Aller au contenu

Lens - Nice / Finale CDF / 22-05-26 à 21h00

Messages recommandés

Posté(e)

Ce club et ses supporters n'ont tellement eu pas droit au bonheur pendant des années que c'est un juste retour des choses. Oui nous avons droit au bonheur aussi. Un grand merci aux joueurs, à Pierre Sage et à toutes les personnes qui forment ce Club.

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Amaury a dit :

Dire qu'on croyait avoir touché le graal avec Loïc Badé. C'est quoi après Ganiou, Superman peut-être, on ne sait pas.

Bade - Danso - Khusanov - Baidoo - Ganiou … ouais la je crois bien que le Compound V est caché à la gaillette 

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 1 minute, Karpov a dit :

La finale de Ganiou...

Il a encore pris 20m€ ce soir en valeur.

Les commentateurs de BeIn ont dit qu’il avait le maillot bleu qui l’attendait, dés que la porte s’ouvrira.

Posté(e)
à l’instant, Tibbs a dit :

Les commentateurs de BeIn ont dit qu’il avait le maillot bleu qui l’attendait, dés que la porte s’ouvrira.

Ça n'étonnera personne. Tout le monde est dithyrambique. Et j'espère que DD a apprécié !

Posté(e)
il y a 1 minute, Tibbs a dit :

Ça serait pas déconnant de le voir dans la première liste de Zizou

Posté(e)
à l’instant, fleurdelens a dit :

Antonio n'a que 18 ans. Ca sera quoi dans 2 ans !

Risser 21 ans, Ganiou 21 ans, Antonio 18, Baidoo 22..Je suis mort de rire. Ajoutons Sagnan. C'est tellement le bonheur d'être lensois en ce moment. 

Posté(e)
à l’instant, kikov a dit :

Ça serait pas déconnant de le voir dans la première liste de Zizou

Ah bah ouais, c'était la dernière liste de DD, je suis abruti moi. 🥲