Amaury Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures J'aime la cérémonie, au centre du terrain comme ça, je trouve ça vraiment sympa. karldu91, Clorith, tibocm1 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
C’est un message populaire. MattGrinin Posté(e) il y a 2 heures C’est un message populaire. Posté(e) il y a 2 heures C'est agréable de gagner des trucs, en fait Toten, fleurdelens, MisterFraiZ et 8 autres ont réagi à ceci 11 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, MattGrinin a dit : C'est agréable de gagner des trucs, en fait Après en vrai on est habitué … car habituellement on fait les mêmes célébrations … pour une 5eme place, une prolongation de contrat etc. 😇😂 mArT, Clorith et Kwarkz ont réagi à ceci 3 Citer
kikov Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Quand on arrivera à analyser le match, il y a une part de masterclass de Sage dans la gestion du groupe, pour avoir l'ensemble des joueurs au top au moment le plus important, remettre Risser à l'endroit, retrouver Odsonne Edouard du début de saison, etc Amaury, neegh, Md-rax et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Amaury Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Comme un symbole Thomasson, profite bien parce que l'année prochaine, tu vas avoir Bulatovic sur ton dos. On ne va pas te faire de cadeau. 😁 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Ça aurait été sympa quand même de citer les Celik, Sylla and co quand même … qui ont participé à la CDF… (surtout quand tu présentes Gradit individuellement qui a pas joué 1 min. C’est sympa je dis pas le contraire, mais pour les autres, pas super cool). Modifié il y a 2 heures par karldu91 Clorith, neegh, RCL14920 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures La Real qui cadre sur le feu d'artifice au lieu des joueurs ... Citer
neegh Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Thomasson, Saïd, Gradit et Sotoca qui soulèvent la coupe ensemble 4 mecs qui aiment profondément le club et sont récompensés par ce trophée MisterFraiZ et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Edouard doit se dire : "Je suis pas passé loin de la correctionnelle si j'avais signé à Nice". Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bravo pour cette saison magnifique !!! Il ne reste plus qu'à attendre tranquillement le tirage au sort de la ligue des Champions pour voir quelles villes nous allons visiter 😁. Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ça a été dur, mais comme on dit, à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. Et bien ce soir, c'est une victoire glorieuse ! Tobolik, Md-rax, karldu91 et 3 autres ont réagi à ceci 3 3 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Bon après tous ces éloges, quelles performances individuelles on critique juste pour faire chier @RCL Warszawa 😆 Edit : merde il a posté juste avant ça marche plus 😁 Modifié il y a 1 heure par Mr_Moustache Clorith, mArT, karldu91 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, RCL Warszawa a dit : Bravo pour cette saison magnifique !!! Il ne reste plus qu'à attendre tranquillement le tirage au sort de la ligue des Champions pour voir quelles villes nous allons visiter 😁. L'année prochaine, cela fera 72 ans que la LDC nous échappe, c'est vraiment une anomalie, il faut la corriger rapidement ! 🤭 fleurdelens, karldu91 et mArT ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Mr_Moustache a dit : Bon après tous ces éloges, quelles performances individuelles on critique juste pour faire chier @RCL Warszawa 😆 J'ai trouvé Risser, Antonio, Thauvin et surtout Ganiou au dessus du lot aujourd'hui. Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Saud en dessous de tout, pour le coup, j'aurais fait rentrer Aguilar vers la 60ème. Saud avait un jaune et ça aurait mérité son bon match face à Lyon. karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Bon l'an prochain on gagne la LDC. Titi a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Bon, ben maintenant, je peux regarder le concert de Shakira sur Arte ! Toten a réagi à ceci 1 Citer
acro22 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) En espérant que le t-shirt vainqueur soit dispo sur la boutique !! Modifié il y a 1 heure par acro22 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : J'ai trouvé Risser, Antonio, Thauvin et surtout Ganiou au dessus du lot aujourd'hui. Antonio, 18 ans, titulaire en finale du 3eme trophée majeur de l’histoire du RCL… en étant excellent. J’annonce d’avance que je vais très mal vivre les « il faut recruter, 1 2 ou 3 doublures, sur tel ou tel poste car les jeunes c’est pas fiable pour la LDC ou la L1 » qu’on aura sur le topic mercato.. 😇 Modifié il y a 1 heure par karldu91 Clorith, tibocm1 et Md-rax ont réagi à ceci 2 1 Citer
Karpov Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Saud, Antonio et Thomasson un peu en difficulté pour moi, le reste a été bon voire excellent pour certains. Sima précieux, pas le plus habile avec le ballon c'est vrai, mais souvent décisif, il sera utile la saison prochaine en Europe. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure A chier cette réalisation de France TV pourquoi ils ne mettent pas les images du direct tout du long plutôt que sans cesse alterner avec les Replay de la remise des médailles et du trophée Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Ganiou le patron 🤩😎👏 Bordayle mais les questions du mec de France TV 🤣😭🤦♂️ Modifié il y a 1 heure par Moreira_du_63 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 3 minutes, karldu91 a dit : Antonio, 18 ans, titulaire en finale du 3eme trophée majeur de l’histoire du RCL… en étant excellent. J’annonce d’avance que je vais très mal vivre les « il faut recruter, 1 2 ou 3 doublures, sur tel ou tel poste car les jeunes c’est pas fiable pour la LDC ou la L1 » qu’on aura sur le topic mercato.. 😇 J'ai fermé le topic des pessimistes et tout forumeur qui mettra un message de ce type sera banni ! 😅 mArT, karldu91 et Toten ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Je suis très sérieux, il est bien probable qu'on ait des offres de 40/50 millions sur la table pour Ganiou cet été. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés