david79 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Si Pantaloni viendrait à se faire licencier... Sinon le club va se laisser jusqu'à la trêve apparemment pour décider de son remplaçant. https://www.lavoixdunord.fr/1737296/article/2026-09-15/rc-lens-dino-toppmoller-va-etre-demis-de-ses-fonctions Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures 41 minutes ago, acro22 said: Comment parler beaucoup pour ne strictement rien dire. Soit tu mènes ton raisonnement jusqu'au bout, soit tu la fermes. Pierre Sage est parti parce qu'il a pu faire *5 sur son salaire et entrainer en PL. Point. Md-rax et kikov ont réagi à ceci 2 Citer
Karpov Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, david79 a dit : Si Pantaloni viendrait à se faire licencier... Sinon le club va se laisser jusqu'à la trêve apparemment pour décider de son remplaçant. https://www.lavoixdunord.fr/1737296/article/2026-09-15/rc-lens-dino-toppmoller-va-etre-demis-de-ses-fonctions Si c'est pour saboter le remplaçant comme avec Dino, autant laisser Cahuzac sur le banc et donner les pleins pouvoirs au "clan corse" Citer
Mears Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Apparemment si Cahu devient n°1, on va devoir payer 25 000€ par match de L1. Car il passe son diplôme. Siko peut lui prêté son nom ? Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, Toutankhâmon a dit : Comment parler beaucoup pour ne strictement rien dire. Soit tu mènes ton raisonnement jusqu'au bout, soit tu la fermes. Pierre Sage est parti parce qu'il a pu faire *5 sur son salaire et entrainer en PL. Point. Il y a plusieurs éléments qui se conjuguent. Le salaire, les conditions de vie oui, mais c'est possible aussi qu'il ait senti le vent tourner et qu'il avait vu venir de loin que la deuxième année serait bien moins rose. Les entraîneurs exigent un minimum de garanties. Sur le staff, sur le mercato... Citer
enti Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : Comment parler beaucoup pour ne strictement rien dire. Soit tu mènes ton raisonnement jusqu'au bout, soit tu la fermes. Pierre Sage est parti parce qu'il a pu faire *5 sur son salaire et entrainer en PL. Point. En même temps, tu fais comme lui. Pierre Sage n'a jamais dit qu'il partait pour l'argent. Tu supputes. Exactement comme Molina. Même si concernant l'opinion de Molina, il y a beaucoup de faisceaux de présomptions que je rejoins et que j'ai déjà dénoncés. Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) 28 minutes ago, enti said: Plutôt que de partir dans la politique du pire, on peut aussi juste avoir un staff honnête et sincère sans conflits d'intérêt. Le foot, avec les millions que ça brasse, c'est pas le monde des bisounours. Cite moi UN SEUL environnement parfaitement sain en L1... Modifié il y a 4 heures par Toutankhâmon Citer
Eduardo62470 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, Mears a dit : Apparemment si Cahu devient n°1, on va devoir payer 25 000€ par match de L1. Car il passe son diplôme. Siko peut lui prêté son nom ? Manquerait plus que ce soit Sikora qui soit renommé entraîneur.... Le Sikora joueur: Un grand oui. le Sikora entraîneur : Un grand non, vu ses précédents passages, je ne suis pas fan du tout ... Citer
karldu91 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a 5 minutes, Mears a dit : Apparemment si Cahu devient n°1, on va devoir payer 25 000€ par match de L1. Car il passe son diplôme. Siko peut lui prêté son nom ? J’espère surtout qu’on va avoir un truc clair. Prendre un coach en ayant en tête que ladjoint est le futur coach, ca pu a des km. Jaime bien Leca, mais il va savoir être objectif avec son meilleur ami? Perso je trouve ça bancal de fou depuis le début ce retour de Cahuzac, que Jaime pourtant beaucoup. Modifié il y a 4 heures par karldu91 neegh a réagi à ceci 1 Citer
Mears Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Ah non, j'ai pas dis que Siko sera à nouveau coach. Juste prêté son nom pour les feuilles de match. Citer
david79 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Ça part vraiment dans tous les sens. Problème relationnel, tactique, les joueurs qui se plaignent des entraînements. Maintenant, y'a ça. La raison principale derrière le limogeage : La nuit dernière, Lens a informé Toppmöller qu’ils souhaitaient limoger son proche confident Nelson Morgado. Pour Toppmöller, cela était inacceptable. Il n’avait déjà emmené avec lui en France que deux entraîneurs adjoints et avait accepté que Lens nomme le reste de son staff. Mais il n’était pas prêt à accepter que le club interfère dans son équipe d’entraîneurs proche et retire l’un de ses plus proches confidents. Toppmöller s’est fermement positionné aux côtés de Morgado, avec qui il travaille depuis des années, et a refusé d’accepter la décision. En conséquence, Lens a décidé de limoger également Toppmöller. Malgré son bon travail. Malgré le grand respect dont il jouit au sein de l’équipe. @SkySportDE Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : Le foot, avec les millions que ça brasse, c'est pas le monde des bisounours. Cite moi UN SEUL environnement sain en L1... Je ne vois pas pourquoi ce devrait être une utopie. Même le PSG, qui brassait beaucoup d'argent avec un portefeuille infini, a installé une politique saine, avec salary cap et bannissement de certains agents, avec le succès sportif qu'on lui connaît. Le club génère même maintenant des bénéfices sans devoir frapper à la porte de l’Émir du Qatar. Inversement oui, tu as des équipes comme Marseille avec corruption à tous les étages, même dans les équipes de jeunes. Il y a clairement différents mondes dans chaque club, et j'ai envie de croire que Lens peut se rapprocher de celui de Paris, à son propre niveau, que l'inverse. Citer
Md-rax Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 4 minutes, david79 a dit : Ça part vraiment dans tous les sens. Problème relationnel, tactique, les joueurs qui se plaignent des entraînements. Maintenant, y'a ça. La raison principale derrière le limogeage : La nuit dernière, Lens a informé Toppmöller qu’ils souhaitaient limoger son proche confident Nelson Morgado. Pour Toppmöller, cela était inacceptable. Il n’avait déjà emmené avec lui en France que deux entraîneurs adjoints et avait accepté que Lens nomme le reste de son staff. Mais il n’était pas prêt à accepter que le club interfère dans son équipe d’entraîneurs proche et retire l’un de ses plus proches confidents. Toppmöller s’est fermement positionné aux côtés de Morgado, avec qui il travaille depuis des années, et a refusé d’accepter la décision. En conséquence, Lens a décidé de limoger également Toppmöller. Malgré son bon travail. Malgré le grand respect dont il jouit au sein de l’équipe. @SkySportDE Quand on voit que le club voulait licencier Morgado, qui il me semble était à l'analyse vidéo ? Ça laisse transmettre que le contenu n'était pas du tout là et que certains cadres ont du faire remonter les choses. Citer
hunter001 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures est-ce que le club arrivera a faire 2 saisons sereine d'affilée ??? c'est usant, et ca empeche de péreniser le tout. Si l'environnement est toxique, des gars comme thauvin ne voudront pas rester Kwarkz, enti et Titi ont réagi à ceci 3 Citer
Karpov Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 42 minutes, Lologuy a dit : Je me disais en voyant Cahu expliquer la tactique à Ivanovic lors de la MT face Au Mans que j'étais surpris que cela soit pas DT qu'il le fasse. Quand en plus L1+ a ajouté que la tactique sur le book avec des aimants n'étaient pas celle de DT, avec du recul, je comprends mieux la décision. Mauvais signe si la bouillie tactique qu'on a vue au Mans n'était pas l'œuvre de Dino... Titi a réagi à ceci 1 Citer
Md-rax Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 4 minutes, Karpov a dit : Mauvais signe si la bouillie tactique qu'on a vue au Mans n'était pas l'œuvre de Dino... Moé, un peu vite en besogne comme remarque car pour le coup, Ivanovic rentre et marque quasi sur sa 1ere occasion, donc coatching gagnant ?comme quoi on en retire ce qu'on veut de ce genre de genre de séquence. En vrai, on peut difficilement savoir de toute façon. Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
Lologuy Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 8 minutes, Karpov a dit : Mauvais signe si la bouillie tactique qu'on a vue au Mans n'était pas l'œuvre de Dino... J'ai précisé à la MT, donc, si l'on se met en mode optimistte, la 1ere MT était l'oeuvre de DT, la 2ème de Cahu (enfin un peu plus) Citer
hunter001 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, Lologuy a dit : J'ai précisé à la MT, donc, si l'on se met en mode optimistte, la 1ere MT était l'oeuvre de DT, la 2ème de Cahu (enfin un peu plus) roooh, imagine, on perds 2-0, leca dit a Cahuzac : fait quelque chose pour éviter la catastrophe. Cahu retourne le match qu'on n'est pas trop loin de gagner, Ca ne plait pas a Dino, et la le clash, et dino est viré Citer
lechtimi9 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Quels entraîneurs potentiellement disponibles? Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 3 minutes, lechtimi9 a dit : Quels entraîneurs potentiellement disponibles? Habiiiiiiiiib Md-rax et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
Titi Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, Fredo_PL a dit : Habiiiiiiiiib Quel enfer Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Et si Cahuzac se plante, JLL sera-t-il capable de le virer de la sorte ? Citer
Mears Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Et si Cahuzac se plante, JLL sera-t-il capable de le virer de la sorte ? Très bonne question. Seul l'avenir nous le dira. Citer
Messages recommandés