Mooooooq Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai Sotoca pour le 3 1 c’est écrit MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai Les Niçois toujours à terre, et l'arbitre qui siffle toujours Citer
acro22 Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai Pas compris pourquoi Maxi est sortis, à lui seul il peut déstabiliser la défense et marquer. Citer
Toten Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai On va donc jouer pour garder le score et encaisser derrière... RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai Thauvin est cuit, l'attaque pour finir fait peur Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai (modifié) Putain mais qu'est-ce qu'on est brouillon depuis le but Niçois Modifié le 22 mai par Se_Keita_59 Citer
kikov Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai à l’instant, Toten a dit : On va donc jouer pour garder le score et encaisser derrière... C'est le scénario de Lyon, j'aime pas ça Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai il y a 1 minute, fleurdelens a dit : J'aime pas quand on abuse du jeu long. Le pressing niçois est trop dangereux. Je préfère que l'on ne prenne pas de risque. Sarr je ne le sens pas ^^ RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai SIMAAAAAAAAA SJJFJDUJDJDUUDJDJFJDJD LE GOOOOOOOOAT !!!!!!!! LHOMME DE LA CDFFFFFF Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai Y a plus de cookies. J'ai tout bouffé ! Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai L’homme de cette coupe de France. kikov a réagi à ceci 1 Citer
Kwarkz Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai Parfait pour doucher leurs espoirs! Perso, le Sima de fin de saison, je le prends tous les jours pour la saison prochaine RCL14920 et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai Pardonne nous Abdallah, tu finis la saison de main de maître chef. Très très bon ces derniers temps. 🤝 Citer
Messages recommandés