tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Quelle relance de Risser. Magnifique!!! Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
Tobolik Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Thauvin en fait c'est notre Platini !!! Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Pour célébrer ça, je vais manger un cookie Toten, Clorith et Tobolik ont réagi à ceci 3 Citer
Toten Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Pas mal notre nouveau stade, j'aime bien! kikov et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ganiou, je préfère en rire. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures A chaque fois qu'il joue je me demande combien il y a de Ganiou tellement il est partout Amaury a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Toten a dit : Pas mal notre nouveau stade, j'aime bien! Enfin aux dimensions suffisantes Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Dante souffre face à Edouard, clairement le bon choix ce soir neegh et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 4 minutes, fleurdelens a dit : A chaque fois qu'il joue je me demande combien il y a de Ganiou tellement il est partout On pourrait le confondre avec Antonio pour le coup. 😄 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 4 minutes, Clorith a dit : Enfin aux dimensions suffisantes C'est même pas encore assez. On remplit 2 stades Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures On concède des occasions quand même Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Dante avec certains arbitres il a déjà pris des deux jaunes il est gentil ce soir !! Modifié il y a 2 heures par Mooooooq MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Tobolik Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures L'arbitre confirme qu'il est le meilleur ! Citer
Amaury Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures ODSONNE, il revient au meilleur moment !! kikov a réagi à ceci 1 Citer
Dony Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Eduardo pour peut-être le match le plus important de la saison!!!!! Citer
Messages recommandés