Mooooooq Posté(e) il y a 48 minutes Posté(e) il y a 48 minutes Sotoca pour le 3 1 c’est écrit MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 48 minutes Posté(e) il y a 48 minutes J'aime pas quand on abuse du jeu long. Citer
kikov Posté(e) il y a 48 minutes Posté(e) il y a 48 minutes Les Niçois toujours à terre, et l'arbitre qui siffle toujours Citer
acro22 Posté(e) il y a 47 minutes Posté(e) il y a 47 minutes Pas compris pourquoi Maxi est sortis, à lui seul il peut déstabiliser la défense et marquer. Citer
Toten Posté(e) il y a 47 minutes Posté(e) il y a 47 minutes On va donc jouer pour garder le score et encaisser derrière... RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 47 minutes Posté(e) il y a 47 minutes Thauvin est cuit, l'attaque pour finir fait peur Citer
Dony Posté(e) il y a 47 minutes Posté(e) il y a 47 minutes On ne joue plus du tout, c'est très inquiétant Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 46 minutes Posté(e) il y a 46 minutes (modifié) Putain mais qu'est-ce qu'on est brouillon depuis le but Niçois Modifié il y a 46 minutes par Se_Keita_59 Citer
kikov Posté(e) il y a 46 minutes Posté(e) il y a 46 minutes à l’instant, Toten a dit : On va donc jouer pour garder le score et encaisser derrière... C'est le scénario de Lyon, j'aime pas ça Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 46 minutes Posté(e) il y a 46 minutes il y a 1 minute, fleurdelens a dit : J'aime pas quand on abuse du jeu long. Le pressing niçois est trop dangereux. Je préfère que l'on ne prenne pas de risque. Sarr je ne le sens pas ^^ Citer
Amaury Posté(e) il y a 45 minutes Posté(e) il y a 45 minutes SIMAAAAAAAAA SJJFJDUJDJDUUDJDJFJDJD LE GOOOOOOOOAT !!!!!!!! LHOMME DE LA CDFFFFFF Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 45 minutes Posté(e) il y a 45 minutes Y a plus de cookies. J'ai tout bouffé ! Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 45 minutes Posté(e) il y a 45 minutes L’homme de cette coupe de France. kikov a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) il y a 44 minutes Posté(e) il y a 44 minutes BANDEZ LES AMIS BANDEZZZZ Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 44 minutes Posté(e) il y a 44 minutes Parfait pour doucher leurs espoirs! Perso, le Sima de fin de saison, je le prends tous les jours pour la saison prochaine Amaury a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 44 minutes Posté(e) il y a 44 minutes Pardonne nous Abdallah, tu finis la saison de main de maître chef. Très très bon ces derniers temps. 🤝 Citer
Messages recommandés