Aller au contenu

Lens - Nice / Finale CDF / 22-05-26 à 21h00

Messages recommandés

Posté(e)

Quand on arrivera à analyser le match, il y a une part de masterclass de Sage dans la gestion du groupe, pour avoir l'ensemble des joueurs au top au moment le plus important, remettre Risser à l'endroit, retrouver Odsonne Edouard du début de saison, etc

Posté(e) (modifié)

Ça aurait été sympa quand même de citer les Celik, Sylla and co quand même … qui ont participé à la CDF…

(surtout quand tu présentes Gradit individuellement qui a pas joué 1 min. C’est sympa je dis pas le contraire, mais pour les autres, pas super cool).

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 1 minute, RCL Warszawa a dit :

Bravo pour cette saison magnifique !!!

Il ne reste plus qu'à attendre tranquillement le tirage au sort de la ligue des Champions pour voir quelles villes nous allons visiter 😁.

L'année prochaine, cela fera 72 ans que la LDC nous échappe, c'est vraiment une anomalie, il faut la corriger rapidement ! 🤭

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

J'ai trouvé Risser, Antonio, Thauvin et surtout Ganiou au dessus du lot aujourd'hui. 

Antonio, 18 ans, titulaire en finale du 3eme trophée majeur de l’histoire du RCL… en étant excellent.

J’annonce d’avance que je vais très mal vivre les « il faut recruter, 1 2 ou 3 doublures, sur tel ou tel poste car les jeunes c’est pas fiable pour la LDC ou la L1 » qu’on aura sur le topic mercato.. 😇

Modifié par karldu91
Posté(e)

Saud, Antonio et Thomasson un peu en difficulté pour moi, le reste a été bon voire excellent pour certains. Sima précieux, pas le plus habile avec le ballon c'est vrai, mais souvent décisif, il sera utile la saison prochaine en Europe. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

Antonio, 18 ans, titulaire en finale du 3eme trophée majeur de l’histoire du RCL… en étant excellent.

J’annonce d’avance que je vais très mal vivre les « il faut recruter, 1 2 ou 3 doublures, sur tel ou tel poste car les jeunes c’est pas fiable pour la LDC ou la L1 » qu’on aura sur le topic mercato.. 😇

J'ai fermé le topic des pessimistes et tout forumeur qui mettra un message de ce type sera banni ! 😅