Aller au contenu

[L1][2026-2027][RC Lens] Il parait qu'on ne pourra pas faire mieux ... Bon, effectivement, ça sent le Floppmöller. Pas Topp :( - Ça se Corse...

Messages recommandés

Posté(e)

Avec les internationaux qui vont finalement revenir aujourd’hui ou demain pour certains, et les blessés comme Todibo et Sima, je ne serais pas surpris qu’on ait une compo complètement bizarre face à Lyon.

Déjà, en attaque, on peut être à peu près sûrs qu’Édouard et Thauvin vont démarrer. Reste à voir le troisième joueur. Avec la dynamique actuelle, je mettrais Mesloub, mais en interchangeant les postes avec Thauvin. Malgré tout, je ne serais pas surpris que ce soit Hazard ou Sotoca, qui ont pu être là pendant toute la trêve.

En défense, je pense qu’on va partir avec Gradit, Ganiou et Antonio.

Probablement Aguilar à droite et Udol à gauche.

Posté(e)

J'ai lu que Antonio était sorti contre Liège à cause d'une petite alerte musculaire... Je n'ai pas vérifié l'info ! 

Est ce qu'on en sait plus sur Todibo ?

On part en 4231 :

Aguilar Gradit Ganiou Udol

Cuisance Bula

Thauvin

Mesloub Edouard Kadile

Posté(e)

On aura toutes les réponses dans la conférence de presse demain de toute façon. On va attendre quelques matchs pour voir si l'effet Cahuzac est réel, et surtout avec quel groupe il devra composer, mais ça sent de plus en plus la saison en mode limitation des dégâts avant de repartir sur des bases saines la saison prochaine.

Posté(e)
il y a 7 minutes, manico a dit :

Si Sima est absent 2 mois, Ivanovic va devoir se sortir les doigts à un moment donné. 

J'y crois... Il a déjà deux buts et je pense qu'il peut performer ! 

L'absence de SIMA devrait profiter à HAZARD je pense, il était sur une belle entrée contre Monaco...

Posté(e)
il y a une heure, manico a dit :

Si Sima est absent 2 mois, Ivanovic va devoir se sortir les doigts à un moment donné. 

Édouard aussi. Les deux, je suis vraiment pas fan sur ce début de saison. 

Posté(e)
il y a une heure, Joh a dit :

Si l'année passée on m'avait dit que beaucoup de forumeurs s'inquieteraient de l'absence de Sima!

Avec Saïd et St Maximin on avait un peu plus de ressources.

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, tibocm1 a dit :

Édouard aussi. Les deux, je suis vraiment pas fan sur ce début de saison. 

Dans le jeu, les profils correspondent plus que Sima. Puis Edouard a toujours cette faculté à scorer dans des matchs où dans le jeu il est moins bon.  Puis pour Ivanovic, j'ai envie d'écrire au moins on le verra sur son bon poste (avant centre).

Modifié par david79