Aller au contenu

Lens - Nice / Finale CDF / 22-05-26 à 21h00

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 11 heures, Kwarkz a dit :

La même! Madame est prévenue! (Entre ça et la finale de l'est au Hockey ce soir, mettons qu'on est gâté ce printemps, mon chum)

Et comme un signe, Montréal qui s'impose 6-2, ça me s'invente pas!

Posté(e)
Il y a 2 heures, Clorith a dit :

Un Lillois qui s'en vantait sur l'Equipe...
image.png

Je ne comprends pas d'ailleurs comment il n'est pas bloqué par la modération... J'ai eu pour ma part des messages qui ne sont pas passés je ne sais pas pourquoi...

Poznan ? Qu'est-ce que c'est que ces Polonais de mes deux qui ne sont pas fichus de soutenir un club du bassin minier ? :censure:

Posté(e)
il y a 4 minutes, RCL14920 a dit :

Poznan ? Qu'est-ce que c'est que ces Polonais de mes deux qui ne sont pas fichus de soutenir un club du bassin minier ? :censure:

Ce sont tous de fachos d'ultra-droite qui se donnent rendez-vous quand il y a des évèbnements.

Posté(e)

Un pote m'a dit que des Lensois avaient été agressés par des Lillois sur une aire de repos. Bon source réseaux sociaux... donc attendons des sources fiables avant de nous emballer. 

De toutes façons, tout Lillois qui est là bas ne peut pas justifier sa présence par amour du football, il doit donc être considéré par les forces de l'ordre comme potentiel fauteur de troubles.

Posté(e)
il y a 32 minutes, Clorith a dit :

Un pote m'a dit que des Lensois avaient été agressés par des Lillois sur une aire de repos. Bon source réseaux sociaux... donc attendons des sources fiables avant de nous emballer. 

De toutes façons, tout Lillois qui est là bas ne peut pas justifier sa présence par amour du football, il doit donc être considéré par les forces de l'ordre comme potentiel fauteur de troubles.

Interdiction de stades et des alentours. C'est tout ce qu'ils méritent 

Posté(e)

Suis sur l'A1.... Beaucoup de voitures lensoises mais egalement beaucoup d'abrutis en ce WE de pentecôte... Déjà 2 accidents...

Posté(e)
Il y a 2 heures, RCL14920 a dit :

Personnellement, difficile à imaginer que des polonais de Poznań ont fait le déplacement pour un match concernant Nice (ou même Lille), car ils n'ont aucun lien entre eux.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Dony a dit :

Je suis dans le train direction... Lille 😣

Regarder la finale en territoire ennemi ça va être nul!

On doit etre dans le meme train !!

Moi je pars a BOllaert. Mais je les entends chanter dans la gare 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Flash a dit :

On doit etre dans le meme train !!

Moi je pars a BOllaert. Mais je les entends chanter dans la gare 

Je viens de le prendre à Lyon.

A part un bébé qui braille je n'entends personne 😅

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Dony a dit :

Je viens de le prendre à Lyon.

A part un bébé qui braille je n'entends personne 😅

Bonjour ami lensois, je dois être dans le même train. Pas de bébé mais un mangeur de skittles :-) Modifié par biloute73
Mauvaise citation