fleurdelens Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 7 minutes, Thomas a dit : Petite question : dans la liste des joueurs lors du rappel, j'ai eu une absence ou ils ont oublié Allan Saint-Maximin ? Bah non St Maximim n'a pas été rappelé. Je me demandais si vous saviez pourquoi (je rentre du stade). Un moment j'ai caressé l'espoir que c'était pour annoncer une prolongation décidée avec la qualif en LDC mais que nenni. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures J'imagine qu'il a une raison valide. Il semble avoir eu une attitude intéressante. Je vois pas pourquoi il ne serait pas là. Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a une heure, Karpov a dit : Il doit la donner à Ganago tous les jours ! Au passage sur cette action, Baidoo se troue. Il n'est pas encore à 100%. Un autre qui n'est pas du tout à 100%, c'est Haidara. Quand j'en lis certains le réclamer titulaire la saison prochaine j'ai de gros doutes. Surtout quand on voit à quel point Thomasson fait tout au milieu, s'il ne prolonge pas, il faudra vraiment recruter. Oui, Baidoo monte en puissance mais ce n'est pas encore le roc qu'on a connu. Quant à Haidara j'espère que ce n'est pas une fausse bonne affaire. J'avais un peu lu sur lui et ses deux dernières saisons en Allemagne n'ont pas du tout été du calibre de ses débuts d'après ce que j'avais pu voir. En tout cas aujourd'hui c'était cata, j'avais l'impression que le type se cachait littéralement. Etre milieu et ne littéralement jamais être près des actions de jeu c'est fort quand même. Je n'ai pas compris pourquoi Sylla est rentré si tard, je pestais contre Sage. Avec Haidara on jouait à 10 (heureusement il y avait 2 Baidoo sur le terrain). Au vu de ce qu'il a produit après son entrée je ne comprends toujours pas non pmus pourquoi Sylla a si peu joué cette saison. Citer
vince Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : J'imagine qu'il a une raison valide. Il semble avoir eu une attitude intéressante. Je vois pas pourquoi il ne serait pas là. Certainement en « soins » faut mieux etre à’s’baraque peinard plutot que danser sur la pelouse Citer
kikov Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Ça a été long à se dessiner, mais ça valait le coup d'attendre ! Quel scénario ! Tout a été dit sur notre match, mais je n'ai absolument pas compris celui des Nantais, qui n'a pas ressemblé à un match qu'ils devaient absolument gagner. Avant le but, les attitudes donnaient même l'impression que le match nul leur convenait, c'était assez étrange. Cette fin avec la p'tite musique, ça fout les poils ! Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 22 minutes, DamieN62 a dit : 16 ans et déjà à la Une de L'Équipe Dinguerie ! Il semble bien entouré, tant mieux car il y aurait de quoi devenir un peu trop fier ! Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 2 heures, Clorith a dit : L'inoxydable, l'imperturbale, l'irréprochable, l'indispensable, l'ininflammable... C'est plutôt son déambulateur qui est inoxydable ... Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Bulatovic a 7 dans L'équipe. Je suis assez d'accord avec eux. Je le trouve quand même intéressant, il voit très bien le jeu. Il va continuer à se développer physiquement et va gagner en constance notamment en évitant du déchet mais il est encore très jeune (il a eu 19 ans fin décembre). Je pense que l'année prochaine il va garder son rôle de remplaçant numéro 1 au milieu et aura donc beaucoup plus de temps de jeu notamment en L1. Quant à Haidara, il a un jeu qui nécessite d'être en forme physique et avoir du rythme car basé sur des interceptions et du harcèlement. Là on voit qu'il est cuit et donc difficile de le juger. Je me garderais bien d'émettre un avis sur lui pour l'instant et je pense qu'il sera très utile l'année prochaine. Si le départ de Thomasson se confirme le club va devoir faire un vrai choix. J'ai l'impression quand même qu'il faudra recruter mais je ne suis pas sûr que le club le voit comme ca. Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Lors de la saison 2019-2020, Florian Sotoca et Walid Mesloub n'avaient partagé que 266 minutes ensemble avant le départ de Mesloub en janvier. La dernière fois, c'était le 14 décembre 2019 à Ajaccio (2-1, doublé de Sotoca). Il s'est donc écoulé 2337 jours, soit 6 ans, 4 mois et 25 jours entre la dernière association Sotoca-Mesloub père et la première association Sotoca-Mesloub fils. Concernant les pères et fils ayant joué à Lens, les Mesloub rejoignent les Mankowski (Jean et Pierre), les Wicke (Roger pour les deux), les Sénac (Guy et Didier) et les Boli (Roger et Charles). Modifié il y a 3 heures par DamieN62 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Sinon, pas trop le sujet du soir mais Ganiou est énorme. Clorith, Fredo_PL et CoeurO ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 3 heures, DamieN62 a dit : 16 ans et déjà à la Une de L'Équipe Quelqu'un a déjà fait la une de l'équipe en moins de 11 s, à part Usain Bolt ? Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 2 heures, DamieN62 a dit : Lors de la saison 2019-2020, Florian Sotoca et Walid Mesloub n'avaient partagé que 266 minutes ensemble avant le départ de Mesloub en janvier. La dernière fois, c'était le 14 décembre 2019 à Ajaccio (2-1, doublé de Sotoca). Il s'est donc écoulé 2337 jours, soit 6 ans, 4 mois et 25 jours entre la dernière association Sotoca-Mesloub père et la première association Sotoca-Mesloub fils. Concernant les pères et fils ayant joué à Lens, les Mesloub rejoignent les Mankowski (Jean et Pierre), les Wicke (Roger pour les deux), les Sénac (Guy et Didier) et les Boli (Roger et Charles). Oudjani aussi, non ? Quand même...! Ahmed (122 buts, quand même, dont une saison meilleur buteur du championnat avec 30 buts) et son fils Chérif (41 buts). Ils auraient même pu être 3, son petit-fils, Adam a été formé à la gaillette. Il n'est pas contre jamais entré avec les pro. Seules deux apparitions sur le banc. MAIS COMMENT AS-TU PU LES OUBLIER ? 😵💫 Citer
Messages recommandés