a le couloir droit c'est oui tous les jours en revanche. J'imagine qu'Aguilar va rapidement repasser sur le banc quand le Saoudien sera à 100%.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Iron_02 a dit :

Hazard ne peux pas prendre la place de Thauvin dans ce système ? Avec Mesloub et Fofana devant.

Visiblement Hazard et Fofana en pointe. Mesloub en 10. 

Posté(e)

Pas mal on a deux équipes qui tiennent la route sur le papier.

Un bon mélange et bon équilibre des deux équipes. On sait que le onze sera un mix de ces deux équipes mais c'est intéressant d'essayer d'équilibrer comme ça en prépa 

Posté(e)

Indications de cette deuxième mi-temps :

Les jeunes (Diarra, Garnier, Gane-Bernadino, Kemtchoum-Stasiowski) sont au 3e plan. Pour les 3 premiers on pouvait s'y attendre. Pour Kemtchoum avec les absences de Gradit et Celik, c'est plus surprenant ?. En revanche c'est bien que Jourdren ait sa chance.

Seul Mesloub semble tirer avoir sa chance puisqu'il est même passé devant RLL

Posté(e)
il y a 12 minutes, galerianoo a dit :

C'est une mauvaise impression ou Hazard me paraît quand même enrobé ? 

Comme l'était son frère.